Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Cookies » 13 Nov 2003, 13:16

Ils sont pas competent, op ils assument les siflets, c comme dans toute situation professionnel, t pas competent tu vire, ou on te laisse du temp, mais au bout d'un moment du vire


Mais bien sur, dans la vie pro ton boss vient t'injurier, te dis qu'il vaut mieux que tu te mettes au crochet ou au point de croix et toi tu dis rien et tu baisses la tete ?

Et à part tout déformer avec des analogismes a deux balles tu fais quoi toi dans la vie ?

Figure toi que les millionnaires sur le terrain permettent, entre autre, aux smicards de bosser et de toucher un salaire. Figure toi que les millionnaires du foot font travailler des dizaines de milliers de personnes en france. Figure toi que les millionnaires du foot font partie d'oeuvres caritatives et que leur image ou leurs dons permettent a certain qui ne touchent même pas le smic d'avoir un petit quelques choses lorsqu'ils traversent une grosse galere.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 13:23

on va pas rentrer dans le debat des salaires des joueurs, c'est pas le sujet ici.
Invité
 

Messagepar Cookies » 13 Nov 2003, 13:25

Oui je sais, j'ai vielli, l'abus de forum sans doute :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 13:30

ouais ouais
d'ailleurs, il me semble que ta signature soit un peu trop lourde :) :)
En tant qu'admin, tu te dois de montrer l'exemple!!
Invité
 

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 13:36

750 kilos bien pesée avec tous ces beaux bébés
Invité
 

Messagepar Invité » 13 Nov 2003, 20:24

je l'attendais celle la. Et djul a ose :)
Invité
 

Messagepar Milo du Scorpion » 13 Nov 2003, 23:05

Cookies a écrit:Figure toi que les millionnaires sur le terrain permettent, entre autre, aux smicards de bosser et de toucher un salaire. Figure toi que les millionnaires du foot font travailler des dizaines de milliers de personnes en france. Figure toi que les millionnaires du foot font partie d'oeuvres caritatives et que leur image ou leurs dons permettent a certain qui ne touchent même pas le smic d'avoir un petit quelques choses lorsqu'ils traversent une grosse galere.


Mais mon gars, moi je lutte pour une nouvelle société où tous le monde gagnerai une somme honnete, et pas une société où des "simples joueurs de foot" gagne plus que des mecs qui on fait de longues études et qui taf comme des enculé avec des conditions de travail merdique et une sécurité de l'emploie a deux balle !!

Quand tu dit que ces joueurs permettent a certain d'avoir un petit quelque chose et bien je te repondrai que l'humanité, c qu'il n'est pas un petit mais un grand quelque chose, ton argument d'individualiste limite libéral et somme toute significatif de ignorance en terme social....

Ce qui a changé au fil des dernières années, ce n'est pas le poids de la classe ouvrière dans la production, c'est l'extension du chômage et de la précarité qui a modifié le rapport de forces en faveur du patronat et des joueurs de foot, et cela d'autant plus que les grands partis qui se réclament d'elle, au lieu de combattre un système économique qui fait chaque jour la preuve de sa faillite, s'en sont faits les défenseurs, et tu en fait parti

Alors moi je dit tous a la revolution, c'est la lutte des classes ...... nanani nanana

PS : c'était pour rire biensur meme si je pense que ya du vrai
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar mrkennedy » 14 Nov 2003, 00:07

Allez besancenot on t'a demasqué !
t'es plus doué en facteur qu'en foot lol
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2003, 00:29

peut etre que les joueurs de foot ne font pas de grosses etude, mais combien passe une enfance comme tt le monde
ils ne voient que le centre de formation dans leur jeunesse, tjrs sous la pression du club pour etre performant sur le terrain et d avoir des notes correct en cours
moi dans ma classe l an dernier, y avait un gars qui joue avec la reserve de mouscron. Y vient de paris, le soir apres les cours c t l entrainement, le vendredi soir c t les matchs, y rentrait le samedi aprem a paris pour repartir sur lille le dimanche soir et arrivé tt juste le lundi matin en cours.

le foot c pas d une classe intellectuel hyper elevé ( meme si certains on fait de grosses etudes) mais c un rythme a tenir et c pas evident
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 02:18

y en a qui chambrent mais qui ont honte d'avouer faire partie de l'ump...
Invité
 

Messagepar gigi » 14 Nov 2003, 02:21

beenie a écrit:y en a qui chambrent mais qui ont honte d'avouer faire partie de l'ump...

dis pas de conneries, JFK il fait partie du parti Démocrate :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mrkennedy » 14 Nov 2003, 02:30

OUAIP 8)
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 02:36

gigi, t'es au courant que JFK s'est fait assassine a Dallas?
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 14 Nov 2003, 02:38

Remue pas le fusil dans la plaie
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar gigi » 14 Nov 2003, 02:41

beenie a écrit:gigi, t'es au courant que JFK s'est fait assassine a Dallas?

enlève ton mode "boulet" et reviens me parler apres stp :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 02:54

ah ouais...
ici ca chambre trop dur pour moi :|
Invité
 

Messagepar gigi » 14 Nov 2003, 03:07

beenie a écrit:ah ouais...
ici ca chambre trop dur pour moi :|

Beenie, j'avoue que c'était un peu agressif mais c'était afin de t'eviter de parler du vrai JFK devant notre JFK pour pas qu'il parte en live :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mrkennedy » 14 Nov 2003, 03:19

BOUH LA VILAINE EXCUSE!!!!!

VOUS AVEZ VOUS LE NOUVEAU LIVRE QUI NOUS VIENT DE BELGIQUE ?
"LE CLAN BUSH A T-IL TUÉ KENNEDY ?" MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar argentina » 14 Nov 2003, 15:26

mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non

je fait pas partit de ces gens la "les yankees" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 15:41

Image

:) :) :)
Modifié en dernier par Invité le 14 Nov 2003, 15:55, modifié 1 fois.
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Google [Bot], Gwenn, squall et 42 invités

cron