Pourquoi l'OM n'est plus à la hauteur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar flashylami » 08 Nov 2003, 12:50

serieux je vois pas en quoi meite est un bon defenseur.

Quand je le vois defendre a 1 metre du joueur en attendant gentillement qu'il le mette dans le vent ca me fait peur.
Quant a ses relances desastreuses j'en parle meme pas
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Funkmaster13 » 08 Nov 2003, 13:49

elmuneco a écrit:ahh ca pour une nouvelle, c une bonne nouvelle.


LOOOOL !! Ca pue TF1!!! MERCI Canal + :)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar elmuneco » 08 Nov 2003, 14:09

flashylami a écrit:elmunico reste humble quand meme car la roue peut vite tourner


ben elle est en train de tourner pour nous la
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Rivera » 08 Nov 2003, 14:36

Nous met pas de pluriel y a personne qui supporte monaco y a qu'a voir le stade lol!! nan je deconne j'aime bien monaco mais il m'ont venere en nous vendant pas gallardo c connard il prefere devalorise encore plus le chamionnat de france, en italie il st moins con meme si c la star de l'equipe il prefere la vndre e italie quede renforcer un autre championnat.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar elmuneco » 08 Nov 2003, 14:44

Rivera a écrit:Nous met pas de pluriel y a personne qui supporte monaco y a qu'a voir le stade lol!! nan je deconne j'aime bien monaco mais il m'ont venere en nous vendant pas gallardo c connard il prefere devalorise encore plus le chamionnat de france, en italie il st moins con meme si c la star de l'equipe il prefere la vndre e italie quede renforcer un autre championnat.



ben eux il prefer renforcer un autre championnat bien que je pense pas que le rendement de gallardo ne va pas relever un championnat, sinon il prefere renforcer un championnat etranger plutot qu'un concurent au titre, ce qui me semble logique.
et puis vu comment bouchet ouvre ses grandes fesses sur la fiscaliter monegasque, il ne fallait pas s'attendre a des miracles.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Aymeric22 » 08 Nov 2003, 15:23

extrait d'un forum concernant l'article de La provence d'ajourd'hui: Bouchet défend Perrin.

"Bouchet dit que beaucoup de supporters ont vite oublié d'oû
on est parti!!!On est en avance sur le programme établi lors de la prise de L'équipe
après Tapie;On joue la champions'League avec
une année d'avance et déjà c'est la grogne
parce qu'on la REMPORTERA PAS CETTE ANNEE!!!.
Parailleurs,Bouchet ajoute qu'il fait totalement confiance à Perrin.La dernière fois que l'entraineur a été viré alors que L'OM était en haut du classement et qualifié
en champions Leaque,on a vu ou cela nous a
mené."
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar camorra » 08 Nov 2003, 15:41

si boucher dis ca c'est tres mauvais signe pr perrin. parce que qd un pdt dit que son entraineur a tte sa confiance il se fait en general virer ds les 15 jours qui suivent.
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar elmuneco » 08 Nov 2003, 15:45

mouais mais pas dans ce cas la
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Kaveen » 08 Nov 2003, 15:48

c surtout dans l'entraineur 4 que ça ce passe comme ça !! :-D
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Messagepar camorra » 08 Nov 2003, 16:22

c'est vrai que ds l'entraineur de ce pt de vue c'est tres realiste. si tu fais attention ds la realité c'est tjs tres mauvai signe pr l'entrainur. d'ailleurs il me semble que baup avait conforté juste avt de faire virer.
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar patin-couffin » 08 Nov 2003, 16:39

Ben alors ça va très très mal car là c'est carrément du lyrisme :

Bouchet : "Alain (Perrin) est toujours l'homme de la situation" :

Pas question pour Christophe Bouchet de lâcher Alain Perrin au moment où son équipe navigue en pleine zone de turbulence.

"Dans la tempête, il est toujours facile d'isoler quelqu'un. D'en faire un responsable. Mais, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas le seul à assurer le bon fonctionnement du navire.
Il y a aussi l'armateur, le propriétaire, l'équipage.
Un bateau qui traverse l'Atlantique est forcément soumis à différentes conditions.
Ce n'est pas un grain qui doit tout remettre en cause. Il ne faut pas oublier d'où l'on part et où l'on veut aller"

source La Provence du 8/11/2003

C'est beau hein snif ! ;o)
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar Aymeric22 » 08 Nov 2003, 16:45

patin-couffin a écrit:Bouchet : " Il ne faut pas oublier d'où l'on part et où l'on veut aller"


Image
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 17:35

Aymeric22 a écrit:ça fait du bien de relire la provence!!, si seulement on avait les articles plus souvent!!!! :D

au passage, Marseille Real sera sur canal plus vu que TF1 prefere finalement Monaco Eindhoven...on est moins attrayant avec les derniers résultats logique... tant mieux pour le match qui aura droit à une retransmission de meilleure qualité.
A TF1, ils sont souls. Ils avaient un match (om-real) pour faire de l'audience et is choisissent asm-eidhoven. Franchement je comprends pas la logique la.
Invité
 

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 17:36

Hiphop2Mars a écrit:
elmuneco a écrit:ahh ca pour une nouvelle, c une bonne nouvelle.


LOOOOL !! Ca pue TF1!!! MERCI Canal + :)
TF1 pue mais C+ pue aussi tout autant!!
Invité
 

Messagepar ben becker » 08 Nov 2003, 17:46

beenie a écrit:
Aymeric22 a écrit:ça fait du bien de relire la provence!!, si seulement on avait les articles plus souvent!!!! :D

au passage, Marseille Real sera sur canal plus vu que TF1 prefere finalement Monaco Eindhoven...on est moins attrayant avec les derniers résultats logique... tant mieux pour le match qui aura droit à une retransmission de meilleure qualité.
A TF1, ils sont souls. Ils avaient un match (om-real) pour faire de l'audience et is choisissent asm-eidhoven. Franchement je comprends pas la logique la.


bah c'est logique, c'est presque un match sans enjeux, entre le real qualifié et l'OM quasiement éliminé.

De plus le real a de fortes chances de faire jouer la réserve...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 18:05

t'es ouf meme un om elimine contre une reserve du real est plus vendeur que l'asm. C'est pas de la jalousie, c'est la stricte verite.

L'om lorsqu'il jouait le maintien etait le club le + diffuse sur C+. Sur ce coup, je serais heureux de savoir qui a decide de mettre l'asm. On verra les audiences...
Invité
 

Messagepar Jon Gruden » 08 Nov 2003, 19:35

juste une question qui me tarode( :?: ), quelqu' un pourrait me citer la(ou les) fois où un entraineur s' est fait virer alors qu' il était 3ème d' un des 5 meilleurs chpts européen?

sinan pour répondre à votre question sur les prochaines diffusions de TF1 et C+, je sais pas pour vous mais pour moi y a un truc qu' est certain c' est que je serais devant ma TV pour OM-Real sauf accident mais que pour Monaco-PSV ba y aura pas besoin d' accident pour que je vois pas ce match tellement je m' en ba les couilles de l' ASM!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Nonito » 08 Nov 2003, 21:02

Gili à l'OM, pour laisser sa place à Beckenbauer.
Celà dit, l'an dernier, après la 12 ème journée, on venait de perndre une branlée à Paris et on était 5ème avec 20pts. Alors faisons confiance à Perrin.
Avatar de l’utilisateur
Nonito
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Mar 2002, 19:36
Localisation: les 1000

Messagepar Nonito » 08 Nov 2003, 21:34

D'ailleurs, l'histoire se répète :
l'anonce fait l'effet d'une bombe, ce 11 septembre 1990, BT présente le Kaiser à la Presse pour remplacer Gili à l'OM alors leader du championnat.

Les résultats ne furent pas à la hauteur des espoirs : 4 défaites en 10 rencontres (nos stats actuelles)

2 mois plus tard, Beckenbauer laisse sa place à Goethals qui ménera l'OM au titre. Pour son 1er match, l'OM bat Lyon sur le score de 7 à 0.

L'histoire continuera t'elle à se répéter ?
Avatar de l’utilisateur
Nonito
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Mar 2002, 19:36
Localisation: les 1000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, rohff49 et 29 invités