Modérateur: Modérateurs

Maximilien Straus a écrit:pretender a écrit:Quand tu es bon selon toi et que tu perds tous tes matchs, c'est absolument pas bon signe. Avec certains de nos adversaires qui auraient pu nous en mettre plus.
Je pense qu'il va surtout falloir penser après la trêve déjà à se mettre en opé commando pour ce groupe et à essayer de trouver un objectif commun, déjà celui de sauver le club de la L2 potentielle dès maintenant.
Je me dis juste que si je devais hiérarchiser mes craintes, j'aurais plus peur de défaites sans fond de jeu et une équipe apathique et que de défaites "encourageantes". Oui, ça fait quand même zéro point à la fin, mais tu te dis que tu es proche de faire tomber la pièce du bon côté.
De toute façon, on ne peut pas espérer mieux comme coach et on va garder ce groupe au moins jusqu'en janvier, autant essayer de pousser avec eux non ? Pour ça j'ai bien aimé la réaction du stade ce soir, bravo au public

84-2004 a écrit:boodream a écrit:À partir du moment où tu sors Paixao c'était très compliqué d'être dangereux et donc de marquer, mais le plus inquiétant, pour ceux qui ne vont pas se contenter ce soir de se tripoter en dramatisant sur le classement, c'est cette impression que le Brésilien avant qu'il ne sorte n'apporte pas ce qu'il devait apporter et ça ça n'a pas été le cas que contre le Qatar cette année.
À contrario on voit vraiment à quel point un Gouiri porte l'équipe offensivement.
Paixao ? C'est le néant depuis la fin du mercato

Arno26 a écrit:Quand on dit « les joueurs ne lâchent pas », y en a un qui ne me semble pas au diapason et qui va pas tarder à me rendre fou c’est Emerson Le Martyr
Il choisit clairement quand ça lui dit de défendre ou non. Sur sa touche ratée il trottine, une autre fois en deuxième, sur le but de Marquinhos il dort, je suis pas certain que ça ne soit qu’une question de niveau. Et du coup lui, je trouve qu’il triche.
Les autres c’est juste leurs limites intrinsèques

Herpès Léonard a écrit:Croire qu'on va prendre tous les points contre les "petits" cest se fourrer les doigts dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Surtout que les blessures et suspensions commencent à poindre et qu'on aura la C3 dans les pattes.
Non,notre championnat ne commence pas dans un mois, il a deja commencé et ca commence à puer sérieusement faut qu'on arrête comme dirait Genesio de tout relativiser sinon on y arrivera pas.
Qu'on arrête aussi de se cacher derrière le calendrier, ce groupe est allé paumer des points contre Nantes, Toulouse Angers and co l'an dernier.
Neal Maupay sera toujours Neal Maupay, De Lange toujours un plot, Paixao et Aguerd vont se disputer le trophée Diaby jusqu'à la fin de saison même si Kondogbia est hors catégorie

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités