Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kim Nielsen » 26 Avr 2024, 11:48

On ne le voit pas dans cette vidéo, mais il y avait aussi Joseph Antoine Bell.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9430
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kim Nielsen » 26 Avr 2024, 13:00



Bell est celui au chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9430
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dimeco63 » 26 Avr 2024, 13:34

Mais c'est qui celui avec le pantalon clair basket blanche ??? Sa tête me dit rien du tout j'arrive pas à le remettre :-k
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4166
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Castor_Troy » 26 Avr 2024, 13:36

Dimeco63, c'est Didier Drogba.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kim Nielsen » 26 Avr 2024, 13:36

Voici le nom des 10 + Boli.
Cyril Domoraud, Titi Camara, Ibrahima Bakayoko, Abdoulaye Diallo, Salomon Olembe, Abdoulaye Meïté, Joseph-Antoine Bell, Habib Bamogo, Kaba Diawara et Lamine Sakho

Le pantalon blanc est Abdoulaye Diallo (61 ans).

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9430
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dimeco63 » 26 Avr 2024, 14:19

Castor_Troy a écrit:Dimeco63, c'est Didier Drogba.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4166
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Benzo » 26 Avr 2024, 14:19

Putain Titi Camara, les souvenirs, les larmes, le doublé en UEFA contre Monaco et Barthez :D :mrgreen: =D>
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1543
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2024, 15:57

Le mec quand il s'est debloque il a enchaine 4 mois a un niveau monstrueux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Max216 » 26 Avr 2024, 16:02

AVB l'un des meilleurs coachs passés chez nous...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 26 Avr 2024, 16:08

Je le surkiffais aussi, même si la manière dont il a lâché après le départ de Zubi est très critiquable, il avait l'air de vraiment comprendre ce que représentait le club sincèrement.

La première année il fait des miracles avec deux bouts de ficelle, et j'aimais bien son point de viste
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55496
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 26 Avr 2024, 16:34

moi aussi
mais il n'aurait pas du rester alors qu'il avait pas envie la 2ème saison

Il a été le premier à mettre en lumière les dérives mercato mercato mercato en tout cas (Ntcham)
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19148
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 26 Avr 2024, 16:54

Putain N'tcham, je l'avais oublié lui... Fait ch*er ces magouilles entre joueurs <-> agents <-> clubs. :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96469
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 26 Avr 2024, 19:08

boodream a écrit:Je le surkiffais aussi, même si la manière dont il a lâché après le départ de Zubi est très critiquable, il avait l'air de vraiment comprendre ce que représentait le club sincèrement.

La première année il fait des miracles avec deux bouts de ficelle, et j'aimais bien son point de viste

Et sur la seconde saison il a pas eu de moule entre un tirage de poule de C1 dantesque et le Covid subi de plein fouet avec un Vel vide et le seul creux d’investissement mercato de FMC en 7 ans. C’est d’ailleurs à partir de ce contexte exceptionnel que les insiders et leurs adeptes ont inventé la #venteOM et la légende d’un actionnaire rat ou fauché n’ayant quasi rien investi depuis son arrivée…
Mais il parait que c’est être de mauvaise foi de nuancer les choses en mettant en perspective le contexte redaface2

Plus sérieusement Boas s’est un peu chié dessus avec sa prépa tactique ultra défensive. Mais avec un mercato offensif plus conforme à une participation en C1, il aurait sûrement été moins frileux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 26 Avr 2024, 21:18

Tu continues de pas capter le post où je me contentais s'approuver ton point de viste du coup ? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55496
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 26 Avr 2024, 22:01

Il avait fait une première saison correcte mais on ne sait pas quel place il aurait obtenu au delà de la 28eme et dernière journée.

La seconde, le niveau de jeu était affligeant. Le Covid c’était pour tous les clubs. Mais il ne proposait rien dans le jeu. C’était aussi pauvre que les pire matchs de la saison.


J’attendais bcp de villas boas et j’ai été déçu
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 27 Avr 2024, 00:10

Lirola titulaire avec frosinone ce soir. Il en est à 20 match et 2 buts.
J’espère qu’il a une clause automatique
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Pancho11 » 27 Avr 2024, 08:11

En cas de maintien ils demanderont un autre prêt...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 27 Avr 2024, 09:16

Ryo Saeba a écrit:Il avait fait une première saison correcte mais on ne sait pas quel place il aurait obtenu au delà de la 28eme et dernière journée.

La seconde, le niveau de jeu était affligeant. Le Covid c’était pour tous les clubs. Mais il ne proposait rien dans le jeu. C’était aussi pauvre que les pire matchs de la saison.


J’attendais bcp de villas boas et j’ai été déçu

Non mais la différence c’est qu’on avait pas du tout l’effectif pour pas se faire laminer dans une bonne poule de C1. Le Covid a empêché de se mettre un minimum à niveau.
C’est le mercato où FMC a le moins investi et avec le peu qu’on avait, Longoria a ramené le fœtus de Henrique et la petite sœur de Thauvin, Cuisance… Quant au mercato d’hiver, il a commencé par recruter Ntcham et là ça a été la goutte d’eau pour Boas.

L’été suivant alors qu’on sortait d’une 5ème place, FMC mettait 25 briques sur le seul Gerson et Longoria faisait Saliba, Guendouzi et Under en prêt…

Je veux bien que ce soit plus simple de raisonner sans contexte mais j’excuse un minimum Boas sur sa saison 2 quand Sampa a bouffé du caviar derrière. Je regrette que Boas n’ait pas continué parce qu’il aurait pas été viré je pense. Mais on savait qu’il avait déjà fortement hésité à rester après la 2ème place vu le contexte. Dommage que le Covid soit arrivé en plein milieu.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 27 Avr 2024, 14:16

La saison de avb avec un payet monstrueux et des victoires au parc, à rennes, à Monaco, à Lille, ça fait partie d’une de nos meilleures années dans les emotions.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 27 Avr 2024, 14:33

La saison 1 avec avb est bonne en terme de résultat mais j’ai pas le souvenir d’un plaisir à voir du beau jeu.

La saison 2, si on met la ldc de côté, on a une équipe pour jouer les 3 premières places en championnat et on ne montre rien du tout. Il y a même un match à Strasbourg de mémoire ou l’on ne tire aucune fois au but du match, ce qui n’était jamais arrivé.
Sampaoli avec le même effectif, et l’arrivée de milik +lirola, arrive à produire du jeu et finir correctement alors qu’il récupère l’équipe dans un état comparable à cette saison.

Alors oui c’est un bon coach, compatible OM en jouant sur la corde de l’affectif mais niveau jeu et résultats, plutôt moyen comme souvenir.

J’en garde un meilleur de Tudor dans l’ensemble alors que j’avais un avis très négatif sur lui a l’inverse de avb lors de leurs arrivées respectives
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, koesh, peezee et 32 invités