"Marseille, maillon faible du trio de tête"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar flashylami » 03 Nov 2003, 21:05

de toutes facons il n'est pas question de footix ou non.
Meme si omman et milo du truc machin ont peut etre raison ( je ne juge pas ), je trouve que la vehemence de leur propos commence a fatiguer un brin.

Ca doit traduire une grosse frustration de la vie quotidienne.
Je pense que tirer un coup ne pourrait faire que le plus grand bien
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 21:06

la diff entre eux et toi c ke eux bossent a yahoo sport et ont donc une certaine credibilite
contrairement a toi

tiens, d'un coup les journalistes deviennent respectables :)

mais dans ce cas la, si j'ai pas de crédibilité pour juste dire que l'OM n'est pas si a chier, alors toi non plus t'as pas de credibilité pour parler (t'es un omliver comme moi je crois)
mais sinon j'ai jamais dit que l'OM jouait bien au fait :)

sauf que moi je compare pas le jeu de l'OM 2003 a celui de 99 (y a aucunne pertinence vu ce qu'il s'est passé entre temps)
et j'insulte pas perrin qui tente de rebatir l'OM avec peu de fric et en étant parti du neant laissé par les autres dirigeants et entraineurs successifs

mais admettons que t'aies raison Omman
on vire perrin et 90% de l'equipe et on prend qui, avec quelles garantie et quel fric ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar flashylami » 03 Nov 2003, 23:23

ben dans ce cas la change de discours et peut etre qu'il passera mieux.

Moi aussi ca me fait chier de voir que marseille joue mal.

Mais ca me faisait encore plus chier quand on luttait pour eviter la relegation ou quand on a fini dans le milieu du tableau.

Ce que je veux dire c'est que l'effectif a ete totalement chamboulé et que les joueurs ne jouent ensemble que depuis 3 mois.

malgre cela on a limité la casse, on est 2eme et encore en course pour l'europe.

Moi aussi je veux qu'ils jouent bien mais contrairement a lyon ou monaco on a pas encore le fond de jeu ni les automatismes pour le faire.

Il y a des joueurs tres limites dans l'effectif ca c'est sur mais il y en a bien d'autres qui ont de la qualité et quand la mayonnaise prendra ca ira mieux.

En attendant ca sert a rien d'insulter a tout va et de toutes facons ca ne fera pas avancer les choses.
A part te soulager je vois pas a quoi ca sert.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2003, 23:28

tt a fait ok avec flashy
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar OM2002 » 03 Nov 2003, 23:43

ça y est on as 3 point de retard et on est le maillonts faible. Et moi qui pensait avoir tout entendue.
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2003, 23:44

euhh c pas nantes une annee qui avait plein de point de retard et on enchainer 26 match sans defaite, lors de la 1ere saison de landreau je pense
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 00:02

omman10 a écrit:
peu de fric mon cul.........
flashylami tape toi une bonne branlette .....


avec un message qui commence et qui fini comme ça on n'a pas envie de lire tout ce que tu as mis entre , on a jute envie de te remettre à ta place....et c'est dommage parce que ce que t'as mis entre est plutot interressant.

faut pas considérer le forum comme un défouloir , c'est plus fait pour que les autres te lisent que pour que tu ecrives (je suis peut êrte pas très clair là...).

En bref, si tout le monde faisait comme toi le forum serait imbouffable fait un effort, toi au moins t'as tout de même des choses constructives à dire (contrairement à d'autres qui ne font que se défouler) alors mets les en avant plutot que de donner l'impression de passer tes nerfs.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar gigi » 04 Nov 2003, 00:37

peu de fric mon cul
on avait a la base 20M € selon les dirigeants
jte laisse calculer combien on a depensé, de combien est le budget etc...
arrete de croire tout ce qu'on veut te faire avaler

bah avec 20m€ tu peux pas changer une equipe
et toi meme tu dis que 90% des joueurs sont nuls
donc comment les faire partir et surtout comment recruter toute une equipe taillée pour la C1 avec 20m€ ?
l'exemple Chelsea avec un zero de plus donc 200m€ c'est bien beau et encore ça concene pas 90% de leur l'effectif

ensuite je vois pas l'interet de virer olembe si c pour amener ndiaye par exemple tu vois le truc
c la meme merde, les deux sont nuls
pourquoi ramener des types comme beye aussi
c abusé on etait tant en galere?

Olembe c'est pas a 100% la decision de Perrin
c'est plutot la derniere de Dreyfus
et Olembe tout le monde pensait qu'il valait un peu mieux
pour le reste perrin voulait recruter pour palier les blessures style Dos Santos et Perez
et Beye N'diaye Skacel et les autres c'était tout ce qu'il y avait pour 20m€

on lui a laisse carte blanche, il a qd meme eu 3 mercatos.2 ete et un hiver, c pas rien

pour c'est tres peu et il a fait un travail remarquable en remettant cash l'OM sur le devant de la scene
surtout qu'il faut un peu plus que 3 mercato quand on part du néant
Porto, Monaco, Lyon, le Real ont pas fait leur groupe en 3 mercato et 1 ans et demi

et non Perrin a pas encore SON equipe
ca fait 1 ans que bouchet et lui disent clairement qu'ils auront leur equipe pour la saison 2004-2005
dans un an on jugera comme des barbares si tu veux

sinon tu m'as toujours pas repondu a une question d'hier
comment tu fais pour transformer en 1 ans l'OM en Monaco ou Real et on prend qui si on t'ecoute et on vire Perrin ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 15:25

ça va faire mal aux footix, c'est " le parisien" qui reprend leurs arguments! :lol:

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =210950288

comme dirait Ryo Saeba : Image
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar smokey971 » 04 Nov 2003, 16:37

je trouve ke les observateurs ki ecrivent ces articles ratent des occasions de se taire, mais enfin.
Par contre je ne comprends pas ces pseudo-supporters ki reclame des sous pour acheter des joueurs et ki disent kon n'est pas bon, j'hallucine!! On est 3eme du championnat, qualifier pour la CL, en course pour les 1/8 de la LDC ke voulez vous de plus sachant kil y a 2 saison on etait relegable.
Je vais plus loin, si on est le maillon faible avec 90% de l'effectif boulverser, alors Paris c'est koi, car dans la presse tous disait ke Psg etait de retour avec kelkes victoire acquise dans des simulacres de match.
Il ne faut pas oublier aussi ke l'on a eut 2 match de plus ke Lyon (ki ne m'impressionne pas au niveau jeu car ils font un carton et prennent 1 mois pour gagner à nouveau sachant ke leur effectif n'a quasiment pas changer) et monaco ou j'ai rien à dire bien kil ont fait l'impasse sur la coupe de la ligue.
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation
 
Messages: 655
Enregistré le: 19 Fév 2003, 16:34
Localisation: sur terre

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2003, 16:52

ouai aymeric :lol: Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2003, 16:54

ouai aymeric :lol: Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar V12 » 04 Nov 2003, 18:11

smokey971 a écrit:Je vais plus loin, si on est le maillon faible avec 90% de l'effectif boulverser, alors Paris c'est koi, car dans la presse tous disait ke Psg etait de retour avec kelkes victoire acquise dans des simulacres de match.


Quand l'OM fera une série de 5 victoires consécutives, même dans des simulacres de matchs (notion que j'aimerai bien que tu me définisse) tu pourra critiquer le PSG.

Autre chose, vu le niveau du PSG sur le dernier match c'est pas très glorifiant pour l'OM de ne compter QUE 4 points d'avance................
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 18:52

omman10 a écrit:maintenant on rentreencore ds les "ouais laisse du temps et gnagnagn gnagnagna" ba continues comme ca et toute ta vie tu attendras
pkoi la juve a jeté henry?parceken 6 mois a turin il a pas donne satisfaction et que ds les grands clubs soit tu marche de suite soit tu degages

l'om c est un grand club ou un pti club?
fo savoir mon gars


On ne peut avoir que les ambitions de notre potentiel, je ne considere pas que l'OM soit un grand club européen aujourd'hui quel que soit son passé.
De ce fait je ne comprendrais pas qu'on gere l'effectif et les entraineurs comme à la Juve... même si on veut leur ressembler.

Depuis 2 ans on a mis en place une notion de continuité dans l'équipe dirigeante en s'efforçant d'améliorer l'effectif petit à petit.
Personne ne peut dire que les résultats ne sont pas là, et personne ne peut nier que l'effectif est meilleur après chaque mercato traversé depuis...

En clair quand on prend du recul et qu'on voit que la dynamique générale est positive, pourquoi la remettre en cause sous pretexte qu'on aimerait aller plus vite?

L'article du parisien ,comme certains ici , ne voit que ce qui se passe depuis 15 jours , en concluant sur tout l'avenir du club, pour l'envisager il faut au moins voir tous les derniers mois ; et être négatif après ça serait profondement injuste , que vous le vouliez ou non on n'est qu'en reconquète, pas encore à défendre un statut impérial! :wink:
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 19:23

au passage on est aussi passé de Chapuis à Drogba... :lol:
mais je te l'accorde il est temps de recruter plus que des joueurs incontestables pour hausser le niveau quitte à en prendre peu maintenant. (qui sait d'ici l'an prochain avec genre juste Barthez Pedretti Gallardo ça serait plus la même dimension!... :wink: ).

En tout cas : ALLEZ l'OM! ...là dessus on est tous d'accord!!!
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron