Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 13:06

Pour moi y'a des deux , je sais pas si tu es allé au Vel' recemment mais c'est de plus en plus mort et peuplé de footix. :(
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar ratm_CU84 » 11 Nov 2003, 14:03

Perso a 1-3 je chantai encore mais a 1-4 jete un peu tro demoralise. Mai en aucun cas j ai siffle les joueurs et surtout pas applaudi les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Betsamee » 11 Nov 2003, 19:40

Faut prendre le contre poid des paroles de Bouchet c a dire pr ceux ki ont la chance detre au Velodrome dencouragé lequipe tt le temps ds tous les moment et achak instant.


Les smicards ki ont "la chance" d'aller voir nos millionaires se trainer sur le terrain ont pas le droit de s'exprimer?
Les supp Marseillais (je m'addresse au plus de 14 ans la) ont tjrs exprime leur mecontentement kan ca allait pas ca les empeche pas de vivre OM et de soutenir l'equipe.
Pour ceux ki connaissent un peu les marseillais on est un peu exuberants quand on va voir l'OM on vibre , kan ils perdent on est tres profondement decus.
C'est le droit des supporters de s'exprimer , je vois aucun footisme la dedans.
Mais bon le mot Footix est a la mode en ce moment ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar 7ptik » 12 Nov 2003, 14:29

Quand je vais au stade , a chaque fois que je cause à un gars de l'OM dans les année 80-90 il me dit "A cette epoque la je m'interessai pas au foot"

Je lui demande pourquoi .. il répond "ben j'ai commencé à m'interesser au foot a prtir de 1998"



C'est les memes qui emploie le mot footix ! PArce que ce mot là est arrivé à cette époque là n'est ce pas chevalier du zodiaque ...
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Jan 2003, 12:51

Messagepar deco@marseille » 12 Nov 2003, 14:36

Bouchet : "A 3-1, le stade étais muet"

Pour un ancien journaliste, il fait de sacrées fautes d'orthographe l'ami Bouchet
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar argentina » 12 Nov 2003, 15:11

mrkennedy a écrit:Franchement ,ca m'a degouté de voir la banderole joueurs deseperants etc au début du match et la revolte ou la honte ...les supporters qui font ca et qui sifflent leur équipe sont de GROS CONS y'a pas d'autres mots ....

C'était quoi le but ? casser le moral des joueurs dès le début du match ? :-/

Désolé Milo mais c'est justement quand on perd que les joueurs ont besoin du public .. Chanter que lorsqu'on gagne c'est de la footixerie!
Mentalité de merde quand tu nous tiens ...

dit pas de conneries parce que les vrai sont en virage et les autre son en jean bouin et ganay
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar mrkennedy » 12 Nov 2003, 19:03

les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar marsol » 12 Nov 2003, 19:39

on doit les soutenir coute que coute
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar gob » 12 Nov 2003, 20:52

dit pas de conneries parce que les vrai sont en virage et les autre son en jean bouin et ganay


c'est vrai que ce sont ce sont sans aucun doute ces sales footix de merde de JB et Ganay qui ont sorti des banderoles avant le match, hué nos joueurs et demandé la demission de perrin a la fin de ce même match....

Ridicule.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 12 Nov 2003, 21:29

mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non
ah ouais?!
:shock:
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 12 Nov 2003, 22:02

beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non
ah ouais?!
:shock:


BAH UI

Quand avant un match on sort des banderoles du genre de celle d'om/lyon c'est qu'on a rien dans le cibouleau...

Si on était 15ème et qu'on avait perdu 10 match d'affilé ok mais là on est qd meme 3eme , 3 matchs d'affilés perdu dont deux 1-0 (les deux on les perd sur des coups du sort) et un 1-4 totalement merité.

PS : Nice try , tentative de détournement de topic avortée , essaye encore :p
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar V12 » 13 Nov 2003, 10:23

HEINZE a écrit:tout a fait d'accord avec toi , ca me rapel une banderole deployée a auteuil adressée aux footix qui remplissent les tribunes paris etc ......


Je suis abonné en présidentielle et je ne me sens pas moins supporter que les abonnés d'Auteuil et Boulogne........

J'emmerde ceux qui sifflent cette tribune durant la présentation du stade, ceux là n'ont rien compris au foot..........
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 10:35

ouais ouais
il est pete de thunes, le V12!!

il est a combien l'abo? La place aja-psg pres des presidentielles etait a 70 euros!!
Invité
 

Messagepar gob » 13 Nov 2003, 10:37

Non, V12,
si tu ne hues pas tes propres joueurs,
si tu n'insultes pas les autres supp de ton propre club,
si tu ne demande pas la demission de l'entraineur apres 3 defaites,
si tu ne fais pas suspendre ton stade par ton comportement,
si tu ne fais pas prendre des amendes de plusieurs centaines de milliers d'euros a ton club

alors tu n'est qu'un footix pour certains...

Tant mieux finalement.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Cookies » 13 Nov 2003, 10:41

Je crois qu'un étudiant pourrait faire une these la dessus.

Faut il faire partie d'une csp a faible revenue pour etre digne de supporter un club de foot ?

Supporteur : droit divin ou droit du sol ?

Pour ou contre la delocalissation des supporteurs ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 10:49

ca y est cookie?! T'as decide de mettre enfin ta vraie tete en avatar? :)
Invité
 

Messagepar V12 » 13 Nov 2003, 11:43

Y me fait peur ton avatar Cook......

Gob t'as raison, tant mieux finalement !
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Kim Nielsen » 13 Nov 2003, 11:54

mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non


les yankees et tout le virage dp sont ceux que l'on entend le plus dans le stade, ce sont ceux qui mettent le plus d'ambiance et ne font pas suspendre le stade à cause de jets d'objet sur la pelouse.
je suis en ganay (footix pour certains malgres mes 16 ans d'abonné).
J'entend tres bien la différence entre virage S et DP. Celà fait plusieurs années que le VS est en retrait au niveau ambiance, mais pas au niveau débordements. Surement à cause des rivalités entre groupe, le VS n'est pas uni, il est fréquent que plusieurs groupes chantent des choses différentes en même temps.

pour ta question " les vrais quoi" 100% ok
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9426
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Milo du Scorpion » 13 Nov 2003, 12:31

Betsamee a écrit:Les smicards ki ont "la chance" d'aller voir nos millionaires se trainer sur le terrain ont pas le droit de s'exprimer?
Les supp Marseillais (je m'addresse au plus de 14 ans la) ont tjrs exprime leur mecontentement kan ca allait pas ca les empeche pas de vivre OM et de soutenir l'equipe.
Pour ceux ki connaissent un peu les marseillais on est un peu exuberants quand on va voir l'OM on vibre , kan ils perdent on est tres profondement decus.
C'est le droit des supporters de s'exprimer , je vois aucun footisme la dedans.
Mais bon le mot Footix est a la mode en ce moment ...


Putain mais la mec ta assuré, chu completement d'accord avec toi,

Ils sont pas competent, op ils assument les siflets, c comme dans toute situation professionnel, t pas competent tu vire, ou on te laisse du temp, mais au bout d'un moment du vire

C vrai ici ya des trou duc, dès qu'il voit un truc qui leur plaisent pas, sans voir la personne il la traite de footix, ces mecs ces des gros blerots, et il ferait moin les fier si il devait traiter face et face et pas se cacher derriere leur pc comme des pisseuses !!!
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 13:07

LOL
Milo, tu connais partout&toujours?
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités