Monaco au dessus de ses moyens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 01:46

mco a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:(soupire)

Gentil Bourriquet


désolé, comme je l'ai dit je ne souhaitait pas que le débat soit relancé mais faudrait pas non plus qu'on se soit pris la tete avec ça ya quelques mois pour rien.


m pk seulement ya kelke mois et non ya kelke annee.
c de la pure jalousie des autres presidents de club ca.

de toute facon, ya des accords qui sont en place depuis plus de 80 annee et c pas parce que bouchet se la ramene ke ca va changer crois moi,
c dailleur la raison pour lakelle ces pseudos reunions sur cette histoire ne donne jamais rien et c pour ca que mnt on a lacher l'histoire de fire payer une dime a monaco.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar gigi » 04 Nov 2003, 01:46

les accords c les accords.
et puis la france n'eszt pas contre ces avantages. chakun est gag,nant de son coter.

il y avoir une exeption pour le foot
et si la france est ok, la LFP songe à changer ca

apres si l'ASM refuse c'est une autre histoire

Je rappelle aussi que Campora qui était un vieux de la vieille de la Ligue empechait toute polemique à la ligue à ce sujet
maintenant qu'il s'est cassé...
et il y a encore 10 ans, les salaires n'étaient pas aussi important pour provoquer de tels ecarts entre monaco et les autres clubs
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 01:52

bon le debat est clos lol, bouchet et aulas lont compris et c pour ca qu'ils ne songent plus a faire payer une dime par monaco mais plus a imiter l'exemple monegasque
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 04 Nov 2003, 01:52

elmuneco a écrit:
mco a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:(soupire)

Gentil Bourriquet


désolé, comme je l'ai dit je ne souhaitait pas que le débat soit relancé mais faudrait pas non plus qu'on se soit pris la tete avec ça ya quelques mois pour rien.


m pk seulement ya kelke mois et non ya kelke annee.
c de la pure jalousie des autres presidents de club ca.

de toute facon, ya des accords qui sont en place depuis plus de 80 annee et c pas parce que bouchet se la ramene ke ca va changer crois moi,
c dailleur la raison pour lakelle ces pseudos reunions sur cette histoire ne donne jamais rien et c pour ca que mnt on a lacher l'histoire de fire payer une dime a monaco.


je suis aussi persuadé que la réunion ne donnera rien et à vrai dire je m'en fous un peu.
moi je suis juste intervenu dans la discussion parce que tu disais que les avantages fiscaux ne concernaient pas les joueurs français.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gigi » 04 Nov 2003, 01:55

m pk seulement ya kelke mois et non ya kelke annee.
c de la pure jalousie des autres presidents de club ca.

non ils defendent leur interets c'est tout
et quand on voit morientes debarquer chez vous en 2 jours alors que lyon n'avait pas pu le recruter a cause de son salaire, de meme pour le mec que vous avez chippé à Bordeaux ect ect... bah on peut les comprendre

comme je l'ai dit, l'histoire a éclaté maintenant pour 3 raisons:

1) a cause du contexte de votre deficit et non de votre place au classement
sinon pourquoi n'y t il pas eu de polemique semblable en 2000 alors que vous aviez été champion avec 10 pts d'avance et les 7 autres fois ou vous avez eu le titre ?
et a cause de ce dont je parlais plus haut sur les arrivés de joueurs "chers" en plus convoités par des clubs de L1

2) grace a campora qui a quitté la ligue et qui ne peut plus tuer la polemique dans l'oeuf pour proteger l'ASM

3) parcequ'il y a encore quelques années, les salaires n'étaient pas dementiels et que monaco n'avait pas un pure avantage comme c'est devenu le cas
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 01:58

mco a écrit:
elmuneco a écrit:
mco a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:(soupire)

Gentil Bourriquet


désolé, comme je l'ai dit je ne souhaitait pas que le débat soit relancé mais faudrait pas non plus qu'on se soit pris la tete avec ça ya quelques mois pour rien.


m pk seulement ya kelke mois et non ya kelke annee.
c de la pure jalousie des autres presidents de club ca.

de toute facon, ya des accords qui sont en place depuis plus de 80 annee et c pas parce que bouchet se la ramene ke ca va changer crois moi,
c dailleur la raison pour lakelle ces pseudos reunions sur cette histoire ne donne jamais rien et c pour ca que mnt on a lacher l'histoire de fire payer une dime a monaco.


je suis aussi persuadé que la réunion ne donnera rien et à vrai dire je m'en fous un peu.
moi je suis juste intervenu dans la discussion parce que tu disais que les avantages fiscaux ne concernaient pas les joueurs français.


ben c ce ke je pensait, jen etais sur pour les etrangers mais pas pour les francais.
pour les francais si jai bien compris c parce kon a pas de rds ni csg ou je ne sais koi. donc en gros c des crevards en france puiskils la veulent.
la france c les rois des impots , ils les font payer meme aux plus pauvres , ils negligent rien aux nivo financiers, d'alleuri on voit la situation du pays.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 02:00

gigi a écrit:
m pk seulement ya kelke mois et non ya kelke annee.
c de la pure jalousie des autres presidents de club ca.

non ils defendent leur interets c'est tout
et quand on voit morientes debarquer chez vous en 2 jours alors que lyon n'avait pas pu le recruter a cause de son salaire, de meme pour le mec que vous avez chippé à Bordeaux ect ect... bah on peut les comprendre

comme je l'ai dit, l'histoire a éclaté maintenant pour 3 raisons:

1) a cause du contexte de votre deficit et non de votre place au classement
sinon pourquoi n'y t il pas eu de polemique semblable en 2000 alors que vous aviez été champion avec 10 pts d'avance et les 7 autres fois ou vous avez eu le titre ?
et a cause de ce dont je parlais plus haut sur les arrivés de joueurs "chers" en plus convoités par des clubs de L1

2) grace a campora qui a quitté la ligue et qui ne peut plus tuer la polemique dans l'oeuf pour proteger l'ASM

3) parcequ'il y a encore quelques années, les salaires n'étaient pas dementiels et que monaco n'avait pas un pure avantage comme c'est devenu le cas



ben ecoute lol, ya qua dempander a letat francais de se mettre a la page car monaco n'est pas pret de changer pour des caprices d'autres presidents
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar el loco » 04 Nov 2003, 09:16

elmuneco a écrit:bon le debat est clos lol, bouchet et aulas lont compris et c pour ca qu'ils ne songent plus a faire payer une dime par monaco mais plus a imiter l'exemple monegasque


on pourra jamais imiter l'exemple monégasque en France l'Etat français a déjà du mal à financer son régime social en plus si on lui enlève des recettes c'est la fin. mais par contre c'est évident que Monaco va devoir payer la différence et je vois mal Bouchet abandonner l'affaire maintenant, en plus le cas Morientes a entraîné aulas dans ce combat.

Nice a du galérer pour commencer la saison 2002-2003 alors que le club de la principauté n'aurait jamais du la disputer. L'OM, Nice, Bordeaux, Toulouse, des clubs de l2, le Red Star ont tous été épinglés par la DNCG et Monaco jamais...jusqu'au jour où Bouchet a dit arrêter d'emmerder l'OM et ses comptes aller voire du côté du rocher et là surprise! 50m€ de dettes, bizarre.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 10:11

elmuneco a écrit:on va pas recommencer le débat d'il ya quelques mois mais les joueurs français coutent également moins cher à l'asm qu'à un club français


ah bon, et ciomment alors????
il me semble que le salaire payer pour rothen par monaco serait le meme que si marseille l'avait ou lyon.


Il y avait une infographie dispo il y a peu de temps. D'autres pourront le confirmer. Qu'un joueur soit français ou étranger, il coute moins cher à l'ASM qu'a un autre club.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar patin-couffin » 04 Nov 2003, 10:20

Y'a qu'a envoyer les chars sur la principauté et faire sauter la légion sur le palais princier.
On l'annexe et on en parle plus ;o)

M'enfin !
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar Zobi1 » 04 Nov 2003, 12:08

elmuneco a écrit:

ben ecoute lol, ya qua dempander a letat francais de se mettre a la page car monaco n'est pas pret de changer pour des caprices d'autres presidents



si ils veulent pas appliquer les lois du champ de france ils degagent , stout !
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar V12 » 04 Nov 2003, 13:52

La loi relative à la fiscalité Monégasque relève d'un traité entre Etats datant du Général de Gaulle....

Est ce que quelqu'un ici pense sérieusement que Monaco (l'Etat) va revoir l'ensemble de sa fiscalité pour un problème de football :!: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Gentil Bourriquet » 04 Nov 2003, 13:59

patin-couffin a écrit:Y'a qu'a envoyer les chars sur la principauté et faire sauter la légion sur le palais princier.
On l'annexe et on en parle plus ;o)

M'enfin !


Je préfère voir des arguments comme celui là, au moins ça me fait sourire! :lol:
Parce que si c'est pour que chacun rabache les mêmes choses tous les mois, je vois pas l'interet car y a rien de nouveau.


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar el loco » 04 Nov 2003, 15:44

V12 a écrit:La loi relative à la fiscalité Monégasque relève d'un traité entre Etats datant du Général de Gaulle....

Est ce que quelqu'un ici pense sérieusement que Monaco (l'Etat) va revoir l'ensemble de sa fiscalité pour un problème de football :!: :roll:


on ne demande pas à Monaco de changer leur loi...mais puisque le club monégasque joue dans le championnat de France de football et qu'il est donc en concurrence avec d'autres clubs français on peut se demander pourquoi aurait-il des avantages sur les autres? par exemple pourquoi Lyon n'a pas la même chance financière que Monaco pour attirer Morientes?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 15:47

pourquoi Lyon n'a pas la même chance financière que Monaco pour attirer Morientes?


Parce que le Gal De Gaulle a signé un traité avec la Principauté de Monaco, c'est marqué 2 posts plus haut :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar el loco » 04 Nov 2003, 16:13

Cookies a écrit:
pourquoi Lyon n'a pas la même chance financière que Monaco pour attirer Morientes?


Parce que le Gal De Gaulle a signé un traité avec la Principauté de Monaco, c'est marqué 2 posts plus haut :lol: :lol: :lol:


ouai super ta réponse! seulement elle ne répond pas à ma question, dommage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar V12 » 04 Nov 2003, 16:32

el loco a écrit:
Cookies a écrit:
pourquoi Lyon n'a pas la même chance financière que Monaco pour attirer Morientes?


Parce que le Gal De Gaulle a signé un traité avec la Principauté de Monaco, c'est marqué 2 posts plus haut :lol: :lol: :lol:


ouai super ta réponse! seulement elle ne répond pas à ma question, dommage


Bein si justement elle répond à ta question :!:

Lyon n'est pas une principauté à ce que je sache (même si Hole Ass se prend pour un roi) et applique donc la fiscalité de son pays. CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar el loco » 04 Nov 2003, 17:33

cette fiscalité s'applique en principauté mais dans le cadre du championnat de France de Football c'est Monaco qui est invité dans ce championnat et dans un soucis de concurrence loyal ce club devrait avoir les mêmes charges que les autres puisqu'il bénificie des mêmes avantages affaire à suivre...
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2003, 20:28

On peut rien dire a Monaco tant que leurs dettes sont epongees (Canal + pour PSG , RLD pour nous y a des precedents)
C'est sur sa fiscalite qu'il y a lieu de polemiquer.
On peut aussi s'interroger sur la neutralite de la DNCG qui n'a jamais montre autant de bonne volonte pour sauver un OM ou un Bdx de la relegation.
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités

cron