"Marseille, maillon faible du trio de tête"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



"Marseille, maillon faible du trio de tête"

Messagepar elmuneco » 03 Nov 2003, 19:02

Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 19:11

moi j'en pense que quand pendant 3 mois Lyon était laché à 5pts et jouait mal, personne ne parlait de maillon faible pour eux
mais des que c'est l'OM qui se retrouve 3eme ex aequo avec le 2eme, la on parle de maillon faible :)

sinon autre chose: ca fait 2 mois qu'on parle de l'ASM comme futur champion
moi je vois que vous n'avez toujours pas 5 à 10pts d'avance sur sur l'OL et nous, et que lyon joue mieux que vous en ce moment

rien ne dit que l'OM ne reviendra pas en force avant ou apres noel avec le vrai retour de christanval, celui de dos santos et peut etre meme de barthez
deja on a l'occasion de mettre de nouveau lyon à 3pts de nous des dimanche, et de vous rattraper en vous recevant au vel' en decembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 03 Nov 2003, 19:24

moi j'en pense que quand pendant 3 mois Lyon était laché à 5pts et jouait mal, personne ne parlait de maillon faible pour eux


on parlait ptetre pas de maillon faible pour lyon, mais il etait quand meme bocoup critiquer.


moi je vois que vous n'avez toujours pas 5 à 10pts d'avance sur sur l'OL et nous, et que lyon joue mieux que vous en ce moment


jaimerai bien voir ca qu'il joue mieux que nous, et dailleurs eux ils jouent bien par intermitence, ils ne sont pas reguliers. quant aux 5-10 pts davance, ca va venir, ce n'est que le debut.
Modifié en dernier par elmuneco le 03 Nov 2003, 19:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Aymeric22 » 03 Nov 2003, 19:25

c'est peut être un peu radical de dire ça mais si on gagne pas dimanche, effecvtivement on pourra se considérer moins fort que les 2 autres, et faudra essayer de s'accrocher à la 3ème place en attendant le mercato...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar 112 » 03 Nov 2003, 19:36

dsl j ne porte aucun crédit a ces articles dénigrant ainsi l om !!!!! ok on peut etre pas tres bon ms de la a dire le maillon faible ................

de tte facon kan on sera champion on ns dira ke c la plus mauvaise equipe ki sera sacrée dc de tte facon on y peut rien c comme ca faut bien cassé marseille ou l encencé qd on marke 3 but pr vendre dc porte aucun crédit a ce genre de torchon !!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 19:36

jaimerai bien voir ca qu'il joue mieux que nous

bah je suis desolé mais depuis quelques matches Lyon joue mieux que vous :P

ca veut pas dire qu'ils sont meilleurs que vous au niveau potentiel

mais en septembre, on se demandait meme avant Real - OM si on jouait pas mieux que lyon tellement ils étaient transparents (sauf une fois en aout contre vous justement)

j'en reviens donc a ce que je disais; rien ne dit que l'OM ne se mette pas à (re)bien jouer et lyon à retomber dans leurs travers...
et de toute facon comme en attendant on prends quand meme des points, c'est aller vite en besogne que de nous traiter de maillon faible :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 03 Nov 2003, 19:41

bah je suis desolé mais depuis quelques matches Lyon joue mieux que vous


chakun sa vision des choses
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar marsol » 03 Nov 2003, 19:49

la verite du terrain.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar LeTrepied » 03 Nov 2003, 19:58

Moi laurence boccolini elle m'excite
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 20:05

mais sur les derniers matches

Lyon - Lens 4-0 (sans bavure)
Ajaccio - Lyon 2-4 (normal)
Lyon - Sochaux 1-1 (lyon meritait grave de gagner)
Lyon - Bayern 1-1 (super 2eme mi temps de lyon)
Nantes - Lyon 0-1 (match parfait de Lyon)
Lens - Lyon CdL 1-1 (lyon avec une equipe mixte)
Lyon - Nice 5-0 (sans commentaires :lol: )

Monaco - Toulouse 3-0 (normal)
Gimgamp - Monaco 1-2 (normal)
Monaco - Auxerre 1-1 (Auxerre meritait la victoire)
La Corogne - Monaco 1-0 (tres bon match de votre part)
Sochaux - Monaco 1-1 (les lionceaux ont fait jeu egal avec vous)
OM - Monaco CdL 2-0 (vous avez envoyé une equipe CFA pour laisser au repos vos joueurs: lyon a eu plus de merite sur ce coup surtout en devant enchainer avec nice)
Monaco - Le Mans 4-2 (pas terrible votre match)

pour moi y a pas photo, sur ces 7 derniers matches, l'OL est sur le terrain bien meilleur que vous (en gras les bons et tres bons matches sauf ceux contre les relegables)

et d'ailleurs, qu'ils aient gardé la meilleure defense, qu'il ait rattrapé leur gros retard sur les meilleures attaques pour vous talonner de pres, et qu'ils aient grapillé des points sur vous, ca le montre bien
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar ben becker » 03 Nov 2003, 20:14

FOOTIX A CELUI QUI DIT PAS QU ON EST LES MEILLEURS :lol: :lol: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 20:17

yahoo c'est des footix
c'est ca?

c'est clair que les redacteurs de depeches de yahoo sont des references en football :)

sinon y a une difference entre souligner les problemes de l'OM (toute en exagerant puisque c'est un media fait pour attirer) et traiter perrin de nul et les joueurs de grosses merdes :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar PeeWee » 03 Nov 2003, 20:27

En tout cas on peut tous se réjouir de voir les 4 plus gros club aux 4 premieres places, c est un vrai championnat que l on a cette année et qui risque d etre passionnant !!! J en avais marre de voir Nantes, Lille ou Nice en tete de L1 o_O
PeeWee
En formation
En formation
 
Messages: 855
Enregistré le: 17 Juil 2003, 12:46

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 20:30

J en avais marre de voir Nantes

tu vas venere praud arrete !!!

mais parle pas trop vite pour le PSG... s'ils gagnent pas à Nantes justement, y a de fortes chances qu'ils coulent sous la 8eme place :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Cookies » 03 Nov 2003, 20:33

Ouais ok, on est des merdes et les 17 autres qui sont derrieres ils sont quoi ? Des sous merdes ? Des ultras merdes ? Des giga bites ? ( attention jeus de mots inside ) Des pauvres merdes ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 20:44

Cookies a écrit:Ouais ok, on est des merdes et les 17 autres qui sont derrieres ils sont quoi ? Des sous merdes ? Des ultras merdes ? Des giga bites ? ( attention jeus de mots inside ) Des pauvres merdes ?

c'est ce que je disais à Omman au tout debut de ses vieux messages :)

en L1 y a 2 equipes qui jouent mieux que l'OM: lyon et l'asm et on a beau dire que sochaux a le meilleur football mais au bout d'un moment faut un minimum de logique dans le rapport qualité de jeu/resultats :lol:

en un an on a eu les resultats et retrouvé une equipe digne
c'est trop dure de laisser encore un an à Perrin pour retrouver une vraie qualité de jeu et viser sans discutions le titre ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar PeeWee » 03 Nov 2003, 21:02

D un autre coté omman, sans ommetre le fait que l OM ne soit pas au mieux, tu sais que ca rameute du monde lorsque l on parle de l OM, que ca soit en bien ou en mal (ici par exemple). Et donc meme si les critiques envers l OM ne sont pas infondées, je crois qu il faut prendre un peu de recul et voir ou on en était il y a peu et ou on en ai maintenant, et surtout le potentiel de ce groupe qui n a pas bcp joué ensemble (manque d automatismes).

En gros, ni gigi ni omman ont tord ou raison, les 2 marginalisent deux visions opposées.

PeeWee ou la gestion de crise -.-
PeeWee
En formation
En formation
 
Messages: 855
Enregistré le: 17 Juil 2003, 12:46

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 28 invités