Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 18:54

C'était surtout pour son arrivee ke vahid ne l'aimait pas plus ke ca, maintenant ce n'est plus exactement pareil, il lui fait plus confiance qu'auparavant et lorskil dit que son but est chanceux, jsuis desolé mais ya pas plus vrai, on sait tres bien que Vahid mache pas ses mots...

Maintenant si Reinaldo "degage" c'est qu'il yaura de la releve derriere, perso vu ce kil a fait juska present avec le peut de moyen à la base, jlui fais totalement confiance. Apres, eske ca sera Darche ou pas...

14 Déc 2003, 19:11

je te dis pas le contraire, je l'ai meme précisé dans mon post ( qu'il a eu de la réussite)
mais je suis désolé, il est loin d'avoir convaincu vahid
apres strasbourg oû il a fait lui meme 2 buts tout seul, pas un mot de vahid à son égard alors qu'il n'arrete pas de faire des louanges sur le jeu defensif de pauleta qui bosse pour l'equipe
ok pour pauleta, mais reinaldo n'est pas en reste , il redescend encore plus
et puis si hier reinaldo il a eu de lachance, il l'a aussi provoqué, ila beaucoup tenté et frappé , et c'est aussi une des causes de sa réussite

bref, je suis peut etre un peu buté, mais reinaldo n'a pas les faveurs de vahid


ps: pour darcheville, tu te fondes sur quoi?
sur le pénalty, faut arreter ,
on a pas la tun epour l'avoir , bordeaux ne le lachera jamais, et en plus si vraiment il y avait qq chose, il n'aurait justement pas tenté un coup comme ça , faut arreter la fumette :wink:

14 Déc 2003, 19:17

jsuis le 1er a dire kon aura pas darche

14 Déc 2003, 19:24

Mais arretez lol c'était un fake d'omenforce 8) il l'a dit lui même :)
Darche à Paris lol

14 Déc 2003, 19:25

on s'en bat les couilles qu'il a de la chance. Du moment qu'il marque!!
Vahid, il a un pb perso avec Reinaldo?
Reinaldo a pique le mec de Vahid?

14 Déc 2003, 19:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais arretez lol c'était un fake d'omenforce 8) il l'a dit lui même :)
Darche à Paris lol


bha personne dit lcontraire :|

14 Déc 2003, 19:30

beenie a écrit:on s'en bat les couilles qu'il a de la chance. Du moment qu'il marque!!
Vahid, il a un pb perso avec Reinaldo?
Reinaldo a pique le mec de Vahid?



c la quont doit rire ?????????

15 Déc 2003, 23:19

beenie a écrit:McK, mais que reproche vahid a reinaldo. Il fait qd meme bien son job.
C'est pas Reinaldo qui n'avait pas ete accueilli par le psg a son arrivee a l'aeroport


d'être brésilien ( :roll: vahid prefere les joueurs de l'est => Boskovic, Cana, Ljuboja ? ) c'est con mais c'est comme ça, enfin c'est l'impression que j'ai ! de plus Reinaldo n'a pas été recruté par Vahid mais par je sais plus qui (bergeroo non ?) lors de l'échange avec Vampeta (L'inter a eu le droit a Adriano et nous a Reinaldo)...

ce joueur a été refusé par fernandez l'an dernier, il avait été renvoyé au brésil, et cette saison il s'est invité au psg et n'a pas été accueili par le staff.... vahid voulait le dégager, mais reinaldo a supllié vahid de le tester et finalement il cartonne....

mais si vahid trouve une autre solution il hésitera pas a la virer :cry:

15 Déc 2003, 23:26

McK a écrit:
beenie a écrit:McK, mais que reproche vahid a reinaldo. Il fait qd meme bien son job.
C'est pas Reinaldo qui n'avait pas ete accueilli par le psg a son arrivee a l'aeroport


d'être brésilien ( :roll: vahid prefere les joueurs de l'est => Boskovic, Cana, Ljuboja ? ) c'est con mais c'est comme ça, enfin c'est l'impression que j'ai ! de plus Reinaldo n'a pas été recruté par Vahid mais par je sais plus qui (bergeroo non ?) lors de l'échange avec Vampeta (L'inter a eu le droit a Adriano et nous a Reinaldo)...

ce joueur a été refusé par fernandez l'an dernier, il avait été renvoyé au brésil, et cette saison il s'est invité au psg et n'a pas été accueili par le staff.... vahid voulait le dégager, mais reinaldo a supllié vahid de le tester et finalement il cartonne....

mais si vahid trouve une autre solution il hésitera pas a la virer :cry:



completement ok avec toi :wink:
c'est malheureusement mon impression à moi aussi :?

15 Déc 2003, 23:51

jvé mincrusté ms on est ur un forum marseille non :?: :?: :?: alor pk parlé de paris?

15 Déc 2003, 23:59

clair, :capo: ON EST CHEZ NOUS!ON EST CHEZ NOUS! \:D/

16 Déc 2003, 00:01

les prisiens :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

16 Déc 2003, 00:27

Dessnoman a écrit:les prisiens :arrow: :arrow: :arrow: :wink:


Asociables :pleure: :glissant: :boire:
Modifié en dernier par gunstar le 16 Déc 2003, 00:33, modifié 1 fois.

16 Déc 2003, 00:29

asociables
analphabètes
incultes

16 Déc 2003, 19:13

:mrgreen:
Répondre