Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2003, 23:58

Je croit de toute facon que monaco a mit une close dans la rupture de contrat pour qu'il n'aille pas à l'om avant la saison 2004-2005

25 Nov 2003, 00:03

Bon on verra bien mais je te remercie pour ton post cantoman qui n'est pas long du tout.

25 Nov 2003, 00:26

avant de s'enflammer, faudrait voir la valeur sportive actuelle de Gallardo. Il ns faut qqn de ready tout de suite!!

25 Nov 2003, 01:45

cantoman a écrit:Bref, Gallardo qui ne peut pas changer de club avant juin, c'est fini. Il suffirait que Marcelo trouve un accord avec River Plate. C'est très envisageable. D'une part, car le chmapionnat finit cet hiver et que River en a rien à carrer de garder Gallardo au chaud".

Gallardo appartient à Monaco et pas à River.

25 Nov 2003, 01:54

Et si c'etait Mendieta ?
Un bon milieu, technique, argneux expérimenté, ca pourrait etre le leader qui manque à l'equipe

25 Nov 2003, 02:02

mr.le.maire a écrit:
cantoman a écrit:Bref, Gallardo qui ne peut pas changer de club avant juin, c'est fini. Il suffirait que Marcelo trouve un accord avec River Plate. C'est très envisageable. D'une part, car le chmapionnat finit cet hiver et que River en a rien à carrer de garder Gallardo au chaud".

Gallardo appartient à Monaco et pas à River.


il n'est pas là bas en pret.
il n'appartient plus à monaco

25 Nov 2003, 10:04

il a résilié avec monaco.

Dans son contrat existe une clause de non engagement avce l'OM probablement mais jusqu'a quand ?
Année 2003 ou saison 2003-2004 ne france ?

A voir... mais comme beenie, il faut d'abord s'assurer de son état physique.

25 Nov 2003, 10:49

Y'avait pas un souci comme quoi monaco préferait payer une partie du salaire de Gallardo plutôt que de le vendre à l'OM ? Si c'est le cas, c'est qu'il apartient encore à l'ASM non ?

25 Nov 2003, 11:18

Boudoum93 a écrit:Et si c'etait Mendieta ?
Un bon milieu, technique, argneux expérimenté, ca pourrait etre le leader qui manque à l'equipe

je ne pense pas

25 Nov 2003, 11:54

c peut être Pedretti ... ???

25 Nov 2003, 12:28

J'ai le même avis sur le fait qu'on va recruter un milieu offensif :
même si je sais que mon cher Wilou aimerait évoluer au poste d'attaquant, il est clair que comme Barthez il préfererait jouer plutot que de cirer le banc ...

Alors allez je prie un coup et je me dis que : vu ce qu'il est capable d'apporter offensivement, aussi bien en passeur qu'en finisseur, vu l'expérience qu'il a acquise à ce poste (ou il évolue aussi bien à droite qu'à gauche qu'au centre) et vu que Perrin adore la polyvalence. Il y a peut être une chance ...

Bon on verra bien, puisque son salaire est faramineux c'est vrai ... mais c'est sa dernière année avec Arsenal les négociations ayant échouées, donc why not ?

Mais bon même si c Gallardo je signe tout de suite :green:

25 Nov 2003, 12:44

bonjour a tous

la surprise pourrait venir d'un retour d'André Luiz
je crois kil a rompu son contrat avc son club au bresil
ou il etait prèté par le PSG (ki ne compte pa sur lui)

25 Nov 2003, 12:54

Meuh non, la surprise de Perrin elle est ds ma signature depuis 1 mois, tu parles d'une surprise... :roll:







Image Image

25 Nov 2003, 14:13

De toute façon si quelqu'un vient au mercato ça sera tout sauf une surprise... Je veux dire ça sera pas Rivaldo ou Mendieta par exemple, le nom du joueur qui viendra aura forcément deja circulé dans la presse... Donc pour moi c'est Carrière (voir Maicon mais lui personne ne le connait vraiment donc ça sera pas une surprise).
Et puis Gallardo bof, un mec qui a ciré le banc toute l'année dernière :x . Enfin je le suis plus du tout en Argentine mais rien ne dit que ça sera le Gallardo du niveau de sa 1ere année à Monaco.

Bref moi je kifferais plutot Carrière :wink:

25 Nov 2003, 15:27

gallardo est + jeune que carriere donc j opterai + pour gallardo :)

25 Nov 2003, 17:54

entre gallardo et carriere y a pa foto gallardo est magique l'autre est bon c tout mais je ne cracherai sur aucun des deu vu l'etat actuel de notre creation apres il fo voir si leur adaptation peut se faire dans le groupe ?
rapelez vous de l'annonce Barthez

allez l'om

25 Nov 2003, 19:24

élément qui corrobore la piste Gallardo,

River Plate fait le forcing pour recuperer ortega dans son effectif des janvier.... pour pallier au depart de Gallardo ?

Voci la Traduction automatique d'un article de calciomercato :
http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=36883

"River Plate pourrait faire changer idée à la fantasista Ariel Ortega. Le jouer, auquel la Fifa a commandé les derniers jours de payer 11 millions de dollars aux Fenerbahce quelle indemnisation pour avoir cassée unilatéralement le contrat, avait décidé de se retirer. Maintenant cependant le River a décidé de proposer compromis aux Fenerbahce qui mettent à place tout. À le faire savoir il est le vice-président du club argentent, Domingo Macchi : "Nous négotions avec les dirigeants des Fenerbahce déjà de trois semaines et pourraient accepter de le tenir à leurs dépendances jusqu'à mai. Même parce qu'un sondage mené prés des tifosi des turcs a indiqué qu'ils seraient heureux d'avoir à nouveau Ortega. La partie plus complexe de la négociation concerne attends economique, mais les Fenerbahce pourrait accepter d'avoir à nouveau une partie de l'argent qui a déjà payé en avance au jouer et à son agent, pour ensuite laisser libre Ortega janvier. Si ceci devait arriver, Ariel pourrait tourner à jouer dans le River "

25 Nov 2003, 22:26

et pourquoi cela ne serait il pas un lateral droit correct!Perez est combatif mais souvent blessé,Beye n'est pas un gage de sérénité et n'apporte pas grand chose.Meite...le coté droit est friable,pourquoi faudrait il encore un joueur a vocation offensive;la venue d'un createur bouleverserait l'equipe alors q'un lateral droit la renforcerait,mais il faudrait sacrifier beye ou perez...BEYE pour ma part que je ne trouve pas excellent ou alors mettre hemdani cote droit,ce qui laisserait une place au milieu.Voici mon humble avis...ET PUIS GALLARDO!!!c'et un peu un chieur!!!nan?

25 Nov 2003, 22:42

prefere avoir un chieur mais qui te debloque un match a lui seul par une passe lumineuse ou autre, qu un tt gentil mais grosse brele dans l equipe

25 Nov 2003, 22:51

Bah oui.Mais ca cadre pas trop avec perrin en fait qui n'a pas l'air d'aimer les caracteres forts(RUNJE)
Répondre