Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 20:14

... Non c'est vrai, c'est drole l'om se fait demonter le trou du cul, mais les supporter devrait continuer a chanter "qu'on va gagner" ...

En plus il me fait delirer lui, dans les loges avec le champagne et petit four et il dit tient " c'est supporter quand il voient leur equipes perdrent il ne chante plus"

MDR
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Beno » 10 Nov 2003, 20:18

En même temps si Bouchet il dit ça tu pense bien que c'est pas pour énerver les supporters et pour qu'ils demandent sa démission...

C'est une méthode détourné pour faire appelle au soutien des supporters lors des prochains match meme quand leur équipe passe de mauvais moment
Modifié en dernier par Beno le 10 Nov 2003, 20:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 20:20

c vrai que bon si on avait pu un peu chanter pour les sortir du gouffre ca aurait ete pas trop mal mais bon c sur qu'on allait pas chanter on va gagner
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2003, 21:57

Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...


Dommage qu'il ait pas compris que a 4-1 c'est a lui de l'etre...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 22:01

:roll:
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 00:14

Franchement ,ca m'a degouté de voir la banderole joueurs deseperants etc au début du match et la revolte ou la honte ...les supporters qui font ca et qui sifflent leur équipe sont de GROS CONS y'a pas d'autres mots ....

C'était quoi le but ? casser le moral des joueurs dès le début du match ? :-/

Désolé Milo mais c'est justement quand on perd que les joueurs ont besoin du public .. Chanter que lorsqu'on gagne c'est de la footixerie!
Mentalité de merde quand tu nous tiens ...
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar goofiot » 11 Nov 2003, 00:47

PAM !!!! Milo je v etre vulgaire(c rare) mais bon mrkennedy te la mis bien profond sur ce coup la!!
Faut prendre le contre poid des paroles de Bouchet c a dire pr ceux ki ont la chance detre au Velodrome dencouragé lequipe tt le temps ds tous les moment et achak instant.
Voila Voila
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie
 
Messages: 151
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:38

Messagepar Milo du Scorpion » 11 Nov 2003, 01:40

mrkennedy a écrit:Désolé Milo mais c'est justement quand on perd que les joueurs ont besoin du public .. Chanter que lorsqu'on gagne c'est de la footixerie!
Mentalité de merde quand tu nous tiens ...


Je vais te dire, si t si fort que ca, va supporter lemans, bonne ferveur !
Mais ici ce qu'on veut ces des resultats alors biensur l'om ne peut pas gagner a chaque fois , une defaite de temps en temps ca arrivent ( et la la conduite à adopter est la tienne ) mais quand elle sort de 3 defaites et qu'en apoteose elle se fasse detruire de cette manière à domicile je crois que les nerf lache, ON NE PEUT PLUS CHANTER ET S EXALTER DEVANT UN TEL SPECTACLE c Inhumain!!!! :roll:
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 01:49

Je ne m'exalte pas je supporte mon équipe .. c'est largement différent . Bien sur que ca me fait chier qu'on perde et de cette manière mais je suis et serai toujours derrière l'OM.

Si tu veux voir une équipe qui gagne pratiquement toujours va supporter le Real ou la Juve.
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar gone0107 » 11 Nov 2003, 02:01

mrkennedy a écrit:Je ne m'exalte pas je supporte mon équipe .. c'est largement différent . Bien sur que ca me fait chier qu'on perde et de cette manière mais je suis et serai toujours derrière l'OM.

Si tu veux voir une équipe qui gagne pratiquement toujours va supporter le Real ou la Juve.


moi je pense que tu peux supporter "le maillot" mais pas forcement ceux qui le porte; maintenet allez sifflez les joueurs , c' est les poussez a perdre :roll:



up a mrkennedy
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 02:31

Je pense que du moment que tu supporte le maillot , tu te dois de supporter ceux qui le portent pour l'emmener vers la gloire ...

Si les gars qui le portent ne le respectent pas ok.. mais il me semble que c'est pas le cas .. y'a peut etre des mauvais dans l'équipe mais ils font ce qu'ils peuvent
Modifié en dernier par mrkennedy le 11 Nov 2003, 03:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar HEINZE » 11 Nov 2003, 02:56

mrkennedy a écrit:Je pense que du moment que tu supporte le maillot , tu te dois de supporter celui qui le portent pour l'emmener vers la gloire ...





tout a fait d'accord avec toi , ca me rapel une banderole deployée a auteuil adressée aux footix qui remplissent les tribunes paris etc ......

SIFFLER NOS JOUEURS C'EST CRACHER SUR NOS COULEURS !!!!
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar alessandronesta » 11 Nov 2003, 02:58

nous on est la!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si vous le meritez pas, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous on est la!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si vous le meritez pas, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nous on est la!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si vous le meritez pas, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nous on est la!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si vous le meritez pas, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



allez avec moi tout le forum et tous en choeur!!!!!


nous on est la!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si vous le meritez pas, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!! nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












ok je =======>
alessandronesta
 

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 03:22

LOL
T'es dechainé toi ...

Justement les soi disant supporters en ce moment ils sont pas là :-/

Quand je vais au stade , a chaque fois que je cause à un gars de l'OM dans les année 80-90 il me dit "A cette epoque la je m'interessai pas au foot"

Je lui demande pourquoi .. il répond "ben j'ai commencé à m'interesser au foot a prtir de 1998"

Et c'est tous ces gars la qui font des banderoles à la con genre turn over game over joueurs desesperants etc...

Au vélodrome y' a plus l'ambiance d' avant par contre y'a des couillons qui viennent de plus en plus nombreux , c'est ca le drame.

OM RENNES à cet égard ce fut le pompon :-/
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar alessandronesta » 11 Nov 2003, 03:27

:cry: :cry: :cry:
alessandronesta
 

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 03:37

Je suis sur qu'avec une énorme ambiance au moment ou l'OM allait mal , le résultat aurait été différent...

Rapellez vous OM/Montpellier

Montpellier c'etait pas une équipe en bois à l'époque avec laurent Robert , Baka etc

et l'OM était vraiment dans la merde
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar user_154 » 11 Nov 2003, 08:04

mrkennedy a écrit:LOL
T'es dechainé toi ...

Justement les soi disant supporters en ce moment ils sont pas là :-/

Quand je vais au stade , a chaque fois que je cause à un gars de l'OM dans les année 80-90 il me dit "A cette epoque la je m'interessai pas au foot"

Je lui demande pourquoi .. il répond "ben j'ai commencé à m'interesser au foot a prtir de 1998"

Et c'est tous ces gars la qui font des banderoles à la con genre turn over game over joueurs desesperants etc...

Au vélodrome y' a plus l'ambiance d' avant par contre y'a des couillons qui viennent de plus en plus nombreux , c'est ca le drame.

OM RENNES à cet égard ce fut le pompon :-/


ca, c'est ce que je me disais il y a qques temps : on reconnaissait les vrais supporters pendant les années de galère, se faire gazer dans tous les sens mais toujours à fond derrière son équipe. Et dès que l'équipe s'est remise dans le bon chemin, y'a pleins de gens qui sont là : "oh moi j'aime l'om parce que c'est un club mythique, c'est le plus grand club français, ouai en gros, t'es un footix connard", jsuis presque en train de préférer l'époque de la galère. Maintenant, dès qu'on perd 2 matchs d'affilés, ça y est :VIRER PERRIN, ah ouai et vous oubliez tous les boulots qui l'a fait, c'est le meilleur entraineur du moment qu'il faut à l'om. ok , il a un shéma tactique très bizarre (cf porto), mais bon, on pex lui pardonner
user_154
 

Messagepar ben becker » 11 Nov 2003, 09:47

mrkennedy a écrit:Je suis sur qu'avec une énorme ambiance au moment ou l'OM allait mal , le résultat aurait été différent...

Rapellez vous OM/Montpellier

Montpellier c'etait pas une équipe en bois à l'époque avec laurent Robert , Baka etc

et l'OM était vraiment dans la merde


J'y étais, et c'est vrai qu'avant c'était pas pareil, je me souviens à la mi-temps quand on était mené 4-0 on chantait...















































MOUILLE LE MAILLOT MOUILLE LE MAILLOT MOUILLE LE MAILLOOOOOTTTTT :lol:
en plus ils avaient prit une bronca énorme :lol:


donc avec tes "c'était mieux avant" tu repasseras :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mrkennedy » 11 Nov 2003, 12:08

À la mi temps normal mais des le but de dugarry ( le 1er ) ca ne s'est pas arrêté !
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar ben becker » 11 Nov 2003, 12:21

mrkennedy a écrit:À la mi temps normal mais des le but de dugarry ( le 1er ) ca ne s'est pas arrêté !


enfin c'était à partir du second but, et après c'est vrai que c'était le feu, mais bon si la révolte vient du terrain c'est sur que dans les tribunes ça suivra.

Le problème ne vient pas des supporters :lol: mais des joueurs.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 42 invités