je n'avais donc pas tort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 00:36

Omman toi qui semblait accorder bcp d'importance au score lors de Strasbourg - Om, tu semble dire qu'une défaite 1/0 suffit à dire que t'avais raison :shock:
Si tu regarde les cotes des bookmakers, ya de forte chance pour que tu vois que la victoire 2/0 de porto était bien moins coté. Ce qui ve dire que techiquement et individuellement il y avait un monde entre les deux équipes (en ça tu as raison) et que donc 1/0 (quand on sait que le 1/1 pourrait paraitre logique au vu du nombre d'occasion) c'est une défaite avec les honneurs sachant que l'om n'allez pas gagner 7/0 pour son retour en ldc avec une équipe toute jeune, manquant d'experience !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar LeTrepied » 05 Nov 2003, 00:43

On dirrait l'emission "on refait le match" de saccomano, il manque plus que le petit générique "buttttttttt canon de trezeguet" et on y est
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 00:45

omman10 a écrit:tu trouves que c'est une defaite avec les honneurs?
tu trouves qu'on a eu de vrais occasions?
ba on a pas du tout mais alors pas du tout la meme conception du football
car hormis la reprise de perez et le CF de drogba baia n'a quasiment rien eu a faire (allez je tacorde deux frappes detournees mais bon on est pas au billard mais au foot messieur les marseillais)
non serieux, ta vu en milieu de seconde periode a un moment cote gauche, ils ont commence une passe a 10 heuresement que VB intercepte le ballon sinon je crois qu'on part pour 5 minutes comme ca!!


Toi quand t'as décidé d'avoir raison.. :roll:
Moi j'ai trouvé qu'il y avait 2 bonnes défenses. Tu peux pas nier la puissance de Drogba, l'attaque (et donc les occaz') ne sont pas à mettre en cause du coté olympien. Et baia a fait plusieurs arrets !!! Et je ne nie pas que l'om était en dessous de Porto, au contraire je dis clairement qu'il y a un monde entre ces deux équipes, et qu'étant donné notre manque d'experience, ce n'est pas une défaite dont il faut rougir, mais tirer des enseignements !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Re: je n'avais donc pas tord

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 00:48

omman10 a écrit:on a quasiment pas ete dangereux


une barre et plusieurs bons arrets de vitor baia sans compter la frappe dévissée de marlet.
au total on a cadré près d'une dizaine de frappes, une bonne partie étant réellement dangereuses.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Re: je n'avais donc pas tord

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 00:57

OH OH Omman je te parle !!! Tu m'écoute ou quoi ??? On supporte l'om tous les deux non ? On peut discuter de l'om ? Tu peux écouter ce que j'ai à te dire !!!

Il y avait 2 bonnes défenses et on a eu plus d'occasions que Porto !!! Donc meme si on a pas eu des occasions super franches, c'est un point positif.
Si tu rentre sur le terrain je ne doute pas de ta volonté d'arrangé les stats, mais sache que les joueurs s'en foutent des stats et quand il tire ils visent pas à coté (en théorie) et cet om là n'a pas à avoir honte d'avoir essayer contre le vainqueur UEFA, champion du portugal et vainqueur de la coupe. Et tout ça à l'exterieur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 00:58

omman10 a écrit:
Beno a écrit:
omman10 a écrit:tu trouves que c'est une defaite avec les honneurs?
tu trouves qu'on a eu de vrais occasions?
ba on a pas du tout mais alors pas du tout la meme conception du football
car hormis la reprise de perez et le CF de drogba baia n'a quasiment rien eu a faire (allez je tacorde deux frappes detournees mais bon on est pas au billard mais au foot messieur les marseillais)
non serieux, ta vu en milieu de seconde periode a un moment cote gauche, ils ont commence une passe a 10 heuresement que VB intercepte le ballon sinon je crois qu'on part pour 5 minutes comme ca!!


Toi quand t'as décidé d'avoir raison.. :roll:
Moi j'ai trouvé qu'il y avait 2 bonnes défenses. Tu peux pas nier la puissance de Drogba, l'attaque (et donc les occaz') ne sont pas à mettre en cause du coté olympien. Et baia a fait plusieurs arrets !!! Et je ne nie pas que l'om était en dessous de Porto, au contraire je dis clairement qu'il y a un monde entre ces deux équipes, et qu'étant donné notre manque d'experience, c'est une défaite dont il faut rougir, mais tirer des enseignements !


arrete, on etait trop timides et on a vu du mouvement devant que quand mido est entre
avant cela ya pas eu une occaz
on a des joueurs bons de la tete et on voit peu de centres ou alors des centres d'unijambistes boiteux

et les arrets a baia je te les ai cites
ya eu 2 balles detournees et la reprise de volee.le reste c t pas dangeureux
moi aussi je peux tirer de 30 metres tuer 10 pigeons et venir dire "regardez les stats jai tire"


tu te forces pour dire des conneries ou c'est naturel chez toi?
si avoir 4 ou 5 actions franches c'est pas être dangereux je vois pas ce qu'il te faut. je te rappelle qu'on jouait pas contre le mans et qu'en coupe d'europe avoir 4 ou 5 actions franches à l'extérieur contre une équipe tenante de la coupe de l'uefa c'est plutôt bien
tu peux dire ce que tu veux sur le jeu développé mais sur les actions on a été meilleur que porto
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 01:05

v vrai que devant on a du mal a apporter le danger moi ca m enerve car j aimerais tellement qu ils jouent qu on domine qu on pete quoi

la je suis décu on manque de gnak or dans tout les sports il faut cela

bon je vous laisse bonne nuit qui va etre triste en pensant a cette défaite c la vie bye
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar elmuneco » 05 Nov 2003, 01:10

rien de tel kun post pourri avant daller dormir
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 01:11

omman10 a écrit:mais occasions c'est pas egal a dangereux


ben si justement.
une occasion c'est une action sur laquelle l'intervention du gardien a été décisive ou une action qui aurait pu faire but si l'attaquant avait mieux assuré sa frappe.

la frappe de marlet est une action dangereuse car il se retrouve en situation de frappe à l'intérieur de la surface adverse.
le coup-franc est une action dangereuse car vitor baia était à la rue et qu'à quelques centimètres près ça rentrait.
les 2 ou 3 beaux arrets de vitor baia font suite à des actions dangereuses car ces arrets étaient pas toujours évident à réaliser.
le retourné de drogba est une action dangereuse car sur un tel geste il ne faut pas grand chose pour passer d'une déchire totale à un but splendide.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar allezl'ohaime » 05 Nov 2003, 01:14

omman10

je vais t'eclairer sur quelque chose que tu apparrament toujours pas compris
tu sais qu'on est ni le réal, ni la juve, ni manchester, ni arsenal ?

honnetement tu pensais qu'avec notre equipe on allez être en final de la LDC faut un peu se reveiller mon vieux!!
je le dis je le redis et le redirai tant qu'il le faudra
on est une equipe en pleine construction
on a selon moi la plus belle attaque française
l'année prochaine on pourrai renforcer la défense et le milieu de terrain il faut être patient !!
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 01:14

omman10 a écrit:mais occasions c'est pas egal a dangereux
une frappe ki tue 10 pigeons c une occaz mais si c innofensif ca sert pas a grand chose tu vois mon raisonnement?on les a jamais mis en difficulte, on a tjrs eu l'impression ke l om avait du mal kon etait poussifs!

a domicile c t pire donc ya pas de domicile exterieur
enfin champion du portugal ca veut rien dire vu le niveau la bas, moi c vainqueur de l uefa, et leur passe europeen qui parle pour eux

faut dire la verite on est limités basta c'est la vie


Ok, a domicile c'était pire ! On est limité ok ! mais on a une équipe pleine de potentiel, un entraineur intelligent, des supporters. Si la mayonnaise prend c'est pas 3 joueurs qui vont empecher l'om de réussir !!!!!!!!! Et contre porto ce soir c'est pas trop demander que de reconnaitre qu'il y avait du mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités