Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 03 Aoû 2022, 11:16

J'ai fait un tour sur un forum de Villa, ils sont quand même emballés par sa venue et semblent étonnés d'avoir signé un joueur de son niveau. Bon, ça c'était le sentiment y a 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2022, 11:36

Ouais après le premier match, contre Leeds il me semble, ils le trouvaient monstrueux et ne comprenaient pas comment il pouvait se retrouver chez eux. L'opinion des supporters ça va vite :mrgreen:

S'il fait une bonne saison il restera pas longtemps la bas.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 03 Aoû 2022, 11:48

Ouais, je suis curieux de ce qu'il va faire là bas. Même si je trouve qu'il est parti par la petite porte, je ne lui souhaite pas de se rater. En revanche, je me demande si Lihadji joue toujours au foot ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 12:05

Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé pour qu'il soit critiqué, mais l'important c'est son futur passage à Téléfoot pour dire son amour de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 03 Aoû 2022, 12:06

Franchement comment ne pas lui souhaiter de se louper? Ok il n'a jamais triché mais niveau humain c'est une merde, désolé du terme. Il n'a jamais remercié ne serait-ce que les supporters
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2022, 12:21

J'avoue que j'en ai un peu rien à secouer de la suite de sa carrière, mais je me dis que ça serait pas plus mal pour le club s'il évite de se planter. Ca pourrait par exemple renvoyer le message qu'un joueur qui réussit chez nous est potentiellement une valeur intéressante pour les clubs de PL, parce que mine de rien ces dernières années des anciens olympiens qui ont réussi en Angleterre y'en a pas beaucoup mis à part Payet.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 03 Aoû 2022, 12:52

Et ça renverrait quoi niveau image à comment se comporter comme une petite c*tin avec le club?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2022, 12:53

A ce niveau là il s'inscrit dans une tendance globale en ce moment dans le foot, que ça nous plaise ou non, suffit de voir la liste des joueurs en fin de contrat cet été. Son éventuelle réussite changera absolument rien à ça. Et évidemment que je partage ton point de vue sur la manière avec laquelle il s'est comporté avec le club, mais si je devais souhaiter du mal à toute personne dont je trouve le comportement condamnable, je passerai ma vie à ça, j'ai un peu autre chose à foutre.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 13:04

Qu'un joueur parte libre dans l'absolu ça me choque pas tant que ça s'il est pas formé dans le club en question. Si Dieng par exemple veut vraiment partir libre, j'aurais pas grand chose à lui reprocher, contrairement à Kamara.

Après, c'est l'intérêt des clubs d'aller chercher des mecs libres, comme c'est leur intérêt de ne pas laisser partir de mes libres donc chacun doit défendre ses intérêts. Le cas de la formation est plus spécifique pour moi elle doit être traitée à part
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 06 Aoû 2022, 09:19

Débuts étincelants de Saliba contre Crystal Palace.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 06 Aoû 2022, 21:25

Une évidence son talent. Vraiment un teubé Arteta de l'avoir blackisté au départ
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2022, 21:54

Pas sur que ce soit une connerie il l'a laissé grandir. Sa saison a L'OM l'a vraiment fait progresser. Il peuvent remercier Sampaoli
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69844
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 06 Aoû 2022, 22:05


Information
Charles Kaboré : « Je ne me prends pas pour une vedette »


Tu m’étonnes : Chamois 1 - 4 Bastia.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar santana » 06 Aoû 2022, 23:21

ville a écrit:Je n'ai pas vu tous les matchs, mais je le trouve encore un peu light.
Cette année il fait toute la saison en titulaire. Ça progresse.


Je ne sais pas si tu as vu mais Boutobba est fortement contacté par l'AJA et par Angers, mon petit doigt me dit qu'on le regrettera...
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Serber » 06 Aoû 2022, 23:35

santana, non mais sérieusement...Tu vas sucer boutoteub parce qu'il a des contacts avec la team de Guy Roux? Le mec a préféré signer son 1er contrat pro ailleurs... Ca compte pour toi qui, soit disant, mets la mentalité au 1er plan? #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9707
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 00:13

Aucun doute que ce joueur a une sale mentalité et non conforme a mes valeurs.

Je dis juste que d un point de vue foot, je sens qu il va percer et devenir un bon joueur de ligue 1.

Je pense aussi, que dans notre effectif actuel, il aurait ete aussi utile qu un Harit, avec un niveau intellectuel et une mentalité comparable.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 07 Aoû 2022, 09:27

Et donc en quoi le regretter vu que justement il n'a pas la bonne mentalité ? Tu te relis avant de te contredire dans une Meme phrase?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 11:10

Vu que mes propos sont de suite sujets a polemiques, je reformule : je pense que sportivement et economiquement on va regretter ce joueur. Et j ajoute qu il a une mentalité pourrie, sûrement moins qu en 2016.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2022, 11:40

Pourquoi on regretterait un mec qui n'a pas voulu signer ? Il s'est lui même perdu en Espagne
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 07 Aoû 2022, 11:45

J'ai refait un tour sur le forum de Villa, malgré leur défaite ce week-end, ils sont enthousiasmés par Kamara.

Du coup, j'ai regardé le topic de Sanson. Apparemment, il ne joue pas et ils ne comprennent pas pourquoi, ils semblent l'apprécier lui aussi, ils pensent qu'il va partir dans un autre club anglais et certains préféreraient voir Gerrard partir...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 17 invités