Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2026, 21:33
Ryo Saeba, on a un buteur qui fait le taf. Le problème c'est qu'il ne marque pas, y'a personne pour marquer.
Quand tu vois les frappes de PEH, Paixao ou Gomes c'est catastrophique
c'est triste de voir ce que Mc Court a fait de notre équipe...
Ryo Saeba a écrit:Bah le banc est titulaire donc…
Malgré tout l’équipe ne démérite pas, même nos nuls habituels.
C’est juste que ça tombe pas de notre côté le positif sur le match.
Ne pas avoir de buteur fait clairement mal, et aucun joueur ne se révèle en buteur providentiel sur cette saison.
Ben on a surtout perdu Greenwood.. l’année dernière c’est lui qui faisait tout dans cette équipe
11 Sep 2026, 21:36
je n'en veux pas aux joueurs. on joue avec leur moyen. sans tricher je crois
11 Sep 2026, 21:36
Gouiri n’est pas un pur buteur, comme l’était plus aubameyang par exemple.
Il fonctionne par match gouiri, il a mis 4 buts mais deux doublé.
Dans les défenses plus difficiles, il marque moins contre les gros donc.
Finir sur une doublette moumbagna maupay, avec harit en 10

Pauvres de nous…
11 Sep 2026, 21:37
yuzom a écrit:Ryo Saeba, on a un buteur qui fait le taf. Le problème c'est qu'il ne marque pas, y'a personne pour marquer.
Quand tu vois les frappes de PEH, Paixao ou Gomes c'est catastrophique
4 buts en 3 matchs j'appelle pas ça pas marquer perso, c'est des stats dignes de Mbappé, et sans les mêmes coéquipiers pour lui envoyer des caviars. Stat qu'il ne tiendra évidemment pas sur le long terme je ne suis pas stupide. Mais Gouiri est très loin d'être le plus gros problème de cette équipe.
Effectivement l'an dernier le talent de classe mondiale de Greenwood a masqué énormément de manques, plus tous les autres joueurs qui sont partis par ailleurs.
11 Sep 2026, 21:38
McCourt putain de fossoyeur, il n'a pas intérêt à se pointer au Vel contre le Qatar.
On ne mérite vraiment pas de perdre ce match, mais putain c'est compliqué quand tu joues avec des joeurus qui ont à peine le niveau Ligue 2
Et dire qu'on va enchaîner Besiktas et Paris, une pièce sur la démission de Genesio pendant la trêve
84-2004 a écrit:je n'en veux pas aux joueurs. on joue avec leur moyen. sans tricher je crois
Oui c’est clair y a personne qui triche là
On mérite mieux que ça
11 Sep 2026, 21:39
Ne vous faites pas du mal, zappez le match OM-PSG.
Prévoyez vous une soirée avec madame, un cinoche ou une bonne série télé vous vous ferez moins mal.
Sur le match de ce soir il n’y a pas à rougir
Je pense qu’ils ont 2 occases on doit en avoir 4
Mais on a peu de talent dans les derniers gestes
La saison sera longue c’est comme ça
Mine de rien au vu de notre effectif on fait plutôt des bons matchs et on est pas payés contre Monaco et Rennes, qui sont des vraies bonnes équipes. Le problème ça a été le PFC.
Et l'autre problème c'est qu'on va évidemment prendre une branlée la semaine prochaine et que ça va faire 4 défaites de suite, la crise tout ça, les médias vont s'en donner à coeur joie, alors qu'honnêtement Génésio tire globalement le maximum de cet effectif.
Au bémol de la condition physique qui m'inquiète
À moins de recruter des joueurs libres viables je ne vois pas comment on peut faire quelque chose. J'en suis à souhaiter la ligue 2 pour que ce c*n de mac court se casse
11 Sep 2026, 21:40
84-2004 a écrit:je n'en veux pas aux joueurs. on joue avec leur moyen. sans tricher je crois
Tout à fait.
Défaite assez imméritée. Pas inquiet pour la suite, cette équipe a le niveau moitié de tableau, faudra par contre évitez de se craquer contre les petits. Encore une fois l'enchaînement après la trêve sera primordiale. Je commencerai à stresser si il y a pas 8-9 points pris sur ces 4 matchs.
11 Sep 2026, 21:40
Une équipe qui a 50min dans les jambes
Un effectif d’à peine 8-9 joueurs pro de niveau L1
Leurope qui va commencer
Des ventes à effectuer en janvier
3 points en 4 (et bientôt en 5) journées
Ça sent la catastrophe industrielle à plein nez
11 Sep 2026, 21:43
L'interview de Weah est catastrophique, lui donner le brassard est une énorme erreur, il n'a pas du tout l'expérience pour assumer ça.
On a une équipe moyenne sans banc. des joueurs qui se bougent. des supporters qui assurent. Mc Court doit passer la main
skylolo13 a écrit:Abdallah n’a pas fait une belle rentrée
Nagida cest l'homme du match pour moi ce soir
11 Sep 2026, 21:44
Avec Greenwood c'est un match qu'on gagne 4-1...
Mais la saison va être longue effectivement...
11 Sep 2026, 21:44
J'ai beau vouloir me détacher, l'état actuel de l'OM me met vraiment en colère
Même Lyon au bord du gouffre a pu recruter l'an dernier et n'avait pas une équipe désastreuse comme ça