gigi a écrit:sonny, c'est plutôt ta réaction qui est très française en cassant ton pays sans raisons![]()
Merde, j'avais pas vu que c'était aujourd'hui la journée mondial du 1er degré.
Et ça concerne la justice de mon pays et non simplement mon pays. encore une nuance qui t’échappe
pour le reste c'est hors sujet jeu, encore pire qu'une attaque Gignac-Cissé des grands soirs.
Dis moi où je dit ça ou même où je l'ai insinué ou suggéré
id
Il ne me semble pas avoir dit qqpart que Diawara et ses amis au QI de table basse ne devaient pas être puni. Mais j'ai peut-être posté pendant mon sommeil, qui sait.
Mais j'ai simplement dit (avec une belle exagération et sous le ton de la plaisanterie, chose qui est étranger à certaines personnes par moment) que le mec qui a clairement revendu une voiture volée était tranquillou. Pas de garde à vue ? pas de comparution immédiate ?







ou alors tendinite du coude aigue ? il croyait être à l' abri parce qu' il n' était pas en France ? pour peu qu' il se fasse ramasser à l' aéroport un de ces quatre, il irait tenir compagnie à Diawara ! z' ont rien dans la tête 