Monaco au dessus de ses moyens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Monaco au dessus de ses moyens

Messagepar mistral gagnant » 03 Nov 2003, 21:48

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =210947750
Joue t on le meme championnat qu eux :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar flashylami » 03 Nov 2003, 21:55

eh ben.
Meme si je leur souhaite pas d'etre retrogadé en D2 je trouve qu'il y a certain passe droit qui sont intolerables.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar elmuneco » 03 Nov 2003, 22:32

ben ils ont deja rembourser pas mal de leur dettes kan meme
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar marsol » 03 Nov 2003, 22:42

en tout cas , sur le terrain ils st impressionants.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2003, 22:45

elmuneco a écrit:ben ils ont deja rembourser pas mal de leur dettes kan meme


ouai mais y en aura tjrs autant a la fin de la saison quoiqu il arrive, fein si ils avaient pas remboursé ils en auraient le double :lol:

et la c meme pas retroguadé en national, ca serait en dh
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 03 Nov 2003, 22:47

Ryo Saeba a écrit:
elmuneco a écrit:ben ils ont deja rembourser pas mal de leur dettes kan meme


ouai mais y en aura tjrs autant a la fin de la saison quoiqu il arrive, fein si ils avaient pas remboursé ils en auraient le double :lol:

et la c meme pas retroguadé en national, ca serait en dh



ben si yen a autant a la fin de la saison, il les remboursseront courant de lannee prochaine etc ..... juska kun investisseur arrive et regle tout
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar patin-couffin » 03 Nov 2003, 22:51

Oui et comme dirait mon maître à penser Guy David :
"Ils ont pas besoin de ronds puisqu'ils ont fait l'impasse sur la coupe de la ligue..."
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar marsol » 03 Nov 2003, 22:54

bien dit
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Cookies » 03 Nov 2003, 23:55

Reculer pour mieux sauter !

Voila, l'année prochaine les Giuly, Rothen, Nonda, Bernardi quitterons l'ASM. Ils auront rempli leurs contrats et il n'y aura plus le challenge d'aller au bout de l'aventure comme l'année dernière et surtout plus d'argent pour les garder. C'est quand même triste pour le foot français.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2003, 23:58

dans le lot si on peut recuperer l un des 4 moi suis partant pour que monaco se casse la gueule :lol:
nan c mechant ...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar OM2002 » 04 Nov 2003, 00:04

patin-couffin a écrit:Oui et comme dirait mon maître à penser Guy David :
"Ils ont pas besoin de ronds puisqu'ils ont fait l'impasse sur la coupe de la ligue..."


ça c bien envoyé :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 00:09

Dans cette affaire de faire l'impasse sur la coupe de ligue, j'ai entendu l'avis de DD de son staff technique et de son staff medical mais etrangement j'ai rien entendu de la part de Svara ?

Alors qui dirige le club ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 00:09

Cookies a écrit:Reculer pour mieux sauter !

Voila, l'année prochaine les Giuly, Rothen, Nonda, Bernardi quitterons l'ASM. Ils auront rempli leurs contrats et il n'y aura plus le challenge d'aller au bout de l'aventure comme l'année dernière et surtout plus d'argent pour les garder. C'est quand même triste pour le foot français.



eux dans le lot ya que rothen qui peut partir sinon les autres nottament guily ont affirmer leur souhait de rester.
et puis ca fait comme l'annee derniere au niveau dettes sauf que ya une grande parti qui a ete rembourssee, donc si l'annee derniere, ils sont rester ben cette annee ca devrait etre sans probleme.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 00:09

Cookies a écrit:Reculer pour mieux sauter !

Voila, l'année prochaine les Giuly, Rothen, Nonda, Bernardi quitterons l'ASM. Ils auront rempli leurs contrats et il n'y aura plus le challenge d'aller au bout de l'aventure comme l'année dernière et surtout plus d'argent pour les garder. C'est quand même triste pour le foot français.



eux dans le lot ya que rothen qui peut partir sinon les autres nottament guily ont affirmer leur souhait de rester.
et puis ca fait comme l'annee derniere au niveau dettes sauf que ya une grande parti qui a ete rembourssee, donc si l'annee derniere, ils sont rester ben cette annee ca devrait etre sans probleme.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 00:13

Je me suis mal exprimé elmuneco. Je pense que l'ASM sera champion et dans ce cas quel sera le challenge sportif pour ces joueurs ? Rester et toujours etre dans des pb financiers ? Je vois ca comme une fin de cycle avec des joueurs qui n'auront plus a rien a prouver dans le championnat de France et qui seront forcemment tres solicités par des clubs etrangers et au combien cotés.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar mistral gagnant » 04 Nov 2003, 00:16

Non elmoneco
j avais lu ds FF que guily ferais surement sa derniere saison
si monaco est champion c'est de la triche
un club comme metz par exemple qui les meme dettes que vous C'est direction L2 :arrow:

& je crois bien que tu n as pas lu l article
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 00:23

j avais lu ds FF que guily ferais surement sa derniere saison


non guily a dit que jouer en angleterre ne lui deplairait pas mais que si le club souhaitais le garder kan meme ben ca ne le derangerai pas .
sinon guily n'a pas 25 ans, jpense qu'il va finir tranquillemnt sa carriere a monaco ou il se sent bien.

sinon comme dit cookies si on est champion, certes les joueurs n'oront rien a prouver mais c pas pour ca qu'ils vont tous partir quand meme.
rothen ca a l'air sur, d'ailleur , on le voit quand il joue, il n'est plus motivee comme l'annee derniere.
nonda, ca metonnerai qu'un club veuille bien l'acheter alors qu'il revient de blessure.

sinon les blemes financiers, on aura toujours l'argent de dernier recourt de la part du prince avec une societe ecran, mais pour l'instant ya deja eu bocoup de dettes de combler donc ya rien d'alarmant.
mais enfin je sais que ca serait le souhait de bovoup de monde que lon vende nos joueurs mais ca metonerai.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mistral gagnant » 04 Nov 2003, 00:29

Justement guily voudra signer un beau contrat avec bcp de £££ avant qu il prenne sa retraite ;)
par contre nonda ça va être difficile de le vendre!
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar elmuneco » 04 Nov 2003, 00:32

ben ecoute, on vera pour guily, mais ca metonnerai, les offres ne frappent pas a la porte aussi.
sinon avec tous les services rendu de la part de guily, ca serait pas grave de le vendre, on trouvera un remplacent de qualiter, comme dab
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 00:36

Ce n'est pas un veux pieu de ma part que l'ASM s'ecroule financierement, je sais trop ce que cela represente pour un supp de voire son club partir en vrille. C'est juste un avis qui n'engage que moi concernant les joueurs.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités