Pearl a écrit:L'interview de Weah est catastrophique, lui donner le brassard est une énorme erreur, il n'a pas du tout l'expérience pour assumer ça.
Encore une grande idée de notre président.
Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:L'interview de Weah est catastrophique, lui donner le brassard est une énorme erreur, il n'a pas du tout l'expérience pour assumer ça.

Verbal Kint a écrit:Avec Greenwood c'est un match qu'on gagne 4-1...
Mais la saison va être longue effectivement...

Fennec a écrit:84-2004 a écrit:je n'en veux pas aux joueurs. on joue avec leur moyen. sans tricher je crois
Tout à fait.
Défaite assez imméritée. Pas inquiet pour la suite, cette équipe a le niveau moitié de tableau, faudra par contre évitez de se craquer contre les petits. Encore une fois l'enchaînement après la trêve sera primordiale. Je commencerai à stresser si il y a pas 8-9 points pris sur ces 4 matchs.

Verbal Kint a écrit:Pearl a écrit:L'interview de Weah est catastrophique, lui donner le brassard est une énorme erreur, il n'a pas du tout l'expérience pour assumer ça.
C'est PEH le capitaine et il a été très bon...

Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:84-2004 a écrit:je n'en veux pas aux joueurs. on joue avec leur moyen. sans tricher je crois
Tout à fait.
Défaite assez imméritée. Pas inquiet pour la suite, cette équipe a le niveau moitié de tableau, faudra par contre évitez de se craquer contre les petits. Encore une fois l'enchaînement après la trêve sera primordiale. Je commencerai à stresser si il y a pas 8-9 points pris sur ces 4 matchs.
Idem. Je trouve le contenu bien meilleur que face au PFC ou Monaco. Le nul aurait été bien plus équitable.
Il y a des satisfactions ce soir. Aguerd et Harit montent en puissance, Egan-Riley a fait un bon match, Emerson aussi. C'est pas inenvisageable de voir la mayonnaise prendre mieux.

Arno26 a écrit:Non mais c’est une putain de catastrophe y a pas à tourner autour du pot
J’ai jamais vu un effectif de l’OM avec autant de trous, des Moumbagna Maupay Cornelius qui rentrent, Weah capitaine, pas de gardien remplaçant, un seul arrière droit dans l’équipe, Gomes numéro 10 de l’OM, c’est digne d’un mauvais troll, c’est cataclysmique
Aucun sentiment de révolte évidemment, ça peut aller tout droit en enfer cette saison
Et quand Paixao ou Gouiri vont partir pour 20-15M en janvier faudra peut être éteindre la tv pour un moment

Pearl a écrit:Et j'ajoute que c'était bien Weah le capitaine ce soir, en tout cas d'après le live de l'Equipe.

Arno26 a écrit:
Et quand Paixao ou Gouiri vont partir pour 20-15M en janvier faudra peut être éteindre la tv pour un moment

Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Serber, sneb, TonyO et 55 invités