J' OUVRE LE GENERAL PAR FABIEN!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



J' OUVRE LE GENERAL PAR FABIEN!!!

Messagepar Jon Gruden » 17 Oct 2003, 05:35

Barthez à l' OM, perso je sais pas si c' est une bonne ou une mauvaise chose!
j' ai beau me passer et repasser le tripe dans la tête franchement à moin que Runje prenne sur lui j' ai du mal! surtout quand on connait le tempérament de vedran ç' est chaud! :?
:?:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar davidhoff » 17 Oct 2003, 07:42

C'est une très très bonne chose pour Marseille et l'OM !!!
Apres, c'est surement une moins bonne chose pour Runje...
Mais, Barthez au but, c'est vraiment le top mondial !!!
Bonne chance Fabien et pourquoi pas une nouvelle victoire en
ligue des champions ces prochaines années...
...............BARTHEZ
BEYE...CIVELLI...DEHU...TAIWO
.........ORUMA....CANA............
NASRI........................RIBERY
.........MAOULIDA...PAGIS..............
Avatar de l’utilisateur
davidhoff
Newbie
 
Messages: 339
Enregistré le: 06 Fév 2002, 13:47
Localisation: Mulhouse

Messagepar Funkmaster13 » 17 Oct 2003, 08:54

Oui moi j'ai toujours consideré que c'etait vraiment un des meilleurs mondiaux.J'adore aussi sa decontraction et ses sorties de Fou, lol.
Esperons qu'il s'entende bien avec Vedran et qu'il le tire vers le haut :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Waddlemaniac » 17 Oct 2003, 09:21

Apparemment certains pensent que Barthez a toujours le même niveau qu'en 98...
Il faudrait se réveiller un peu les gars ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Je trouve scandaleux et même suicidaire pour le groupe ce que vient de faire Perrin vis à vis de Runje.Vedran n'a jamais démérité et on lui met Barthez dans les pattes.

De plus, qui peut raisonnablement croire que Barthez vient pour être doublure ?! Cette concurrence ne sera qu'une pseudo concurrence, co mme ce qu'avait fait en son temps l'autre gros con de Courbis qui avait poussé Kopke vers la sortie pour titulariser Porato...

Vedran va surement partir au mercato, Barthez retournera à MU à la fin de la saison et Perrin aura donc réussi à faire place nette pour faire venir l'an prochain...Landreau !
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Funkmaster13 » 17 Oct 2003, 09:26

Et alors tu t'en plaint??c'est cool Landreau ! lol :lol:
Et oui moi je pense que Barthez n'a pas beaucoup perdu...
M'enfin bon on verra bien...C'est pas nous qui decidons de toute facon
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar rockberg » 17 Oct 2003, 11:05

moi je trouve ca plutot bien ca venu car ca va permettre a runje d'elever son niveau si il veut rester titulaire
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar davidhoff » 17 Oct 2003, 11:05

Bouchet et Perrin ont eu l'occasion de faire signer Barthez...
Ils ont pas laissé passer cette chance et ils ont bien raison !!!
Si on pouvait recruter Zidane ou Trezeguet, est ce qu'il faudrait
s'occuper des états d'ame de Meriem ou Drogba ????
Barthez à l'OM , c'est un immense coup sur le marché des transferts...
Il est toujours "fabuleux fab"....
...............BARTHEZ
BEYE...CIVELLI...DEHU...TAIWO
.........ORUMA....CANA............
NASRI........................RIBERY
.........MAOULIDA...PAGIS..............
Avatar de l’utilisateur
davidhoff
Newbie
 
Messages: 339
Enregistré le: 06 Fév 2002, 13:47
Localisation: Mulhouse

Messagepar rockberg » 17 Oct 2003, 11:21

davidhoff a écrit:Bouchet et Perrin ont eu l'occasion de faire signer Barthez...
Ils ont pas laissé passer cette chance et ils ont bien raison !!!
Si on pouvait recruter Zidane ou Trezeguet, est ce qu'il faudrait
s'occuper des états d'ame de Meriem ou Drogba ????
Barthez à l'OM , c'est un immense coup sur le marché des transferts...
Il est toujours "fabuleux fab"....



oui c sur mais ce n'est qu'un pret alors que en comparaison avec ce que tu dit sur zidane et trezeguet qu'il ne faudrait pas s'occuper des etas d'ames de meriem et drogba je suis pas tout a fait d'accord car avec les deux derniers, tu mise sur l'avenir tandis q'avec zidane et trezeguet tu mise sur du court terme ceci dit ce serait evidement des opportuniter a saisir
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar SCl » 17 Oct 2003, 11:51

la venue de barthez doit permetre au deux gardiens d elever leur jeux
car runje doit pouvoir s ammeliorer au contact de barthez
et barthez doit retrouver son niveau pour jouer en equipe nationnal
un compromis, je sais pas si c est le bon, ce serait de laisser runje dans les cage pour la coupe d europe et barthez pour les coupe national, ligue et france,
et en championnnat laisser la priorite a runje
voila c est mon avis
SCl
 

Messagepar Aymeric22 » 17 Oct 2003, 12:25

ce matin de l'équipe journal: Bouchet " si on obtient pas la dérogation Barthez restera à Manchester" voilà qui est claire, on attendra pas janvier...
Faut être sur de son coup pour la dérogation, c'est pas forcément gagné...

ils précisent toutefois que l'on devrait avoir le soutient de la fédération qui veut que Barthez retrouve du temps de jeu dans la perspective de l'euro, surtout que la Blessure de Carasso est de 6 mois et faite dans un match de bienfaisance.

le seul antécédent c'est Istres qui a obtenu l'an dernier une dérogation pour embaucher Gravelaine alors qu'il avait rompu le contrat avec Ajaccio qu'il avait signé la même année, pouvant ainsi changer 2 fois de club en 1 an...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar alessandronesta » 17 Oct 2003, 15:04

alessandronesta
 

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 16:05

c koi ce delire!! Apres coupet, voila qu'on veut nous mettre Barthez dans les pattes de Runje. Runje c'est du lourd et il l'a deja montre maintes fois. Pkoi on le fait chier avec Barthez?

Barthez est bon. OK Mais Runje c'est du tres tres lourd et le demontre a chaque match.
Qu'on me parle pas de Barthez, aussi bon qu'il soit, le pre retraite. Qui je le rappelle est le 3e gardien de ManU. Depuis quand le 3e gardien d'une equipe, meme si c'est ManU, est meilleur que notre gardien n°1!?

Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!

RUNJE!! RUNJE!! :)
Invité
 

Messagepar Kzo » 17 Oct 2003, 16:25

beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!


France - République Tchèque: 0-2 :)
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Funkmaster13 » 17 Oct 2003, 17:12

Kzo a écrit:
beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!


France - République Tchèque: 0-2 :)


La c'etait coupet dans les cages :wink: mais ca ne remet pas en cause ta parole car c'est vrai que la France n'a pas eu de vrai test depuis.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 17:12

beenie a écrit:Qu'on me parle pas de Barthez, aussi bon qu'il soit, le pre retraite. Qui je le rappelle est le 3e gardien de ManU. Depuis quand le 3e gardien d'une equipe, meme si c'est ManU, est meilleur que notre gardien n°1!?


Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments. On peut aussi dire Barthez titulaire en edf et Runje même pas remplaçant avec la Croatie ( bien que ça purait changer)
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9511
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 17:13

désolé doublon
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 17 Oct 2003, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9511
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar gob » 17 Oct 2003, 18:09

qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
les etats d'ame de runje ou le renforcement de l'equipe ?
Autrement dit un joueur ou l'OM ?

Pour moi, runje est un bon gardien mais il n'est pas exeptionnel, loin s'en faut. barthez est plus complet.
De plus, un joueur qui s'epanche dans la presse ne m'a jamais plu. c'est lui l'element destabilisateur, pas barthez.

Donc, s'il ne veut pas de concurrence, qu'il parte...

maintenant, s'il veut rester numero 2, nous aurons la chance d'avoir deux grands gardiens, comme toute grande equipe.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 18:17

mangabogatz a écrit:Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments. On peut aussi dire Barthez titulaire en edf et Runje même pas remplaçant avec la Croatie ( bien que ça purait changer)
En quoi etre titulaire en edf prouve que t'es un gardien en forme?
T'as suivi l'edf un peu? Il joue contre personne. Il jouera sans gardien ce serait la meme tant ils ont rencontre que des teams en bois.
Alors que Runje, il fait son job chque semaine et pas une fois par mois contre Malte ou l'egypte!!
Invité
 

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 18:23

gob a écrit:qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
les etats d'ame de runje ou le renforcement de l'equipe ?
Autrement dit un joueur ou l'OM ?

Pour moi, runje est un bon gardien mais il n'est pas exeptionnel, loin s'en faut. barthez est plus complet.
De plus, un joueur qui s'epanche dans la presse ne m'a jamais plu. c'est lui l'element destabilisateur, pas barthez.

Donc, s'il ne veut pas de concurrence, qu'il parte...

maintenant, s'il veut rester numero 2, nous aurons la chance d'avoir deux grands gardiens, comme toute grande equipe.
Ce raisonnement pourrait se tenir si barthez venait signer. Mais la, il vient faire une pige style "Santini, tu vois je joue donc garde ma place au chaud". Qd il se sera servi de l'om pour son truc, il dira "bye l'om, c'etait bien". Et nous, on se debrouillera avec Runje qui d'ici la, on sera pas dans quel etat d'esprit il sera. On a un des meilleurs gardiens de Fr qui fait tres bien son job alors pkoi on se prendrait la tete avec un mercenaire qui risque de foutre le bordel. Respect a Barthez mais il faut qd meme voir la verite en face. Il vient juste faire une pige.
Invité
 

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2003, 18:51

on parle on parle mais barthez n'est toujours pas olympien...

sinon moi j'avoue que j'suis pro runje, et que le fait que les dirigeants recrutent une star comme barthez sans avertir runje est un peu un manque de respect car c'est remettre en cause ses qualités qu'il a largement démontré en + de 2 saisons...

je pense qu'il aurait été plus opportun de recruter un jeune en devenir genre kameni ou un goal experimenté mais pas médiatique genre heurtebis...
il y aurai eu moins d'ambiguités comme ça...

Sinon pour moi (malgré le respect que j'ai envers Barthez pour son palmarès) Vedran RUNJE est le numéro 1 de l'OM et le goal symbole du renouveau...

Alors VIVE RUNJE

ET TOUS ENSEMBLES LES GARS

RUNJE POUM POUM POUM RUNJE POUM POUM POUM
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 26 invités