Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2003, 19:26

devons nous attendre que runje nous fasse une trvisan pour que les supporteur comprennent que ce n'est qu'un gardien moyen juste limite pour la ligue 1 ? je pense que oui :(

27 Nov 2003, 20:36

Franchement je me demande pourquoi tout le monde continue à gueuler "vedran vedran" quand on voie ses cagades... Il s'est foiré sur le coup-franc, mais il est resté scotché sur place sur d'autres occasions et a fait de la m... sur le second but... L'arrivée de Barthez va faire beaucoup de bien ! J'aime beaucoup Runje (le personnage) mais en tant que joueur bof bof quoi :evil:

Sinon félicitations à l'OM, ça m'a fait plaisir de voir enfin un vrai fonds de jeu. La victoire du Real est presque du vol (bon ok he suis chauvin :P ) parce que l'OM a eu de très belles phases de jeu, et n'a absolument pas à rougir de sa prestation. Zidane peut être fier d'être olympien !
Ca promet pour dimance 8)

27 Nov 2003, 22:01

flashylami a écrit: En ce qui concerne runje c'est dommage que la plupart des topics aient ete effacé mais meme lors de l'histoire de l'echange coupet runje tout le monde le defendait mais tout le monde souliganit aussi le fait qu'il avait souvent un placement douteux.


Faux, plusieurs personnes étaient pour la venue de Coupet et j'en faisait partit

ça fait 1 an et demi que je trouve Runje très irrégulier et peu fiable

27 Nov 2003, 22:07

dans mes bras manu :lol:

27 Nov 2003, 23:01

putain il fait froid ici.

27 Nov 2003, 23:30

jme souviens que barthez avait eu un placement qui laissait à désirer lors de MU réal la saison derniere, c'est sur le 3eme but de ronaldo, une frappe de loin, Fab avait un peu abusé l'anticipation aussi, mais bon ça arrive souvent aux gardiens explosifs (olmeta, barthez, runje...) d'abuser l'anticipation... ne soyez tout de meme pas trop amnésiques conçernant les arrets décisifs de runje...

28 Nov 2003, 00:02

Voui mais faut avouer que dans le match il a été ... :roll:
Sur le second but, un gardien de CFA aurait fait pareil, et sur plusieurs frappes qui ont frôlé le poteau il est resté tétanisé sur sa ligne, sans esquisser le moindre geste (cf qq ralentis)
En fait ca fait depuis un bail que je ne l'ai pas vu faire de gros match. Il est quand même moyen et peu sûr, on va retenir un arrêt ou deux de classe parce qu'il va être spectaculaire et qu'il a du charisme mais combien de ballons dangereux sauvent Coupet, Ramé, Letizi, Alonzo, Roma, Landreau, Penneteau voire même Cool, sobre mais régulier? Avec tous les supers gardiens qu'il y a en France, je trouve Runje médiocre et régulier. Il a juste la patience des supporters, et quand il fait un tres bel arret un match sur quatre ses fans disent "vous voyez on vous l'avait dit..." :o :? :x

28 Nov 2003, 00:03

médiocre et irrégulier, pas régulier (au temps pour moi)

28 Nov 2003, 13:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement je me demande pourquoi tout le monde continue à gueuler "vedran vedran" quand on voie ses cagades... Il s'est foiré sur le coup-franc, mais il est resté scotché sur place sur d'autres occasions et a fait de la m... sur le second but... L'arrivée de Barthez va faire beaucoup de bien ! J'aime beaucoup Runje (le personnage) mais en tant que joueur bof bof quoi :evil:

Sinon félicitations à l'OM, ça m'a fait plaisir de voir enfin un vrai fonds de jeu. La victoire du Real est presque du vol (bon ok he suis chauvin :P ) parce que l'OM a eu de très belles phases de jeu, et n'a absolument pas à rougir de sa prestation. Zidane peut être fier d'être olympien !
Ca promet pour dimance 8)
on m'aurait menti...
ZZ est olympien?! 8O

28 Nov 2003, 13:26

beenie, zizou est un dieu du ballon donc il à son siège à Olympe.
(bon ok c'est nul, je sors).
Répondre