Pourquoi l'OM n'est plus à la hauteur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar eternal-darkman » 08 Nov 2003, 21:59

On peut pas comparer les audiences en telespectateurs du fait du codage de Canal mais la part en % montrera que l'OM est plus attirant
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar marsol » 08 Nov 2003, 23:42

je n'ai pas dit ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar camorra » 09 Nov 2003, 00:27

omman10 tu me semble dur de comparer la blessure de dos santosa celle de ronaldo. lui il s'est pété je en sais combien de fois. dos c'est juste une blessure. tu epux donc comparer aux joueurs qu'ont eu une blessure de durer a peu pres equivalente. tu peux alors le comparer a guily van nistelroy pires qu'on eu les croises et qui st revenu a leur meileur niveau voir meilleur pr les 2 premiers. pr pires je te rappelle que la saison dernier il a tourné avec la mme moyenne de buts qu'henry. c'est vrai qu'il etait un peu moins vifs qu'avt et jouait differament mais sur les derniers matchs que j'ai vu il m'a fé plaisir a voir on a retrouver le pires d'avt n'hesitant pas a enchainer les dribles a 200 a l'heure.
pr le reste t'a pas franchement tord masi a mon avis apres le mercato santos pourra etre tta fait competitif
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar camorra » 09 Nov 2003, 13:36

je sé mais ce qui cpte c''est surtout la duree d'inactivité. c'est qd mem rare que le tibia recasse. on verra bien s'il redevient competitif asmi ca me semble tta fait possible et puis je prefer un dos santo a 50 % qu'un ecker a 100%. masi c'est vrai que peneteau est vraiment un putain d'enculé.
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar Ryo Saeba » 09 Nov 2003, 13:40

demande a laurent leroy ce qu il en pense quand son tibia s est peter tt seul en plein match apres avoir eu le tibia fracturé auparavant ...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar denzel21 » 09 Nov 2003, 15:48

Jon Gruden a écrit:juste une question qui me tarode( :?: ), quelqu' un pourrait me citer la(ou les) fois où un entraineur s' est fait virer alors qu' il était 3ème d' un des 5 meilleurs chpts européen?

sinan pour répondre à votre question sur les prochaines diffusions de TF1 et C+, je sais pas pour vous mais pour moi y a un truc qu' est certain c' est que je serais devant ma TV pour OM-Real sauf accident mais que pour Monaco-PSV ba y aura pas besoin d' accident pour que je vois pas ce match tellement je m' en ba les couilles de l' ASM!


quand on a virer courbis il me semble qu'on était 3eme nan ???
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mamad_25, negrOM et 34 invités