J'ai pas googlé pour Swierczewski par contre pour Batlles si
Faudrait que je refasse le quizz par année mais bon de 98 à 2002/2003 j'ai pas grand souvenir. J'ai fait 150 en 15 min (en ayant oublié Gustavo et autres Pedretti)
Le joueur avec le plus de matchs que j'ai oublié : Nasri Le joueur de l'effectif actuel que j'ai oublié : Rami Le joueur dont je sais bien qu'il a joué à l'OM mais dont je ne me rappelle d'aucun de ses matchs : Jacques Faty.
Moi j’ai mis du temps pour Morel car y'avait sa nationalité qui m’a gêné . Sinon en faisant par année c’était pas mal. Mais j’en ai oublié quand-même. L’orthographe peut faire perdre du temps. J’ai loupé Apruzesse et Ba à cause de ça
Diatta ! Seulement ceux qui ont joué en compétition officielle. Donc pas de Gentile non plus. Les joueurs de 2001/2002 permettent de faire 20% de l’objectif
boodream, Plus sérieusement on peut pas dire que le gars se chiait dans les matchs décisifs, contrairement à d'autres ailiers droits... Un but qu'on cite pas assez c'est celui à Moscou l'année d'avant quand on va chercher la qualif pour les 8èmes là-bas.
La médiocrité commence là où les passions meurent.