je n'avais donc pas tort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 01:17

Et contre porto ce soir c'est pas trop demander que de reconnaitre qu'il y avait du mieux !

tu a vu le match beno


on dirait pas
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:18

de tte façon, on a pas le nivo pour la LDC, donc vaut mieu jouer les 8eme en uefa qu en LDC car en uefa on poourra peut etre aller un tt petit peu + loin qu en 8 eme LDC


omman a pas tort sur certain point car en 1ere mi tps on etait a chier, on a aussi vu que quand porto jouer bien au milieu de terrain c etait la passe a 10.

Le seul point faible de porto c t les 16 metre avec une defense asser febrile, meme si on a les attaquant, sur ce match on avait pas de milieu donc pour arriver dans les 16 metres c plutot difficile

mais bon je prefere voir une deuxieme mi tps comme celle qu on a faite que de tjrs jouer comme en premiere mi tps ( comme c etait le cas pour les 5 derniers match au moins)

donc pour la suite on sait qu on peut faire mieu, voir bcp mieu que la seconde mi tps

maintenant faut faire gaffe au partizan car ils sont qu a 1 point de nous ...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mrkennedy » 05 Nov 2003, 01:19

euh tort dans le titre ! ben c'est avec un t et pas un d à la fin ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:25

ouai c pour ca que fallait pas se leurer en pensant aller loin en LDC, lors de notre saison uefa en 1998/1999, on avait un groupe avec l experience des gros match ( du moins une bonne partie de joueur de l equipe)
tandis que cette anne on sait pas faire comme porto, gagner du tps, enerver l adversaire
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar OM2002 » 05 Nov 2003, 01:26

omenforce a écrit:Et contre porto ce soir c'est pas trop demander que de reconnaitre qu'il y avait du mieux !

tu a vu le match beno


on dirait pas


Maintenant tu dit ça alors que tout a l'heure tu as dit ça :

omenforce a écrit:sinon je pense qu on a bien joué mais on manque peut etre de gnak un joueur quoi enfin j en suis sur que contre lyon il font se défouler


Donc franchement je ne te comprend vraiment plus :shock: :shock:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar allezl'ohaime » 05 Nov 2003, 01:27

jai pas dit qu on irait en finale de la ldc
je parle des lacunes de l'om
on les a vues contre strasbourg, contre rennes, contre monaco, contre bordeaux et ce soir contre porto

et arrete avec tes mots construction
ds ce cas guimgamp est une equipe en eternelle construction c'est ca?
tu gobes tout ce que bouchet dit, c bien mon mouton

je gobes rien du tout je suis seulement réaliste c tout
contrairement à certain
et entre nous guimgamp et combien au classement? MDR!!
non blague à part
je pense qu'on est en train de construire une grande equipe il faut être patient mais si tu ne l'ai pas tu sais la porte est ouverte l'om n'a pas besoin de mec qui met plus bas que terre son equipe
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:34

ouai mais la patience pour les supporter de l OM c cho, moi aussi je suis pas patient, mais de tte façon d'où je suis je peux rien faire.
je comprend qu omman est enervé etc... car moi aussi le jeux de l OM m enerve, car y a pas de fond de jeux faut le reconnaitre
on a pas de prob de def ou d attaque, pour moi ca se situe au moment ou hemdani c est blessé ( il a du mal a reveni a son nivo), on a pas le milieu pour conserver le ballon ( ex : chaque relance en 1er mi tps), et on a pas de milieu qui sur une passe lumineuse ou autre peut lancer drogba ou mido.

Vachousek me decoit de + en + car il est fantomatique, on devrai plutot faire monter meriem qui jouerai mi -milieu gauche et mi -meneur, un peu comme zidane

mais ce qui faut surtout c du mouvement et du soutiens au porteur du ballon au milieu de terrain
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Starvin » 05 Nov 2003, 01:36

Ryo Saeba a écrit:Vachousek me decoit de + en + car il est fantomatique, on devrai plutot faire monter meriem qui jouerai mi -milieu gauche et mi -meneur, un peu comme zidane



oula tu vas peut etre un peu trop loin la....ya deja un mec qui comparait
meriem avc zidane...la il doit etre en train de se mordre les couilles... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starvin
Newbie
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:39
Localisation: lyon

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 01:37

une equipe pleine de potentiel qui montre ses limites, c tres contradictoire tu trouves pas?
3 joueurs ds le blok ekip ca fait beaucoup de trous je trouve.

allez pr te faire plaisir, la defense centrale etait beaucoup mieux
heureux?


Elle montre ses limites d'aujourd'hui qui ne seront pas les memes que demain, tu crois que zizou a 12 ans il avait du potentiel et pas de limites ? Bref, oui tu me fait plaisir en disant qu'il y a du mieux en def centrale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:38

je parle pas du jeux comme zidane, mais de la place qu il occupe, car meriem se sent pas a l aise a gauche, donc comme ca il aurait + de liberté, mais en aucune facon je fais reference au qualité de jeux de zidane, juste du poste
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Starvin » 05 Nov 2003, 01:39

Ryo Saeba a écrit:je parle pas du jeux comme zidane, mais de la place qu il occupe, car meriem se sent pas a l aise a gauche, donc comme ca il aurait + de liberté, mais en aucune facon je fais reference au qualité de jeux de zidane, juste du poste


je sais je sais c'etait juste pour taquiner....ceci dit vous avez de ces merdes dans votre equipe... :lol: :lol: :lol: mais je vous ai encouragés quand meme , meme si c'etait penible à regarder ce triste spectacle....
Avatar de l’utilisateur
Starvin
Newbie
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:39
Localisation: lyon

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 01:41

omman10 a écrit:non, une occaz c est pas forcement dangereux

ok donc si je te comprends bien, on est dangereux que lorsqu'on marque un ou plusieurs buts.
parce que mieux qu'une occasion c'est but

_la barre comme je lai deja dit personne ne sy attend, bravo drogba, premier coup franc pas mal tire de la saison, on aura attendu une vingtaine de matches pr en voir un!

ah d'accord, on ne s'attendait pas à une aussi belle frappe donc c'était pas dangereux.
je pense même que baia n'a pas été chercher le ballon parce qu'il pensait dès le départ que la balle rentrarait pas.
dis moi. si la balle était retombée un poil plus tôt et qu'on avait donc marqué un but "par surprise", on n'aurait toujours pas été dangereux?

_les 2-3 beaux arrets sont au nombre de 3:la reprise de perez, et deux centres contres qui prenne tbaia a contrepied mais il s interpose.si les defenseurs font plus gaffe c corner ou en touche, pas ds leur but!

tu ne t'es pas demandé par hasard, si les imprécisions de ces défenseurs n'étaient pas provoquées par le danger amené par la présence des attaquants marseillais.
ah non, c'est vrai, les défenseurs ont détourné les ballons vers leur but pour occuper vitor baia qui se faisait chier devant nos attaquants si inoffensifs.

_le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux!

un retourné acrobatique c'est un geste de raccroc. c'est impossible à maitriser et ya au moins deux chances sur trois que ça parte n'importe où.
ça n'a pas réussi ce soir mais j'aimerais bien entendre un joueur portuguais dire qu'il a pas eu une frayeur sur ce coup-là.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Starvin » 05 Nov 2003, 01:42

_le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux![
un retourné acrobatique c'est un geste de raccroc. c'est impossible à maitriser et ya au moins deux chances sur trois que ça parte n'importe où.
ça n'a pas réussi ce soir mais j'aimerais bien entendre un joueur portuguais dire qu'il a pas eu une frayeur sur ce coup-là.


c'est vrai les portugais avaient l'air terrorisé ce soir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Starvin
Newbie
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:39
Localisation: lyon

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 02:00

n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford

et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 02:07

Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford

et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement


où on s'est payé la honte?
pour le moment on est troisième. finir premier aurait été un exploit et deuxième, une perf.
il n'ya qu'en finissant dernier qu'on ferait une contre performance.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités

cron