Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 27 Avr 2024, 15:03

Ryo Saeba, je ne parle pas de qualité de jeu, mais d’émotion.
La victoire à Lille avait été joussive , celle à la dernière minute contre Rennes incroyable. Le match contre l’OL au vel…
La seconde année, on savait tous que ça ne passerait pas car avb criait déjà qu’il n’était pas heureux d’être là. Son système de jeu défensif assumait n’avait plus de sens. On attendait autre chose mais lui était déjà ailleurs et on avait eu un recrutement deguelasse .
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18441
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tsi-na-pah » 27 Avr 2024, 15:09

AVB avait mis en place une équipe revancharde très pragmatique : on pouvait presser haut un match et jouer bas le match suivant en fonction de l'adversaire. Donc on a vécu quelques purges mais généralement ca tournait en notre faveur. Ça a très bien marché la 1ere saison (avec un grand Payet), mais j'ai pas reconnu l'équipe lors de la 2eme saison.
J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé pendant la loooongue intersaison.

Ryo Saeba, le match de Strasbourg c'est la 2eme annee AVB, on le gagne sur notre seule frappe du match : https://m.youtube.com/watch?v=zvmFvaoT5 ... bSAwLTE%3D (j'avais oublié l'existence de Nagatomo).
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1182
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 27 Avr 2024, 15:35

Je me trompe alors pour le match de Strasbourg, mais j’ai en mémoire un match comme ça. J’ai aussi souvenir de la purge à porto ou même di meco au micro n’en pouvait plus.

La première saison on a vécu certaines émotions par rapport aux résultats et à la saison précédente. En effet avb était enfin le coach qui arrivait à ce que l’on tape les gros de la ligue 1.
Mais le retour du bâton en saison 2…
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16459
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 27 Avr 2024, 20:16

On jouait pas mal sous AVB1. On dirait que le match d'Angers a été la bascule
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57745
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 27 Avr 2024, 21:31

randoulou, commme dit par d'autres, outre le jeu, c'est la manière dont il a su optimiser ce qu'il avait qui était chouette, avec un vrai plan de jeu et des joueurs revanchards. Tout ce qui a manqué en année 2...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55529
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Serber » 28 Avr 2024, 00:00

Information
André Villas-Boas élu à la présidence du FC Porto

L'issue du vote ne fait plus aucun doute, André Villas-Boas, l'ancien entraîneur de Marseille, est élu ce samedi président du FC Porto.

Après le dépouillement des 44 urnes, André Villas-Boas, âgé de 46 ans, est en tête des trois candidats et devance notamment Pinto da Costa (86 ans), président du club depuis 1982. L'ancien entraîneur de Marseille devient donc le nouveau président du FC Porto.
Au siège de campagne d'AVB, l'ambiance était festive ce samedi soir et ce dernier envisageait de se rendre au stade du dragon dans la nuit pour y fêter l'événement. Plus de 26 000 socios du FC Porto se sont déplacés pour voter, soit une participation record (le précédent était d'environ 10 700 votants en 1988).

Le dépouillement a commencé à plus de 22 heures (heure française) sous la surveillance des forces de l'ordre, venues la demande des partisans d'André Villas-Boas.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1463892
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9748
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 28 Avr 2024, 00:27

Une chance de récupérer Conceicao?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57745
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 28 Avr 2024, 01:13

Plus que de récupérer Villas-Boas. :mrgreen: :arrow:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96506
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 28 Avr 2024, 07:04

La prolongation de conceicao aurait été annoncée en mode bluff par Pinto pour les élections
Espérons que ça soit ça et que avb nous fasse un cadeau
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19166
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2024, 08:21

Que viendrait foutre un coach aussi courtise dans un club sans ambition ni coupe d'Europe l'an prochain? Seriously?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69265
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 28 Avr 2024, 20:07

Betsamee, Boas et Bielsa étaient venus alors qu’on jouait rien. Même Sampa avait déjà accepté alors qu’on était pas sûr d’être européen et d’ailleurs ça le faisait plus chier qu’autre chose. Il voulait se concentrer à fond sur la 2ème place…
Conceicao est peut-être plus exigeant en sortant directement de Porto mais il n’y a pas claqué une bonne saison et faut voir s’il a vraiment des offres de top 6 de gros championnats.

Le problème de toute façon pour l’OM c’est pas l’absence potentielle de coupe d’Europe surtout que la C4 voire la C3 c’est pas forcément ce qui ferait une grosse différence d’attraction pour un coach niveau C1. Le problème c’est les incertitudes sur un projet cohérent pouvant porter le club à haut niveau, l’absence de ligne directrice, comme je le déplore depuis des années qu’on soit 10ème ou 2ème avec des podium au rabais donc éphémères.
C’est d’ailleurs catastrophique d’attirer un coach, aussi bon soit il, juste parce que t’es en C1 s’il n’y a pas de projet derrière. Le gars songera à se barrer au bout de 6 mois en voyant comment le club est géré.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57434
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 28 Avr 2024, 20:27

En attendant les supporters de Porto ont une moule énorme après 68 titres apportés par Pinto dont 2 C1, d’avoir un nouveau président vraiment supporter du club, enfant de la ville, mixant classe, science du foot de très haut niveau, connaissance du monde…

Longoria a quelques une de ces qualités mais en version Wish et l’alternative c’est Tessier grand connaisseur de Sainté… On a pas de chatte :|

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57434
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 29 Avr 2024, 03:42

Et quand certains en font des caisses sur les méchants supporters de l’OM :marcelino:, leurs privilèges et leur pouvoir politique qui empêcheraient la stabilité et de gagner des trophées… Faut surtout des présidents compétents et à poigne dans la plupart des grands clubs pour que ça fonctionne. Boas va devoir montrer ses muscles face aux Ultras même dans un club comme Porto…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57434
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 29 Avr 2024, 09:33

La différence c'est que je n'imagine pas des ultras de Porto souhaiter du mal à leur propre club pour se valoriser eux.

La pression sur les dirigeants c'est une chose normale dans un grand club, agresser d'autres groupes qui supportent le même club ou niquer des matchs européens, c'est en revanche de la nuisance active, peu importe les dirigeants, ça finit toujours par revenir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55529
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar oukimaya » 29 Avr 2024, 12:32

On a bien vu des ultras d un autre club mettre en péril ce même club pour se valoriser eux...


Oh but wait.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18278
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 30 Avr 2024, 05:41

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19166
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar selfmade footix » 30 Avr 2024, 08:15

Out Beaucoup de chose. Out of l'OM, en tout cas, on espère. Notre plus gros investissement.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9873
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 01 Mai 2024, 00:13

Quelle pipe
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7208
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar zoranik » 01 Mai 2024, 08:30

Genoa va clairement revenir vers nous pour baisser outrageusement l’OA
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4921
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 01 Mai 2024, 09:29

zoranik, je pense qu’ils vont l’acheter 25m et que l’on aura un meme un pourcentage à la revente
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18441
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités