J' OUVRE LE GENERAL PAR FABIEN!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gob » 17 Oct 2003, 18:59

Moi, je suis désolé mais runje n'est pas aussi bon que cela.

Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.

Je n'en ferais pas une depression s'il venait a partir.

Beenie, je ne partage pas trop ton avis.
Barthez peut jouer a un bon niveau 2 ou 3 ans et etre secondé par un espoir type kameni, klarsson ou autre qui prendrait sa suite a son depart. Je pense que c'est la solution envisagée par le staff, le depart rapide de runje etant pour moi acquis, si ce n'est necessaire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Aymeric22 » 17 Oct 2003, 19:28

gob a écrit:Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.


je mettrais bien un UP! mais y en a plus....je suis quand même absolument d'accord! UP! :D
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 19:32

beenie a écrit:
mangabogatz a écrit:Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments. On peut aussi dire Barthez titulaire en edf et Runje même pas remplaçant avec la Croatie ( bien que ça purait changer)
En quoi etre titulaire en edf prouve que t'es un gardien en forme?
T'as suivi l'edf un peu? Il joue contre personne. Il jouera sans gardien ce serait la meme tant ils ont rencontre que des teams en bois.
Alors que Runje, il fait son job chque semaine et pas une fois par mois contre Malte ou l'egypte!!


Oui, j'ai suivi l'edf. Qu'un def ait la partie facile contre un mauvais attaquant est une chose, mais un tir cadré reste un tir cadré, il faut aller le chercher.
Même si c'était un match de charité, t'as vu les arrets qu'il a fait contre nous. ?
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9508
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 19:43

gob, t'es ouf?!

tu crois serieusement que Barthez va signer a l'om? Moi je le vois pas baisser son salaire. Peut etre je me trompe.
Franchement, Runje c'est pas Toldo mais tu peux pas dire qu'il est pas tres bon.
Moi, je le dis "Runje, je kiffe!!" Ce mec c'est un combattant
Moi je suis vraiment pas sur que l'on gagne au change avec Barthez.
Invité
 

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 19:50

mangabogatz a écrit:Oui, j'ai suivi l'edf. Qu'un def ait la partie facile contre un mauvais attaquant est une chose, mais un tir cadré reste un tir cadré, il faut aller le chercher.
Même si c'était un match de charité, t'as vu les arrets qu'il a fait contre nous. ?
Tu l'as dit toi meme, c'etait un match de charite.
Si on prenait en consideration les matchs amicaux, Bakayoko serait donc meilleur RUUUUDDDDDDDD!! :) :) :)

ps: t'as vu les arrets de Runje en championnat?
Invité
 

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 20:07

beenie a écrit:
mangabogatz a écrit:Oui, j'ai suivi l'edf. Qu'un def ait la partie facile contre un mauvais attaquant est une chose, mais un tir cadré reste un tir cadré, il faut aller le chercher.
Même si c'était un match de charité, t'as vu les arrets qu'il a fait contre nous. ?
Tu l'as dit toi meme, c'etait un match de charite.
Si on prenait en consideration les matchs amicaux, Bakayoko serait donc meilleur RUUUUDDDDDDDD!! :) :) :)

ps: t'as vu les arrets de Runje en championnat?


Toi quand tu veux pas comprendre ... :roll:
ça avait beau être un match de charité, quand le ballon est parti vers ses buts, il n'a pas été freiné ni mal cadré à cause de la charité.
Ce que tu dis pour les matches amicaux ou faciles, est vrai pour un joueur de champ, mais pour un gardien l'histoire est différente.

oui j'ai vu les arrets de runje en champ, je l'ai aussi vu à la pêche sur les sorties aériennes, je l'ai vu faire qqes dégagements merdiques, je l'ai vu faire de mauvais matches et des excellents.
Si tu fais la moyenne des matches depuis qu'il est chez nous, c'est un bon gardien, mais pas un grand gardien. Ce qui ne m'empèche pas de l'apprecier, mais si tu me met Barthez dans la balance...
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9508
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 12:57

alessandronesta
 

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 14:35

alessandronesta
 

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 15:58

alessandronesta
 

Messagepar Aymeric22 » 18 Oct 2003, 15:59

interview de Barthez!

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4137

extrait:

Comment va se passer ta collaboration avec Vedran Runje ?
F.B. : "Dans un bon esprit. Il y a deux gardiens, donc il y a compétition. Mais, il ne faut surtout pas que la presse commence à chercher la petite bébète. Je pense que c'est une personne intelligente. On va travailler dans de bonnes conditions, en prenant du plaisir, et on va essayer de se choper quelques bons fous rires pendant les séances d'entraînement. Il n'y a vraiment aucune raison pour que cela se passe mal."
Modifié en dernier par Aymeric22 le 18 Oct 2003, 16:01, modifié 1 fois.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 16:00

pas assez rapide ;-)
alessandronesta
 

Messagepar Aymeric22 » 18 Oct 2003, 16:04

alessandronesta a écrit:pas assez rapide ;-)


j'aurais pas dû prendre le temps de la lire avant...:wink:


2 bons gardiens véritables compétiteurs ça fera du bien au club, il faut laisser le temps à tout ça de se stabiliser...que chacun trouve ses nouvelles marques.
Barthez est suffisamment détendu et expérimenté pour apporter ce qu'il faut à Runje qui s'en rendra bien compte lui même...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar alessandronesta » 19 Oct 2003, 12:17

alessandronesta
 

Messagepar alessandronesta » 19 Oct 2003, 12:21

alessandronesta
 

Messagepar gob » 19 Oct 2003, 12:25

A priori, barthez n'a pas apprécié la publication de son ITW par le site officiel de l'OM

Sources: foot 365, l'equipe, site officiel de barthez...

Ca commence bien
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar meknes » 20 Oct 2003, 00:46

france infos et tous ces journaleux me font rigoler sur la pression qui va arriver a runje du fait de l'arrivee de barthes .Tous les joueurs sont soumis a la concurrence pourquoi pas runje. le vestiaire a besoin de barthes pour remonter les mecaniques si necessaire et en plus l'experience irremplaçable pour la defence. sans compter que les adversaires de L1 ne vont pas avoir la meme assurance en se present face au goal si c'est runje ou barthes . donc pour tous ca VOTEZ BARTHES
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar gigi » 20 Oct 2003, 04:01

Vedran va surement partir au mercato, Barthez retournera à MU à la fin de la saison et Perrin aura donc réussi à faire place nette pour faire venir l'an prochain...Landreau !


Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.


Sinon pour moi (malgré le respect que j'ai envers Barthez pour son palmarès) Vedran RUNJE est le numéro 1 de l'OM et le goal symbole du renouveau...


Moi, je le dis "Runje, je kiffe!!" Ce mec c'est un combattant
Moi je suis vraiment pas sur que l'on gagne au change avec Barthez.

tout ce que je pense a été dit :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar dans le petou » 20 Oct 2003, 07:16

c vrai mais bon faisont confiance au dirigeant si barthez a etait pris y doivent avoir une idée derriere la tete
Image
Avatar de l’utilisateur
dans le petou
En formation
En formation
 
Messages: 706
Enregistré le: 22 Juin 2003, 22:35
Localisation: formÈ au club

Messagepar el loco » 20 Oct 2003, 08:31

beenie a écrit: Ce raisonnement pourrait se tenir si barthez venait signer. Mais la, il vient faire une pige style "Santini, tu vois je joue donc garde ma place au chaud". Qd il se sera servi de l'om pour son truc, il dira "bye l'om, c'etait bien". Et nous, on se debrouillera avec Runje qui d'ici la, on sera pas dans quel etat d'esprit il sera. On a un des meilleurs gardiens de Fr qui fait tres bien son job alors pkoi on se prendrait la tete avec un mercenaire qui risque de foutre le bordel. Respect a Barthez mais il faut qd meme voir la verite en face. Il vient juste faire une pige.


c'est clair l'OM va rendre service à Barthez pour être titulaire à l'euro mais Barthez peut également rendre service au club et à Runje par son expérience...Runje est imprévisible, il peut sortir des matchs exeptionnels comme il peut faire des erreurs lamentables, à lui de s'améliorer au contact de Barthez et Perrin fera le point en fin de saison.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Kanyenda » 20 Oct 2003, 09:05

Hiphop2Mars a écrit:
Kzo a écrit:
beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!


France - République Tchèque: 0-2 :)


La c'etait coupet dans les cages :wink: mais ca ne remet pas en cause ta parole car c'est vrai que la France n'a pas eu de vrai test depuis.


Ramé plutôt non ?
Avatar de l’utilisateur
Kanyenda
Newbie
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Sep 2003, 20:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron