Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Benzo » 20 Avr 2019, 16:18

Et Baptiste Aloe était titulaire dans la défense de Valenciennes.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar jarlandine » 25 Avr 2019, 16:55

Information
L'ancien footballeur de l'OM Souleymane Diawara jugé ce jeudi 25 avril à Digne-les-Bains

Il accusé de complicité d’extorsion par violence, au même titre que son frère Adama et de quatre proches de celui-ci.
Ce jeudi 25 avril se tient au Tribunal de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) le procès de l’ancien footballeur Souleymane Diawara accusé de complicité d’extorsion par violence, au même titre que son frère Adama et de quatre proches de celui-ci, tous mis en examen pour les mêmes faits.

Ils auraient dans la nuit du 19 au 20 mars 2015, dépossédé de son véhicule un vendeur de voiture de Reillanne, sous le prétexte qu’il devait une somme importante à Souleymane Diawara. 60 000€ qui auraient concerné l’achat d’un Porsche Cayenne défectueux et jamais remboursé.

Le procès devrait se poursuivre jusque dans l’après-midi. Le verdict sera rendu dans la soirée.


Haute Provence Infos
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar jarlandine » 26 Avr 2019, 10:59

Tribunal correctionnel de Digne : trois ans de prison dont 24 mois avec sursis requis à l'encontre de l'ancien Olympien Souleymane Diawara

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... -de-lancie
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 26 Avr 2019, 19:33

Respect

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 26 Avr 2019, 22:20

Information
MARION BARTOLI AVOUE UN COUP DE FOUDRE POUR UN JOUEUR DE L'OM, MAIS CE N'ÉTAIT PAS GIGNAC

Non, Marion Bartoli n’est jamais tombée amoureuse d’André-Pierre Gignac. Invitée des Grandes Gueules sur RMC ce vendredi, pour présenter son autobiographie Renaître, l’ancienne tenniswoman a de nouveau démenti les rumeurs du passé. En l'occurrence, une histoire qui remonte à juillet 2013.

A l’époque, l’ancienne joueuse vient tout juste de remporter Wimbledon et s’apprête à annoncer sa retraite sportive (physiquement usée, elle la prendra en août). Sa performance londonienne séduit alors la France, et l’OM, qui via André-Pierre Gignac, l’incite à venir célébrer son titre avec les autres joueurs olympiens*.

"Je suis tombée en arrêt sur l’un des joueurs"

L'ancienne championne ne se fera pas prier longtemps. Elle se souvient précisément du déroulé. "André-Pierre Gignac m’envoie un tweet en me disant, ‘au nom de tous les joueurs de l’OM’, nous vous félicitons pour votre titre à Wimbledon'. Moi, déjà, mes pieds ne touchaient plus terre. Mais une fois que l’OM m’a tweeté, je touchais carrément les étoiles", explique cette grande fan de Marseille.

"Je réponds à Gignac. Le lendemain, l’OM me contacte et me dit ‘nous sommes en stage à Crans Montana (en Suisse), vous pouvez venir passer du temps pendant une journée avec les joueurs de l’OM". "J’étais aux anges et je suis arrivée là en connaissant un tout petit peu André-Pierre Gignac et un tout petit peu Steve Mandanda."

"J'ai devant moi l'homme le plus beau du monde'"

"Et puis, j’ai découvert le reste de l’équipe, poursuit-elle. Et lorsque j’ai découvert le reste de l’équipe, effectivement je suis tombée en arrêt sur l’un des joueurs mais pas André-Pierre Gignac (rires)". L’identité du lauréat ne fuitera pas. "On ne va pas vous le dire… Mais vous pouvez enlever Gignac et Mandanda de la liste des joueurs de l’époque."

Une demie révélation qui ne lève pas le doute. Dans son livre, le récit de cette rencontre est endiablé. "J'ai devant moi l'homme le plus beau du monde. Je ne peux plus parler, lui se marre, les autres me chambrent: 'Ça va, Marion ? On existe nous aussi !'. Je me sens mal. Je n'ai jamais ressenti ça. Foudroyée. Je ne sais pas gérer tout ce qui m'arrive. Il me sourit. Quand il ne me regarde pas, je le dévore, je fonds, je craque. On fait comment quand on croise l'homme de sa vie qui ne sera jamais dans sa vie ?".

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57324
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 26 Avr 2019, 22:48

Elle mouillait sa culotte aussi pour Pierce Brosnan ainsi que pour un joueur de tennis américain.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 26 Avr 2019, 22:53

:bielsa:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 26 Avr 2019, 22:54

negrOM, :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57709
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 27 Avr 2019, 10:38

Les anglais ont élu le top 3 des pires signatures de la saison:

1 Fred
2 Wilshere
3 Zambo 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 27 Avr 2019, 13:04

Masterclass de son match d'hier. :hahaha:



Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 27 Avr 2019, 14:32

N’empêche malgré ses ratés je l'aime bien Gignac. En allant au Mexique il a fait un choix intelligent et "humble": il claque des buts, est adulé apparemment, tout cela avec un salaire très loin de ce qu'il aurait pu avoir en Chine, au Qatar ou dans d'autres pays footbalistiques et exotiques à deux balles.

Il a su valoriser ses talents de middle buteur dans un championnat où il y a beaucoup de ferveur, et en plus il parle espagnol.

Il a surement un agent qui l'a conseillé et qui le connait bien, mais lui même a validé,ce qui est quant même notable pour un joueur de foot. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 14:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 28 Avr 2019, 15:05

superolive, le problème est que Riñac a été engagé pour gagner une compétition internationale avec son club mexicain. D'ailleurs je viens de voir que c'est, une fois de plus, mal barré parce qu'ils ont perdu mercredi à domicile, la finale aller de la Concachampion's contre le rival de la ville.

J'ai vu les highlights aujourd'hui et quand il est entré à la 60è, Riñac a vendangé comme un puerco toutes les occases qu'on lui a donné.

ca n'empêche pas qu'il ait certaines qualités.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 02 Mai 2019, 14:35

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 17:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 22:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 04 Mai 2019, 22:40

Un remake des Goonies ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Castor_Troy » 05 Mai 2019, 02:40

Ca a provoqué chez moi une forte envie de faire un don pour la recherche génétique (qui pourrait empêcher tout handicap mental).

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar oukimaya » 05 Mai 2019, 11:34

Qui sont les mariés ??
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18167
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 05 Mai 2019, 11:35

oukimaya, c’est Cabella et sa sœur
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, ompg et 15 invités