Gastibelza a écrit:Je ne comprends pas par contre les messages qui annoncent une saison catastrophique. On n'était pas la surprise de la saison la semaine dernière ni le futur barragiste aujourd'hui. Faut peut-être prendre un peu de recul, non ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais la saison va être longue, avec un effectif qui sort d'une saison compliquée et qui n'a pas du tout été modifié. Il a été affaibli qualitativement avec le départ de Greenwood surtout. Il a été affaibli quantitativement également puisque aucun départ n'a été remplacé numériquement.
A cela il faut rajouter l'EL qui va pomper de l'énergie mais aussi encore au moins un voire 2 départs qui ne seront pas remplacés si on suit ce que dit Lorenzi voire Genesio.
On est loin d'avoir un CDF performant à l'image de celui d'un Lyon, Rennes ... là où on aurait pu compenser les départs.
Et il enfin rajouter le contexte du club qui peut vite devenir compliqué si on commence à partir en couilles niveau résultats et malheureusement les blessures qui vont normalement arriver comme à chaque saison.
Sans l'EL, j'aurais été plus confiant.
On verra ce que çà donne à l'issue du mercato, mais on peut quand même être un chouilla craintif quant à la suite des évènements !