Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin reserve une surprise :)

24 Nov 2003, 18:40

Voila, comme vous le savez tous, j ai ete voir lille OM

Je n etais pas seul, puisque le stade été plein

Mais et je dis bien Mais, un collegue de mon pere fana de l OM etait en presidentielle ( derriere lui y avait notamment raymond domenech).
Il suit le match et puis ce fou ( ps : tant mieu pour nous vous verrez) à été a lesquin pour voir l equipe prendre son avion ( aeroport archi comble parait il)
et y a reussi a parler un petit peu avec notre Perrin national en lui disant que le match de madrid on s en fou un peu, ce qui compte c'est le psg !

Là perrin lui repond que y est pas le premier à le lui dire mais que de toute façon y fait déjà quasi l impasse sur le real par rapport au psg ( où du moins il lui a laissé sous entendre)

Et en toute fin, Perrin lui a dit : " On vous reserve une surprise au mercato "

donc voila, qu'est ce que sera comme surprise ? aucune idee


dans les jours qui viennent j aurai des photo et la feuille du match par ce gars
(decidement j'ai la feuille du match de leur derniere victoire sur lille avant celle de samedi ( qui date de 93/94) et j'aurai celle de 10 ans apres , c'etait le destin )

je mettrai tout ça en ligne des que je les aurait

8)

24 Nov 2003, 18:42

et y a reussi a parler un petit peu avec notre Perrin national

je comprend pas perrin etait pas sur le banc ...

24 Nov 2003, 18:45

omenforce a écrit:et y a reussi a parler un petit peu avec notre Perrin national

je comprend pas perrin etait pas sur le banc ...


il lui a parler dans l aeroport omenforce... :roll:

24 Nov 2003, 18:47

a oui j avais pas

enfin personne peut vérifier

ps: ne dit pas non non non je suis pas un mytho

24 Nov 2003, 18:48

bah y va me passer les photos + la feuille du match, tu verra si je suis un mytho

ca me servirait a quoi d inventé des trucs, reflechi un peu

24 Nov 2003, 18:50

de nos jours beaucoup de gens racontent des conneries

24 Nov 2003, 18:51

omenforce a écrit:de nos jours beaucoup de gens racontent des conneries


t'es con ou tu le fais expres ? :shock:
je pense pas que le fais expres...

bon le omenforce attendra que j'ai les photos pour pouvoir me croire...je vous jure... :roll: desesperent ce gars là :(

24 Nov 2003, 18:52

wait and see :)

24 Nov 2003, 18:52

avoue c supect quand meme je veus bien te croire mais je suis quand meme septique. Car ya eu beaucoup de personne qui ont deja fait le coup, une surrise y a pas de prob alain, Pires sans prob lol.

24 Nov 2003, 18:55

bah le collegue a mon pere c est un fan de chez fan, y etait arrivé au stade et avec son ticket pour etre en presidentielle, mais y etait habiller en marseillais de la tete au pied, y a du aller se changer dans sa bagnole et mettre des habits "normaux" pour acceder a sa place. sinon y aurait ete parquer dans un coin avec d autre supporter.

le gars je pense pas qu il dirait des conneries, si y se casse le cul pour aller a l aeroport de lesquin a 1h du mat et qui a reussi a dire quelques mots a perrin et autre

ca arrive vous savez des gens qui parlent aux joueurs et autre avant que ceux ci prennent leurs avions.

mais bon je vous mettrai les photos qu il me donnera comme ca vous pourrez juger.

En tt cas j espere avoir une bonne surprise au mercato :D

24 Nov 2003, 19:02

qu est ce que peut etre cette surprise ?? ca sent l arrivée d un grand joueur je pense mais je m avancerai pas plus

24 Nov 2003, 19:07

Barthez???

24 Nov 2003, 19:12

non mieux jpense

24 Nov 2003, 19:21

Pour en revenir a une autre partie, vous voyez réellement perrin faire tourner l'effectif alors que l'OM peut se qualifier pour l'UEFA, qui reste quand même tres rentable financierement ?

Moi, non.

24 Nov 2003, 19:23

kawabunga a écrit:qu est ce que peut etre cette surprise ?? ca sent l arrivée d un grand joueur je pense mais je m avancerai pas plus


Bouchet a dit " pas de papa noel cette année"

le seul truc que je vois c est desailly , rupture contrat en decmbre et come back avec BARTHEZ ! c le seum truc que je vois ............



ce serait DEGAT !!!!!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8)

24 Nov 2003, 19:24

Betsamee a écrit:Barthez???


dos santos peut etre :roll:

24 Nov 2003, 19:25

une bonne ou mauvaise surprise.

24 Nov 2003, 19:27

Moi je parrie sur Berson...
millieu de terrain recuperateur physique...

24 Nov 2003, 19:37

La surprise, c'est gallardo ! Allez voir sur le site off du club, j'ai créé un post pour montrer que sa venue est légale dès le mercato. En plus, Marcelo reprend la compétition ce mercredi et n'est pas plus blessé !

24 Nov 2003, 19:38

c'est une bonne idee ca.
Répondre