Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2003, 00:58

Pour en revenir a l arbitre...MERCI connard de ne pas avoir expulsé carlos en 1ere mi temps quand il crochete drogba qui allait recevoir le centre de Mido devant le gardien....

Danger de but+dernier defenseur= carton rouge AUTOMATIQUE!!!!!!Meme un arbitre de 2eme div de district aurait réagi....

27 Nov 2003, 00:58

boucher l'anfle avec le brossé de l'exter du gauche de carlos c'est risqué tout de même...

27 Nov 2003, 00:59

Ca plus le coup franc imaginaire qui donne l avantage a beckam plus le coup franc a l entree de la surface non sifflé pour une faute sur mido (encore carlos tiens tiens certains joueurs seraient ils proteges??) Ca fait beaucoup pour soit disant le meilleur arbitre du monde....

27 Nov 2003, 01:03

si vous regardez l'action de loin on voit runje les bras ouverts..il ne voit pas ce qui se passe derrrière le mur..et pense que c carlos qui va frapper..avec des si on en serait pas la

27 Nov 2003, 01:04

Les mecs me font delirer.
Is en veulent a Runje car il a eu le malheur de se prendre un but de beckham en lucarne alors qu'il avait beckham et Carlos (pas le gros) en face de lui.

Heureusement que vs etes la!! :) :)
timolovitch a écrit:Ommam10 t es le roi des mastres vas te faire enculer.....

Respect a Beenie et a Marsol pour leurs reponses...

Le coup franc c est pas runje qui ne l arrete pas c est l arbitre qui l offre...C est tout!!!!
Runje anticipe une grosse frappe de carlos en s avancant pour boucher l angle...C EST UN CHOIX!!!!!
:) :) :)
J'ai presque envie de le mettre en signature :) :) :)

27 Nov 2003, 01:08

timolovitch a écrit:Ca plus le coup franc imaginaire qui donne l avantage a beckam plus le coup franc a l entree de la surface non sifflé pour une faute sur mido (encore carlos tiens tiens certains joueurs seraient ils proteges??) Ca fait beaucoup pour soit disant le meilleur arbitre du monde....
sur ce match carlos n'a pas ete protege mais BLINDE!!

C'est qd meme abuse. Enfin bon, ca sservira a nos joueurs comme experience

27 Nov 2003, 01:17

pauvres madrilenes avec un niveau technique pareil en etre reduit a faire les pleureuses genre fiorese avec un cinema
digne d'un mauvais film de steven seagal si on rajoute a cela un arbitre malvoyant ou malhonnete c selon
quand a toi VASSILI ZAITSEV tes insultes qui demontre ton intelligence artificielle retourne au lit et prends un suppo

27 Nov 2003, 01:18

LOL Vassili Zaitsev, toi t'as la haine?
T'es de la famille de Runje? :)

ps: pas mal la signature

27 Nov 2003, 01:31

Vassili Zaitsev, il faut l'excuser. Il a la haine!!!
Sur la forme, il y va un peu fort mais ds le fond il a qd meme raison

27 Nov 2003, 02:24

allez vedran plus k'1 mois a tirer apres tirer pointer a l'anpe parce que la tu saoule entre le cf et les relance a 2 balles sa va allez rentre a ta place (entre fernandao et bailly)
allez a+

27 Nov 2003, 02:35

le 1er but :twisted: du real est pour l' arbitre(enculé!) avec cette faute imaginaire et le 2ème but est pour Hemdani ou Christanval qui reste comme 2 cons devant les cages alors que dans toutes les actions du real conclu par un centre t' es certain à 200% de voir un joueur plonger au 1er poteau!

le real est-il surprotégé par les arbitres?
je peux comprendre(et encore) qu' on les protège quand le real subit une faute mais si on les protège quand eux font des fautes là je dis stop! la faute de Roberto Carlos sur Drogba non sifflée qui en plus coupe une occasion de but si c' est Ecker et pas RC c' est coup-franc et au moin carton jaune! ok disons que sur ce coup là il a pas vu la faute! l' obstruction sifflé sur Drogba(je crois?) c' est au moin carton jaune mais nan c' est juste coup franc par contre quand Vachousek fait une obstruction un peu plus tard mais moins abusé que celle de RC ba c' est jaune pour Vachousek! :shock: :twisted:
Bravo à Méité pour son match mais faut pas abusé, vous voulez pas le comparer à Thuram aussi? :lol:
il a fait un très grand match je lui tire mon chapeau tous comme Ecker voir mm celestini, mais faut pas abuser Ecker et Meité savent toujours pas centrer et celestini n' a rien d' un Redondo ou ce qu' était un Luccin ou Bernardi! là ce soir ils font un bon match parce qu' ils ont aucune pression et sont motivés par l' adversaire!
Méité est fort physiquement mais il te fera toujours des grosses boulettes par manque de concentration ou nonchalance contre Nantes ou Strasbourg! :twisted:
ils restent et resteront des mecs limités pour un OM européen qui veut jouer les premiers rôles en L1! et oui on sait que l' OM est en reconstruction sauf que dans le futur les Celestini, Méité et Ecker on veut plus en voir! :x

27 Nov 2003, 02:57

Ca devient le royaume des putes ici. Tous bandent sur un joueur, et dès qu'il fait une misérable connerie (encore que cette histoire de placement c'est un choix d'anticipation et non une connerie à mon sens) il est le dernier, le plus minable, la merde ...
Je rejoins Vassili et Beenie sur leur point de vue.
Faut arreter de croire qu'on est capable d'écraser le Real et que Runje et Meité sont la cause des mauvais résultats actuels.

27 Nov 2003, 03:05

pr ma part,je n'ai accablé personne,ce match m'a plu,on a vu de l'envie,etca doit etre le match reference ! 8)

27 Nov 2003, 03:09

Tgabs_64 a écrit:pr ma part,je n'ai accablé personne,ce match m'a plu,on a vu de l'envie,etca doit etre le match reference ! 8)

faut pas trop en faire non plus
on a perdu contre un Real pas trop entreprenant et niveau realisme on a été a chier

mais ca fait plaisir de voir ces valeurs de combativité qui nous manquaient tant

27 Nov 2003, 03:12

bah,en jouan comme ca,on pe ecraser(3-0) le psg,pkoi pas? :lol:
c sur,on a pa été iresistible,mais a comparer contre lyon,ou meme strasbourg,c etai autre chose !
sur ce,bonne nui a tous !

27 Nov 2003, 09:00

Pour en revenir à Vedran...
J'aime bien la personne mais j'aime de moins en moins le gardien...
Ne me dites pas qu'il pouvait pas voir Beckam derriere le mur !!!
C'est pas un mur de brique de 3 metres de haut...
Et ca se voyait à 10 000 que c'est Beckam qui allait le tirer....
Maintenant Runje a fait un choix mais c'etait un mauvais choix.
Et pour le 2eme but , je dirais qu'il est aussi un peu aux fraises !
Quand t'es un gardien (j'en suis aussi un), tu ne te desaxes pas du but comme ca quand un gars deborde sur le coté... Bon je n'arrive pas à la cheville de Runje mais c'est quelque chose qu'1 gardien doit savoir...
Alors vivement que Barthez arrive et je pense que de plus en plus de monde est persuadé que son arrivée dans les buts de l'OM est une tres bonne chose....
Allez l'OM ...

27 Nov 2003, 09:24

ombruce a écrit:Ca devient le royaume des putes ici. Tous bandent sur un joueur, et dès qu'il fait une misérable connerie (encore que cette histoire de placement c'est un choix d'anticipation et non une connerie à mon sens) il est le dernier, le plus minable, la merde ...
Je rejoins Vassili et Beenie sur leur point de vue.
Faut arreter de croire qu'on est capable d'écraser le Real et que Runje et Meité sont la cause des mauvais résultats actuels.


Moi ce que je reproche a runje c'est pas tant qu'il se prenne le coup franc ou la feinte entre beckam et roberto carlos etait bien faite.
Mais le fait qu'il ne soit plus jamais decisif.
Puis a porto aussi il a anticipé, on voit ce que ca a donné

27 Nov 2003, 09:45

Je ne sais pas comment on peut preferer runje a barthez...

Runje a encore prouve hier soir qu'il n'avait pas le niveau européen. Combien de matches et d'erreurs faudra t il a certains pour le comprendre ?

Enorme erreur sur le premier but, absence relative sur le second et erreur grossiere sur un degagement qui aurait pu couter cher.
Erreur apres laquelle il se permet d'engueuler ses defenseurs !!

Un constat et une remarque pour terminer:
- vivement barthez.
- depuis quand runje n'a pas fait un arret exceptionnel qui nous fait gagner un match ( style casillas hier soir) ?

...

27 Nov 2003, 09:51

J'ajouterai que son placement sur le deuxieme but est assez approximatif
Répondre