Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vedran Runje au PSG !!!

21 Oct 2003, 08:31

Selon le Parigot Runje pourrait rejoindre Paris au Mercato si la blessure de Létizi ne s'améliore pas.

21 Oct 2003, 08:38

il baisserai bien dans mon estime si il allait au psg....peut etre qu'il va nous faire un coup à la André Luiz, cela me ferait bien rire remarque....

21 Oct 2003, 08:41

Ca faisait longtemps qu 'il ya avait pas eu ces petits transferts entre ennemis... En même temps quand on voit comment les ex-marseillais réussissent au PSG je pense pasque ce soit une bonne idée.
Et puis qu'est ce qu 'il a Letizi ?

21 Oct 2003, 08:41

A choisir, je prefere le voir au psg que dans un club de seconde zone.
Mais s'il pouvait partir a l'etranger, ce serait préférable.

En tout cas, les messages de pseudo-soutien ridicule vont rapidement s'arrêter si cette rumeur se confirme. Tant mieux.

21 Oct 2003, 08:44

En tout cas, les messages de pseudo-soutien ridicule vont rapidement s'arrêter si cette rumeur se confirme. Tant mieux.

Ah c 'est clair que si ca se confirme je vois mal les mecs gueuler RUNJE RUNJE
...

21 Oct 2003, 08:50

Ce n'est qu'une rumeur, sinon Létizi il a des blessures à répétition au mollet gauche depuis pas mal de temps et ça ne s'arrange pas.

21 Oct 2003, 09:13

Mais franchement je prefere de loin Letizi meme si Runje n'est pas mauvais.
Et je trouve que les supporter marseillais font bcp de "chichi" pour l'histoire de Barthez.
C'est un exellent goal qui peut apporter enormement par son experience.Bref vs etes gagnant qd meme dans tout les coups,sauf peut etre pour la confiance du groupe,ou runje semblait etre un leader.

21 Oct 2003, 09:22

Je veux ni de Barthez ni de Runje.........

21 Oct 2003, 09:25

Bah Runje est quand même meilleur qu'Alonzo...

21 Oct 2003, 09:38

BadrBoy a écrit:Mais franchement je prefere de loin Letizi meme si Runje n'est pas mauvais.
Et je trouve que les supporter marseillais font bcp de "chichi" pour l'histoire de Barthez.
C'est un exellent goal qui peut apporter enormement par son experience.Bref vs etes gagnant qd meme dans tout les coups,sauf peut etre pour la confiance du groupe,ou runje semblait etre un leader.


Runje n'est pas un leader, que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain.

21 Oct 2003, 10:26

De toute façon, il vient de déclarer dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'il n'irait pas dans un autre club français même si le psg est intéressé.
Il aurait des propositions de clubs allemands.

21 Oct 2003, 10:49

Si Runje part il partira pour un club européen. Sont sur les rangs actuellement le Bayern, le Werder et Dortmund je crois Source l'Equipe.

Donc pas de PSG.

21 Oct 2003, 10:51

En tout cas, si l'equipe dit vrai, il ne perd pas au change et on devrait pouvoir en tirer un bon prix.

mais ces clubs là n'ont ils pas de gardiens ? ou acceptera t il d'etre numero 2 en allemagne plutot qu'en france ?....

21 Oct 2003, 11:08

Je comprends pas pourquoi le Bayern le veut...
Ils ont Kanh....

21 Oct 2003, 11:09

Je comprends pas pourquoi le Bayern le veut...
Ils ont Kanh....

21 Oct 2003, 11:21

khan doit avoir 33piges

21 Oct 2003, 11:27

V12 a écrit:Je veux ni de Barthez ni de Runje.........


si si tu as dis qu'il etait bon donc on te le laisse.... :lol:

21 Oct 2003, 12:42

V12 a écrit:Je veux ni de Barthez ni de Runje.........


Tu aurais préféré Kameni? mdrr

21 Oct 2003, 12:47

V12 a écrit:Je veux ni de Barthez ni de Runje.........


moi c'est pareil :?

21 Oct 2003, 12:58

Kahn a 34 ans et des pb de santé. Peut etre préparent ils l'avenir....
Répondre