je n'avais donc pas tort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 02:10

la honte je parle de la comparaison entre les perfs de lille et l OM

faut l avouer, lille avec son equipe avait pas ete ridicule, car ils avaient ete battre parme, et avait fait de tres bonne perf contre manchester et la corogne, pour un petit club avec des joueurs peu connu

le prob a nous, c qu on a perdu a domicile contre porto alors qu il ne fallait pas! sinon le reste peut paraitre logique
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 05 Nov 2003, 02:16

et un autre gros dans leur poule


Olympiakos Le Pirée : terrible le gros lol.
lille avait fini troisieme repecher en uefa mais avec manchester et la corogne, difficile de faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 03:01

Ouais, super, une nette amélioration ce soir en effet - on a été nuls à ch... seulement en 1ère mi-temps, à Madrid ça avait été pendant 70mns... :roll:

J'avais osé rêver, non pas d'une victoire, mais simplement d'un match plein de l'OM sur 90mns ce soir, avec de l'engagement et une rage de vaincre digne d'une équipe qui prétend vouloir bientôt jouer les premiers rôles... Bah encore une fois c'est la déception à l'arrivée. Et toujours les mm erreurs techniques, tjours autant de déchet, pas UN put... de joueur qui sache faire des CENTRES dignes de ce nom bord... de m...!! C'est HON-TEUX!! :twisted:

Et malgré Drogba (et Mido ensuite) qui ont vraiment pesé sur leur défense (DD a récupéré ~ 100% des balles aériennes!! :shock: :D ) ben on a pas été souvent réellement dangereux... :cry:
M'ont particulièrement déçu: Vachou, Meriem, et Marlet. :?

Au fait, c'était quoi déjà le budget de Lille en LDC quand ils ont fait 3ème de leur poule derrière Manchester et La Corogne? Non, c'est juste pour comparer avec notre budget cette année... :? :evil:

Sans compter que ceux qui nous voient déjà 3ème pourraient vite déchanter, au vu de la perf. du Partizan ce soir (ils auraient mérité de battre le Real, mais résultat 0-0).

Ouais, vraiment une SUPER soirée pour une équipe """ en construction """ ... :shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar gigi » 05 Nov 2003, 03:16

Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford

et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement

non mais nous on a un gros probleme d'entrée dans notre poule :)
le Real !!!

et pour couronner le tout, le vainqueur de l'autre coupe d'Europe

Et puis on a pas de cul par rapport aux contexte des matches et au calendrier:
pour le 1er match à Madrid,il y a leur dream team qui se doit absolument de reussir son entrée dans la competition et avec brio devant son public... pas facile donc
ensuite on recoit Porto qui s'est fait accroché a Belgrade et humilié chez lui contre Madrid... pour venir au Vel', ils étaient ultras concernés et motivés et vu leur potentiel ca paye
Puis on va à porto qui avait justement foiré son seul match à domicile contre le Real et se devait d'enfin gagner chez lui
Et enfin on va devoir se pointer à Belgrade pour le dernier match qui sera certainement l'ultime occasion pour eux de gagner un match de C1 et de gagner chez eux... voire pire si l'UEFA est encore jouable pour eux

Nos 2 seuls "bons" match au niveau contexte et calendrier, c'est celui contre le Partizan au Vel' qui est bien tombé pour nous rassurer et le prochain, car on recoit une equipe deja qualifiée... sauf que c'est quand meme le Real :) :) :)

On aurait une equipe tres competitive, on s'en foutrait de ces contextes, mais avec notre equipe, c'est souvent ce qui fait la difference... la goute d'eau qui fait deborder le vase

mais sinon il nous reste 2 matches pour faire bonne figure et accrocher l'UEFA avant de dire qu'on a été ridicule
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 04:18

Gigi l'ami, (et non pas Flashy :roll: )

t'en as pas un peu marre de chercher des excuses aussi bidon pour essayer d'expliquer nos contre-performances?

C'est pas méchant ce que je dis, mais sérieux je vois vraiment pas à quoi ça sert, déjà en L1 le pitch "on est l'OM donc ils sont ultra motivés c'est pourquoi on est battus" c'est plutôt fumeux, mais alors en C1...

Fein bon, si ça peut t'aider à dormir alors alleluiah...! :roll: :cry:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Invité » 05 Nov 2003, 06:34

omman10 a écrit:non, une occaz c est pas forcement dangereux


:lol: merci omman :lol:
Invité
 

Messagepar deco@marseille » 05 Nov 2003, 07:58

Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford

et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement



C vrai ke jai bien peur kon soit l'ékipe française la + "ridicule" de la Champion's League, nouvelle formule. Lille et surtout Lens (Milan, La Corogne et le Bayern dans son groupe kan même) ont fait mieux. Même si on gagne nos derniers matchs, ce qui n'est pas fait.
On manque d'impact physique qu'avait Lille et Lens sans avoir la facilité technique de Lyon ou Monaco pour compenser.
Jai peur qu'on vive un mois de novembre horrible. Parce que soit on joue com en 1ere mi-tps et c cho, soit on joue com en 2eme et on peut se brosser pour la réussite. Faites que je me trompe , kon se reprenne et ke la réussite revienne (à Lens, Nantes, Porto, on a pu compter que sur nous-mêmes ) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 09:40

il est de plus en plus clair que cette equipe n'a pas le niveau européen.

un gardien limité
une defense passoire
un milieu inexistant
une attaque correcte

Comment voulez vous avoir le niveau du Real ou de porto ?

Comme l'a souligné perrin, cette LDC arrive trop tot. Il avait raison je pense.
L'OM sera ( peut etre ) compétitif au niveau européen dans 1 ou 2 ans.
Pour le moment, seuls christanval, DVB, mido, drogba, marlet voire hemdani ont le niveau européen. Dos santos pourrait l'avoir aussi.
barthez l'a certainement.

Donc, les recrutements d'un latéral droit, d'un milieu defnsif ( au moins) et d'un milieu off sont indispensables.
Et pas que pour la coupe d'europe d'ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar loki » 05 Nov 2003, 10:25

Et stop : le gardien il n'est pas limité du tout, je te signale que sans lui on ne serait pas là, on jouerai en L2, avec ce que lui ont fait bouchet et perrin, j'aurais même fait pire à sa place ! DVB et Cristanval ont tenu la baraque comme ils ont pu.

Une seulle solution virer perrin et certains pseudos joueurs pour ne pas les cités perez et meïté :evil: :evil: :evil:
Le cÙtÈ obscur de la force
loki
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2003, 17:03
Localisation: Parouart la grant mathegaudie

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 10:36

loki a écrit:Et stop : le gardien il n'est pas limité du tout, je te signale que sans lui on ne serait pas là, on jouerai en L2,

Une seulle solution virer perrin :


A en virer un, je prefere que ce soit runje qui ne nous a jamais sauvé de quoi que ce soit...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 11:01

franchement je comprend pas perrin qui a l idée de mettre perez en milieu offensif
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 11:05

En tout etat de cause, ces derniers matchs ont montré toutes les insuffisances de cette equipe.

Des remises en cause profondes des joueurs et de perrin sont necessaires. Et rapidement.
Et ce, même si la marge de progression de certains joueurs est importante.

De plus, des changements sont réellement necessaires au mercato. On ne pourra pas attendre juin 2004.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 11:12

peezee a écrit:Gigi l'ami, (et non pas Flashy :roll: )

t'en as pas un peu marre de chercher des excuses aussi bidon pour essayer d'expliquer nos contre-performances?

C'est pas méchant ce que je dis, mais sérieux je vois vraiment pas à quoi ça sert, déjà en L1 le pitch "on est l'OM donc ils sont ultra motivés c'est pourquoi on est battus" c'est plutôt fumeux, mais alors en C1...

Fein bon, si ça peut t'aider à dormir alors alleluiah...! :roll: :cry:



:) :) :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 11:15

gob a écrit:En tout etat de cause, ces derniers matchs ont montré toutes les insuffisances de cette equipe.

Des remises en cause profondes des joueurs et de perrin sont necessaires. Et rapidement.
Et ce, même si la marge de progression de certains joueurs est importante.

De plus, des changements sont réellement necessaires au mercato. On ne pourra pas attendre juin 2004.
attention dés que tu ose dire que l équipe joue mal tu es un footix :wink: :!:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 12:02

omman10 a écrit:
mco a écrit:
omman10 a écrit:non, une occaz c est pas forcement dangereux

ok donc si je te comprends bien, on est dangereux que lorsqu'on marque un ou plusieurs buts.
parce que mieux qu'une occasion c'est but

_la barre comme je lai deja dit personne ne sy attend, bravo drogba, premier coup franc pas mal tire de la saison, on aura attendu une vingtaine de matches pr en voir un!

ah d'accord, on ne s'attendait pas à une aussi belle frappe donc c'était pas dangereux.
je pense même que baia n'a pas été chercher le ballon parce qu'il pensait dès le départ que la balle rentrarait pas.
dis moi. si la balle était retombée un poil plus tôt et qu'on avait donc marqué un but "par surprise", on n'aurait toujours pas été dangereux?

_les 2-3 beaux arrets sont au nombre de 3:la reprise de perez, et deux centres contres qui prenne tbaia a contrepied mais il s interpose.si les defenseurs font plus gaffe c corner ou en touche, pas ds leur but!

tu ne t'es pas demandé par hasard, si les imprécisions de ces défenseurs n'étaient pas provoquées par le danger amené par la présence des attaquants marseillais.
ah non, c'est vrai, les défenseurs ont détourné les ballons vers leur but pour occuper vitor baia qui se faisait chier devant nos attaquants si inoffensifs.

_le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux!

un retourné acrobatique c'est un geste de raccroc. c'est impossible à maitriser et ya au moins deux chances sur trois que ça parte n'importe où.
ça n'a pas réussi ce soir mais j'aimerais bien entendre un joueur portuguais dire qu'il a pas eu une frayeur sur ce coup-là.




non, on st dangereux quand on met le gardien vraiment en difficulté
une frappe de loin qui passe a cote, c une ocasion lmais c pas dangereux*

le coup franc, on appelle pas ca de la chatte quand on a l'habitude d'en marquer ou d'en tirer des dangereux.ca fait des années qu'a l'om quand yaun coup franc on sait tous a quasiment 99% qu'il finira ds le mur ou dans les tribunes
le dernier bon tireur c t andre luis.

pour les defenseurs, un centre tendu tu chosis pas forcement comment tu le prend
tu le touche point
ca aurait touche un marseillais le resultat aurait ete le meme, d autant plus que jme souvient sur le premier le centre est tres mal repris par marler, et le second c meme pas un centre c une tete qui retombe mal.c trop du cache cache, a la base ces actions la ont pas faites intentionnellement par les marseillais.pour moi ils seront dangereux le jour ou ils sront capables de mettre endanger l equipe adverse intentionellement c a dire c eux qui ont cree l action, les decalages etc... et pas des ballons contres ou devies que le gardien doit sortir.ca c nul

etant donne la vitesse a laquelle ca s'est passé, je vois pas comment tu peux avoir une frayeur, d'autant plus qu'il la completement ratée et que derriere meriem est hors jeu je crois


arrete tu t fais du mal mais bon tu me fais rire donc si tu pouvais continuer a ecrire tes inepsies que je rigole cher maitre colard, avocat general de perrin et son equipe


je renonce.
je crois que t'es difficilement récupérable
et vu ta réputation sur ce forum je ne dois pas être le premier et surement pas le dernier à essayer en vain de te faire entendre raison. bon courage aux prochains qui tenteront leur chance.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Aymeric22 » 05 Nov 2003, 13:15

omenforce a écrit:
gob a écrit:En tout etat de cause, ces derniers matchs ont montré toutes les insuffisances de cette equipe.

Des remises en cause profondes des joueurs et de perrin sont necessaires. Et rapidement.
Et ce, même si la marge de progression de certains joueurs est importante.

De plus, des changements sont réellement necessaires au mercato. On ne pourra pas attendre juin 2004.
attention dés que tu ose dire que l équipe joue mal tu es un footix :wink: :!:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


ben c'est marrant quand lui le dit on a envie de l'écouter et de discuter avec lui pas de lui gueuler dessus... :roll:

mco a écrit:je renonce.
je crois que t'es difficilement récupérable
et vu ta réputation sur ce forum je ne dois pas être le premier et surement pas le dernier à essayer en vain de te faire entendre raison. bon courage aux prochains qui tenteront leur chance.


son problème c'est qu'il tire des conclusions trop radicales par rapport aux signes qu'il décrit, et c'est souvent les plus extrémistes qui sont les plus rigides...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar ganjaman » 05 Nov 2003, 20:29

Beno a écrit:Omman toi qui semblait accorder bcp d'importance au score lors de Strasbourg - Om, tu semble dire qu'une défaite 1/0 suffit à dire que t'avais raison :shock:
Si tu regarde les cotes des bookmakers, ya de forte chance pour que tu vois que la victoire 2/0 de porto était bien moins coté. Ce qui ve dire que techiquement et individuellement il y avait un monde entre les deux équipes (en ça tu as raison) et que donc 1/0 (quand on sait que le 1/1 pourrait paraitre logique au vu du nombre d'occasion) c'est une défaite avec les honneurs sachant que l'om n'allez pas gagner 7/0 pour son retour en ldc avec une équipe toute jeune, manquant d'experience !


ouais mais j ai surtout vu uneequipe de porto qui a gere , fait la pute , ennerver l adversaire , bref ils ont montre de l experieince , comem les real ( a tout moment ils pouvaient accelerer et remettre une couche ) la c etait porto sans son maitre de jeu ( ils n ont j amais gagne en coupe d europe sans lui , vla une premiere merci l om !)

kler qu ils sont forts , mais l om a joue avec ses pieds , porto a joue avec tripes et cerveau ..... crois moi l om marquait , ils auraient joue autrement plutot que de secrouler et simuelr HONTEUSEMENT PRTO est une equipe italienne , sure d elle ennervante ..... et realiste ,, voila ce qui fait les grandes euqipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n est que porto lol

les honneurs , mon q , le score ne veut rien dire , on aurait dit un match amical en )remeire mi temps comme adit perri et CA prouve que cette equipe n a pas d ame collective !!!!!!!!!!!!!!!

lyon retrouve un VRAI leader juninho apres anderson , monaco a giuly et le tandem de bouffons ( que j adore lol ) giuly rothen , nous avons drogba qui motive mais n est pas un leader , cette equipe manque de leaders !
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités