Kahn a de gros problème a l 'oeil (chais plus lequel). Et Beckenbauer l 'a désigné comme le principal responsable des problèmes du Bayern cette saison.
Esperons que sa aide le Bayern pour le match de ce soir....
Il faut remoner notre indice UEFA...
Sinon moi a paris si Letizi est trop blessé,je prefere de loin un Penneteau ou un Landreau..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
Loul a écrit:g vote LANDREAU et PENNETEAU moi aussi avenir de l'équipe de france
avenir de l' edf!????
j' espère plus que l' avenir de l' edf s' appelle Sébastien Frey!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
dernière rumeur italienne pour un gardien: l' Inter sur Cech!
je parie que dans 2 jours le Milan AC aussi!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
oh là , g sais merci mais bon c une passion l'O.M. !!!! surtt pour demain grave la pression mais biensûr une pression positive vu ke FABIEN ne sera pas là rrrrrr