Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2022, 16:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76334
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Serber » 10 Aoû 2022, 17:46

Doivent pas être clean à l'Olympiakos. C'est pas eux qui ont eu P.Issa et Arrache qui "bossaient" pour le club?
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9710
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2022, 18:01

Fournier c est vraiment Anigo en col blanc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 10 Aoû 2022, 18:21

La Grèce a inventé la démocratie, fournier a inventé le football, c'était le sens de l'histoire qu'ils finissent par se rencontrer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55422
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 10 Aoû 2022, 21:29

Apparemment Lille essaye de refourguer Lihadji en Russie.
Belle carrière pour ce jeune.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 10 Aoû 2022, 21:32

Et on dit quoi dans ces cas-là...? :hehe:




CHEH !!! :doubeul:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ruby » 10 Aoû 2022, 21:33

Et c’est exactement le même scénario que je souhaite à ce petit con de Kamara !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 10 Aoû 2022, 23:04

Betsamee a écrit:Fournier c est vraiment Anigo en col blanc

Du coup Amavi en Grèce, ça peut le faire ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 11 Aoû 2022, 00:15

ruby a écrit:Et c’est exactement le même scénario que je souhaite à ce petit con de Kamara !


J'ai quand meme plus de respect pour Kamara, qui a joué sous nos coureurs sans tricher.
Le lillois par contre...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar The Flankeur » 11 Aoû 2022, 11:09

pareil je l'ai mauvaise en vers Kamara, mais je ne lui souhaite pas la meme que Lihadji
Kamara aura au moins apporté sportivement au club.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 13 Aoû 2022, 00:20

The Flankeur, les deux n’ont rien à voir et je leur souhaite l’opposé : Lihadji se blesser dans d’atroces souffrances et Kamara se blesser dans une souffrance atroce
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 13 Aoû 2022, 11:06

spy a écrit:
Betsamee a écrit:Fournier c est vraiment Anigo en col blanc

Du coup Amavi en Grèce, ça peut le faire ?


Je sais pas, en revanche Payet engraisser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 14 Aoû 2022, 14:16

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar yuzom » 20 Aoû 2022, 19:45

Pouah le match et le but de Saliba avec Arsenal :hein: :hein: :hein:
Je suis content pour lui que ça se passe bien pour lui à Arsenal même si ça veux dire qu'on en le reverra jamais chez nous :cry:
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar oukimaya » 20 Aoû 2022, 20:37

Il n y avait aucune chance qu il reste vu sa saison dernière et son appel chez les Bleus.

Le pipeau de récupérer Saliba cette année, c était juste ppur les footix
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18168
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2022, 13:35

Arteta aurait peut-être été capable de s'en passer encore
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 15:07

Information
Foot; Sur les traces de Franz Beckenbauer

À 76 ans, le double vainqueur du Ballon d'Or Franz Beckenbauer mène une existence discrète imposée par des tracas, notamment de santé.

Au Gasthof Riedenburg, situé sur les hauteurs de Salzbourg, en Autriche, à 150 kilomètres à l'est de Munich, Franz Beckenbauer a ses habitudes. Le champion du monde 1974 déjeune dans ce restaurant traditionnel tyrolien deux à trois fois par semaine. La plupart du temps, il est seul, dans son coin. Celui que l'Allemagne a longtemps appelé die Lichtgestalt (celui par qui entre la lumière) prend toujours le même menu : une pintade croustillante avec des Kartoffelknödel (boulettes de pomme de terre) comme plat principal, suivi de boulettes sucrées de Salzbourg nageant dans une sauce à l'abricot en dessert, accompagné soit d'une Stiegl (une bière blonde locale) soit d'un verre de vin rouge espagnol.« Les clients le laissent en paix, confie Rolf, un habitué des lieux. Personne n'ose le déranger.

D'ailleurs, il ne donne pas l'impression de vouloir avoir de la compagnie... Il a pris un sacré coup de vieux et n'a plus cette joie de vivre qui le caractérisait tant. Il se contente simplement de saluer de la tête les autres clients de l'établissement ou d'un petit signe de la main. Il n'a plus beaucoup de vitalité... »

Le pourboire généreux

Toute personne souhaitant l'approcher pour entamer une discussion ou simplement quémander un autographe est aussitôt éconduite par le serveur, qui veille au grain. En guise de reconnaissance, Franz Beckenbauer lâche des pourboires toujours fort généreux, rarement inférieurs à la totalité de son déjeuner.

Dans sa magnifique maison au milieu des montagnes, il est, là aussi, désormais devenu rare d'entrevoir la silhouette du double Ballon d'Or (1972 et 1976). « Longtemps, on le voyait jouer au ballon avec son chien sur sa grande terrasse, confie un voisin proche. Mais, depuis le premier confinement, il ne sort quasiment plus de chez lui. Sa femme Heidi veille sur lui. »

À 76 ans, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille (1990-1991) espérait pouvoir savourer une paisible retraite. Mais, depuis 2016, toute une série d'événements contraires s'est enchaînée. Il a d'abord été tracassé par la justice suisse par rapport à son rôle de président du comité d'organisation et aux conditions d'attribution de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, jugées douteuses par les instances internationales.Il n'a finalement pas été poursuivi à la suite de l'enquête ouverte par la justice interne de la FIFA.

Beckenbauer a été mis hors de cause après avoir été soupçonné de corruption pour avoir perçu des paiements et des contrats en échange d'un avantage dans le processus de sélection en faveur du Mondial 2006. À l'origine, c'est l'hebdomadaire allemand Der Spiegel qui avait accusé l'Allemagne d'avoir utilisé un fonds secret de 10 millions de francs suisses (environ 6,7 M€) dans le but d'acheter des voix et ainsi parvenir à obtenir l'organisation de la plus belle des compétitions de football.

Deux opérations du coeur

Aujourd'hui, c'est surtout sa santé qui cause les plus gros tracas au Kaiser. Le natif de Munich - où il n'a d'ailleurs plus les mis pieds depuis une demi-douzaine d'années (l'Allianz Arena se situant en périphérie munichoise) - accumule les pépins physiques. Depuis ses deux opérations subies au coeur, en 2016 puis en 2017, il marche au ralenti.

En 2018, il s'est fait poser une prothèse de hanche et, récemment, il a dû subir une intervention chirurgicale à l'oeil droit. Résultat : l'ancien président du Bayern Munich (1994-2009) n'est plus en mesure de passer des journées entières sur les greens de golf, ce qui constituait son passe-temps favori. Un hobby qu'il aimait prolonger autour de quelques bières avec ses anciens coéquipiers du Bayern Munich tels que Sepp Maier, Uli Hoeness, Franz Roth, le bourreau de Saint-Étienne (1-0) lors de la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions en 1976, à Glasgow.

Au cours d'un discours tenu il y a un peu plus de trois ans à l'occasion d'une action de bienfaisance, il avait apporté quelques précisions sur son état de santé : « Mes problèmes ne datent pas d'hier. J'ai été victime d'un infarctus de l'oeil. Je ne vois quasiment plus rien de l'oeil droit. Ne soyez donc pas vexés si jamais je ne vous vois pas ou si je ne vous reconnais pas immédiatement. »

Dans une très large majorité, les acteurs du foot allemand préfèrent ne pas être cités lorsqu'ils sont sollicités sur le sujet, histoire de ne pas abîmer encore davantage l'icône. Le sujet est plutôt tabou de l'autre côté du Rhin. Gerhard Schröder est l'une des seules célébrités à avoir dernièrement donné des nouvelles du Kaiser. « Franz ne se porte pas au mieux. Ce sont d'abord ses histoires avec la FIFA qui l'ont cruellement blessé et, aujourd'hui, c'est sa santé qui ne cesse de se dégrader », a récemment lâché l'ancien chancelier allemand.Dernière sortie publique en 2019

L'une des dernières images en public de Beckenbauer remonte déjà à plus de trois ans, à l'occasion de la dernière journée de Bundesliga, en mai 2019, au moment où le plus prestigieux des clubs allemands célébrait son septième titre national d'affilée. Comme le veut la tradition au Bayern, d'anciennes grandes stars du club ont été conviées à l'Allianz Arena. Vêtu de sa veste bavaroise en laine rouge foncé que se doit de porter chaque ancien acteur munichois, Beckenbauer n'avait alors pas bonne mine. Fatigué, peu souriant, il semblait ailleurs, comme déconnecté.À l'image de sa présence en septembre 2019 dans une loge de la Rhein Neckar Arena, où il assistait au match de Championnat entre le TSG Hoffenheim et le Borussia Mönchengladbach (0-3) dans la plus grande discrétion. Enfoui sous un béret, les joues creuses, il avait suivi la rencontre seul, avant de quitter les lieux par une porte dérobée afin d'éviter toute sollicitation.

Le décès de son fils Stephan, alors entraîneur des équipes de jeunes du Bayern Munich, des suites d'une tumeur au cerveau en août 2015 à l'âge de 46 ans seulement, l'a également profondément bouleversé. Selon plusieurs de ses proches, il ne s'en est jamais véritablement remis. « Ce sont des événements qui lui ont fait beaucoup de mal, assure Franz Roth, son ex-coéquipier au Bayern dans les années 1970 et 1980. Il n'a pas pour autant totalement perdu sa joie de vivre et il lui arrive encore de plaisanter lorsque je l'appelle pour prendre de ses nouvelles. Mais, lorsque nous organisons des repas en commun pour réunir l'équipe de l'époque, il ne vient plus. »

Lorsque son petit-fils Joel a évolué à Hanovre (Deuxième Division) jusqu'à l'été 2019, Franz Beckenbauer ne s'y est jamais rendu pour l'encourager. Ces dernières années, il a subitement disparu des écrans de télévision qu'il a occupés pendant près de cinq décennies avec une quasi-omniprésence à travers une quantité de spots publicitaires pour vanter les mérites d'un véhicule, de différentes marques de bière ou de fournisseurs de téléphone. « Je n'ai plus le feu, expliquait-il. Si je continue, les gens vont vraiment finir par s'ennuyer. Il est temps de tourner la page et de profiter de mes enfants et petits-enfants. Vous m'avez assez vu, non ? »Consultant sur Sky Deutschland pendant vingt-cinq ans, il a également été chroniqueur dans Bild durant trente-cinq années, jusqu'à fin 2016. Au milieu de la saison 2019-20, lorsque le Bayern était malmené par le Borussia Dortmund en Championnat en accusant un retard de neuf points en plein hiver, il avait lâché au cours de l'une de ses rares sorties médiatiques dans un éditorial pour Bild : « Ce Bayern est digne d'une équipe de retraités. Ma critique est justifiée. Ce n'est pas facile d'entraîner cette formation. Ces joueurs sont trop gâtés et, au moindre souci, ils se plaignent et oublient leur football. C'est quoi cette attitude ? » Lorsqu'il était en pleine forme, il ne disait pas autre chose et ses prises de position ne laissaient jamais indifférent. Mais aujourd'hui, il ne suscite plus (trop) l'admiration ni l'attention, quand bien même, ces derniers mois, son état de santé s'est encore détérioré.Une mémoire défaillante

Sa mémoire ne cesse de flancher.

Rudi Völler espérait jusqu'au bout pouvoir le convaincre de participer à sa fête d'adieux comme directeur sportif du Bayer Leverkusen fin mai. « Je l'ai contacté à plusieurs reprises, mais il n'y avait rien à faire, glisse l'ex-buteur de l'Olympique de Marseille (1992-1994). Franz n'avait pas la force de venir. Ce n'est pas la grande forme, il préfère rester chez lui pour se reposer. »Une sincère amitié lie les deux hommes depuis plusieurs décennies. Sélectionneur de l'Allemagne entre 1984 et 1990, Beckenbauer a d'ailleurs conservé d'excellents rapports avec les cadres de cette époque-là. « Lothar Matthäus, Andreas Brehme et moi-même sommes régulièrement au téléphone avec lui. Dès que sa santé le permet, nous allons lui rendre visite ou organisons un week-end tous ensemble comme en 2020, lorsque nous nous étions retrouvés tous les quatre afin de marquer le coup, pile trente ans après notre triomphe en Coupe du monde au stadio Olimpico de Rome. » Alors que la Fédération allemande avait annulé les festivités à cause de la pandémie, ils s'étaient donné rendez-vous dans un hôtel situé entre Rome et Florence. Malgré la joie de se retrouver au milieu de ses anciens joueurs, le Kaiser n'était déjà parvenu que difficilement à esquisser un sourire.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76334
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 27 Aoû 2022, 08:50

C'est triste ce qui lui arrive. Comment ça se fait que ça ait foiré à ce point à l'OM avec lui ?

Merci pour tous les partages d'articles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55422
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 27 Aoû 2022, 09:06

Ça ne pouvait pas marcher avec Bernard Tapie qui faisait tout au club. Le mec, tout champion du monde qu’il était en tant que joueur et sélectionneur s’est fait marcher dessus.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 27 Aoû 2022, 10:49

Le Kaiser Franz était bien trop allemand, au sens rigueur bavaroise, professionnalisme, et pas de souplesse (sans jugement) pour que cela le fasse avec BT, bien trop désordonné et dans l'émotion.

Et puis BT, ça ne pouvait pas trop le faire dans d'autres clubs et à une autre période, quand tu t'immisces autant dans le travail de ton entraîneur. Tout le monde ne dit pas oui-oui pour faire non-non et le laisser parler comme Goethals.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Trat et 33 invités