"Marseille, maillon faible du trio de tête"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 19:50

omman10 a écrit:je prefere la qualite a la quantite
on aurait eu pedretti meriem drogba et un bon def central, ca aurait ete mieux que les varousek skacel ndiaye beye etc...


il le fallait tout de même pour jouer sur tous les tableaux, mais sur ce qu'il faut faire à partir de maintenant, je suis d'accord avec toi!! (ça y est!...Image)
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar flashylami » 04 Nov 2003, 20:54

omman10 a écrit:c ce ke je me tue a leur dire vincent
mais bon ils croient ke l'om c'est l'ol ou le bayern, et ke celestini c davids
pire que perrin c'est capello ou lippi
mais bon jles laisse ds leur delire


Sincerement je sais pas qui a dit ca.
A mon avis c'est toi qui doit mal comprendre :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2003, 21:20

je suis aussi d accord sur certains point avec omman, mais faut savoir que lors du dernier mercato, peu d equipe vendaient et encore moins les bon joueurs ( sauf bordeaux pour pauleta mais on a eu drogba alors bon...)

on a reussi a avoir plusieur bons joueurs comme drogba, mido, meriem, christanval, skacel
mais aussi des moins bons

Lyon a eu reveillere, essien et elber, mais ils avaient pas besoin d acheter + car l equipe suffisait.

monaco a juste vendu marquez et s est fait preter morientes ( mais bon on va pu debattre sur les avantages monegasque), paris a eu pauleta mais quoi de + ? ils ont meme du vendre ronaldhino
bordeaux y a plus rien a part rame, darcheville et feindouno.

donc dans un marché terne ou les clubs vendaient rarement leur meilleur joueur on s en sort bien quand meme de + christanval et ndiaye c etait gratuit

biensur des gars comme meité y en a dans chaque club, mais faut pas remettre tte l equipe en cause non plus.

si gallardo vient l an prochain comme il l a dit avant d aller en argentine, + barthez, on aura une meilleur equipe.

cette annee si on se defoncent on peut joueur le titre avec monaco ou lyon, et l an prochain on doit survoler le championnat, mais pas cette annee
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Voj et 32 invités