Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2003, 13:20

CheeSy a écrit:Alors le joueur n'appartiendrait pas à Monaco et Monaco paie quand même une partie de son salaire ?


non monaco a resilier son contrat en lui filant de l argent en aout, mais à la condition que gallardo signe ailleur qu en france ( surtout a l OM) ou si y refuser de resilier, y se serait encore fait chier sur le banc 1 an a l asm


Donc est ce une retranscription intégrale ou approximative de l'article de la Provence ??

c'est patin couffin qui a scanner l article sur l autre site, donc c tiré du journal

02 Déc 2003, 13:25

Il fo pa tro y croire, gallardo a l'OM pas sure vu le nombres de club qui s'interessent a lui.

02 Déc 2003, 13:26

Y'en a pas 36 000 à mon avis.

02 Déc 2003, 13:28

Il y a tellement de clubs qui s'interesse a lui qu'il a du s'exiler en argentine pour jouer :lol: :lol:

02 Déc 2003, 13:31

Mushroom a écrit:ET PUIS GALLARDO!!!c'et un peu un chieur!!!nan?


ouais et Mido avant de venir à l'OM c'était le plus gros fouteur de merde de la planète football. Ce que je constate depuis son arrivéen, c'est qu'il a un comportement exemplaire :wink:

02 Déc 2003, 13:37

Je comprends plus, beaucoup pensaient que Perrin ne voulait que des moutons ? :lol: :lol:

02 Déc 2003, 13:42

où peut-on trouver l'article en ligne? SVP

je sais dans mon c*****, j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé

02 Déc 2003, 13:47

rider81 a écrit:où peut-on trouver l'article en ligne? SVP

je sais dans mon c*****, j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé


http://www.omarseillais.com/forums/inde ... wtopic=242

désolé mais c le seul endroit où y est l article, donc pour la bonne cause, j ai mis le liens :wink:

02 Déc 2003, 14:00

merci , poto

02 Déc 2003, 22:03

C VRAI QUE MIDO EST DOUX COMME UN MOGNEAU

10 Déc 2003, 22:16

bon ben ce que j ai dis concernant la surprise se revele de + en + concernant les propos de bouchet qui cherche un milieu a la treve 8)

10 Déc 2003, 22:18

la surprise c'etait pas gavanon #-o

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

10 Déc 2003, 23:41

* 2PAC * a écrit:bon ben ce que j ai dis concernant la surprise se revele de + en + concernant les propos de bouchet qui cherche un milieu a la treve 8)


J'esperes qu'il a déjà commencé a chercher :lol: :lol:
Répondre