Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2003, 23:56

aucun sens du placement , pour le couf franc il a anticiper je comprend pas pourquoi car meme si ct carlos qui tirer avec le mur quil a mis ça passait pas et sinon le deuxieme il est tjs pas sur ces appui pour changer
quand va t il nous faire des arret comme casillas ? pas quand on perd deja :|

26 Nov 2003, 23:57

c'est vrai qu'il est souvent mal placé, et on peut pas dire qu'il soit décisif ces derniers temps, vivement l'arrivée de barthez.

26 Nov 2003, 23:58

c'est clair qu'il est lourd avec ses anticipations a balles deux.
Contre porto pareil.

26 Nov 2003, 23:58

tu as deja vu un gardien arreter un coup de franc de beckham quand il est cadre, moi je n'en souvient pas.
je pense que si l'on peut avoir des regrets ce n'est pas concernant runje mais plutot l'arbitre .

27 Nov 2003, 00:00

t'as deja vu un gardien etre a la ligne des 6 metres sur un coup franc de beckam.

27 Nov 2003, 00:00

marsol a écrit:tu as deja vu un gardien arreter un coup de franc de beckham quand il est cadre, moi je n'en souvient pas.
je pense que si l'on peut avoir des regrets ce n'est pas concernant runje mais plutot l'arbitre .



MERCI y a rien a ajouter....

27 Nov 2003, 00:01

C kler que même si il reste sur sa ligne, je ne pense que Runje l'aurait arrêté.

27 Nov 2003, 00:03

c kler ke runje il a deconé sur lé cou fran.... putain vivemen barthez mem si jkiff vedran

27 Nov 2003, 00:03

je ne suis pas sur mais l'on ne va pas refaire le match.
on va tout donner a belgrade et puis c'est tout

27 Nov 2003, 00:03

marsol a écrit:tu as deja vu un gardien arreter un coup de franc de beckham quand il est cadre,




c'est bien connu, dès que beckam cadre y'a tout le temps but, il marque 50 buts par saison, quel joueur exceptionel.

27 Nov 2003, 00:05

omman10 a écrit:mais arrete, celui la c'est placé plein axe juste sous la barre
sil reste sur sa ligne il la clake en corner et basta fo arreter qd meme


Il est plutôt en pleine lucarne le but.

27 Nov 2003, 00:05

ouais, le gardien de SEVILLE ou encore le gardien de l'ESPANYOL LEHMENS pour l'exemple

je le dis bien fort

il y a des joueurs de l'OM qui me laissent indifférents et parmi eux RUNJE


il m'a fait DELIRER lorsqu'il a dégagé le ballon dans les pieds de RAUL et après il s'en prend au défenseur

je n'ai qu'une seule chose à dire:
VIVE BARTHEZ

27 Nov 2003, 00:25

Je suis tout à fait d'accord. Runje n'est pas comparable à Fabien. Même s'il n'est pas un mauvais gardien et qu'il à rendu des services au club, il est loin du rendement de Fabien qui en plus sait rassurer sa défense. Runje ne sait que gueuler même lorsqu'il fait une connerie. De plus, j'ai vu recemment des banderolles pour soutenir Runje parce que justement il à rendu des services au club. A ça je dirais que l'affectif n'a que pour résultat d'affaiblir l'équipe. Le sociale n'a pas cour en football. Vous verrez si une offre mirobolante arrive à Runje, il n'hésitera pas. Qu'en pensez-vous ?

27 Nov 2003, 00:28

tt a fé dakor ac toi,sil recevé une gross ofre,il partiré plu vit kil é arivé!!! c vré kon peu le remercié ms vivemen fabien,lidéal c vedran en numéro deu ms jcroi pa kil voudra bien.... enfin vit le mercato pr barthez

27 Nov 2003, 00:36

quand aurons nous droit a un arret digne de ce nom? ca fait un bail qu'il regarde les ballons
pendant ce temps des alonzo,gregorini,roma et autres font des arrets chaque week end
c bien beau de soutenir runje sans reflechir mais la y a des limites

27 Nov 2003, 00:37

vs avez deja joue au foot?
marsol a écrit:tu as deja vu un gardien arreter un coup de franc de beckham quand il est cadre, moi je n'en souvient pas.
je pense que si l'on peut avoir des regrets ce n'est pas concernant runje mais plutot l'arbitre .
CQFD

27 Nov 2003, 00:49

mais j'ai répondu BEENIE

je ne me rappelle pas de la minute mais lors de
REAL/ESPANYOL : 2/1

BECKHAM a tiré un coup-franc , LEHMENS le gardien d'ESPANYOL le dévie en corner

CQFD

27 Nov 2003, 00:56

Ommam10 t es le roi des mastres vas te faire enculer.....

Respect a Beenie et a Marsol pour leurs reponses...

Le coup franc c est pas runje qui ne l arrete pas c est l arbitre qui l offre...C est tout!!!!
Runje anticipe une grosse frappe de carlos en s avancant pour boucher l angle...C EST UN CHOIX!!!!!
Répondre