Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 30 Déc 2021, 21:49

Par contre, n’envisagez pas de dormir chez lui. Il va vous sortir une serviette de bain comme duvet et des charentaises comme coussin.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 30 Déc 2021, 21:59

Rocca, :|

Du coup je vais prendre mon duvet Quechua :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24566
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 30 Déc 2021, 22:35

Rocca a écrit:Par contre, n’envisagez pas de dormir chez lui. Il va vous sortir une serviette de bain comme duvet et des charentaises comme coussin.


Comme on dit chez moi, les charentaises, on est bien dedans, mais on ose pas sortir avec.

C'est con, je passe à Limoges samedi après-midi...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 09:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 30 Déc 2021, 22:36

Kenshi a écrit:Ce que tu dis sur les journalistes français est vrai, pour autant Nasri n'a jamais eu besoin d'eux pour se mettre dans des situations compliquées. Y'a plein d'exemples, un des plus marquants pour moi c'est au moment de l'arrivée de Pep à City, Nasri fait une interview dans la presse anglaise expliquant que Guardiola a de la "chance" parce qu'il est super motivé. Dans la foulée il passe l'été à LA à faire la teuf et à s'afficher dans des vidéos et des photos qui illustrent son hygiène de vie plus que bancale. Résultat évidemment il se pointe a la reprise hors de forme, ne joue pas du début de saison, et fini prêté à Séville. Franchement dommage, mais visiblement pas assez pour se remettre en question puisqu'à peine arrivé en Espagne, il refait une interview dans laquelle il explique que Guardiola voulait absolument le garder, mais que lui a choisi de partir. Toute la séquence est désastreuse, pour son image c'est dur de faire pire.

Il a toujours eu une communication moisie, que ça soit en France ou en Angleterre, en club ou en sélection, il n'a jamais su se contrôler face aux médias. Les journalistes ont une part de responsabilité, c'est clair, mais les torts sont clairement partagés à mes yeux. Et d'ailleurs les journalistes ont beau être puants en France, ça ne l'a pas empêché de les rejoindre sitôt sa carrière finie (il est consultant pour C+). Visiblement il ne s'est pas senti trop persécuté non plus.


Bon, après, je t'avoue que je ne suis pas la vie privée des people, tout ce que tu racontes sur son été à LA, les vidéos, les photos, franchement, tu me l'apprends. En tout cas, ça confirme quand même dans un certain sens que je pense qu'il a fait une énorme connerie en quittant Arsenal.

Pour ce qui est de Canal, je ne pense pas que C+ représente l'ensemble de la sphère journalistique et qu'il a surtout eu des problèmes avec les gars de la presse écrite, ceux de l'équipe en particulier, la bande à Duluc. Chez C+, autour de Hervé Mathoux, si t'enlèves Pierre Ménès, ça a l'air quand même plutôt pro. Je les vois moins comme des remueurs de merde chez Canal, alors que dans la presse écrite, ou la presse radio... Quand tu les vois des fois sur l'équipe tv, et puis ça retourne sa veste tous les quinze jours...

Après oui, sur tout ce que tu dis sur son état d'esprit, son manque de professionnalisme, ça s'est ressenti à un moment précis de sa carrière, je n'ai pas l'impression que c'était le cas à l'OM et à son arrivée à Arsenal, ni à ses débuts en EDF. Quant à son hygiène de vie, il suffit de le voir actuellement, quand on sait qu'il a le même âge que Benzema, Ménez et Ben Arfa, ça fout un coup de le voir aussi enveloppé. Je pense aussi qu'il a très mal géré son passage en EDF, d'ailleurs, il a sorti des saucisses en insinuant que Deschamps était un raciste, ça lui a coûté tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 31 Déc 2021, 08:05

Faut pas l'écouter. Il a été reçu comme un petit prince mais comme il est devenu maniéré, il a chipoté sur le canapé parce qu'il était juste à côté des cabinets turcs.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 31 Déc 2021, 08:16

Je deviens rafiné oui monsieur.
Désolé si un repas “sandwich sodebo, banga” ne me satisfait plus. Ça te fera pareil quand tu grandiras.
Et les chiottes à la turc c’était pas que ça le soucis. C’est que tu chies la porte ouverte pendant que je dors et que tu tires pas la chasse par peur de me réveiller.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 31 Déc 2021, 08:28

La vision d'horreur :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69089
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 31 Déc 2021, 08:31

Non mais sois pas horrifié il s’est bien essuyé debout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 31 Déc 2021, 08:52

en meme temps s'asseoir dans des chiottes turcs y a que toi pour le faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69089
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 31 Déc 2021, 08:59

J’ai pas un bon squat, c’est vachement plus simple.
En tous cas Benzema est très fort.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 31 Déc 2021, 14:34

Cette page :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 31 Déc 2021, 14:46

Une page priceless, pour finir l'année dignement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24566
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 31 Déc 2021, 15:20

:steve:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 01 Jan 2022, 20:55

Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar alexduke » 05 Jan 2022, 12:03

J'avais moyennement suivi l'histoire, mais putain, il est quand même accusé de 7 viols :shock:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benjamin-mendy-manchester-city-transfere-dans-une-prison-de-haute-securite/1308537

Benjamin Mendy (Manchester City) transféré dans une prison de haute sécurité

Accusé de sept viols, le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, incarcéré dans une prison de Liverpool depuis août, a été transféré à Strangeways, prison de haute sécurité de Manchester.
05 janvier 2022 à 11h53

Selon The Sun, l'administration britannique a décidé durant les vacances de Noël de transférer Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie (coaccusé) dans la prison de haute sécurité de Strangeways, à Manchester, classée catégorie A en Angleterre. Depuis août, le joueur de Manchester City était jusqu'alors incarcéré dans une prison de Liverpool qui ne pouvait plus assurer la sécurité du joueur.


« L'administration pénitentiaire a la responsabilité de gérer les détenus de la manière la plus sûre possible », précise une source proche de Strangeways, l'une des plus dures prisons de Grande-Bretagne où résident généralement grand nombre de meurtriers et tueurs en série, dont les affaires sont très médiatisées.

Le procès du joueur, initialement prévu le 24 janvier, a été reporté à fin juin. Benjamin Mendy passera en audience ce vendredi pour savoir s'il plaide coupable ou non des nouvelles accusations de viol.

publié le 5 janvier 2022 à 11h53
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 05 Jan 2022, 20:00

Ouais le pire c'est Louis Saha qui voit un homonyme accusé dans l'affaire aussi - ca doit créer de la confusion.

Mendy on savait qu'il etait pas intelligent mais de la a etre un violeur, je l'aurais pas cru quand il etait chez nous. J'espere qu'il va prendre cher et que les survivantes pourront avoir justice.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 10 Jan 2022, 21:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 10 Jan 2022, 21:19

Surpris qu'il n'ait pas percé à la Juve.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 10 Jan 2022, 21:52

Moi aussi. Je viens de tomber de ma chaise.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 13 Jan 2022, 13:43

Cuisance a signé à Venise, 17eme de série A. La déchéance.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jester et 37 invités