Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2003, 15:36

on ne peut pas le renier parcequ'il ne va pas venir jouer a marseille

27 Nov 2003, 15:54

De toutes façons quoi que dise Zizou il sait qu'il va être critiqué par une partie des supps de l'OM (et adulé par l'autre donc).

S'il est vraiment franc il répond "bah regardez la carrière que j'accomplis, comparez le Real et l'OM, vous comprenez pourquoi je joue au Real, non?" et là il s'en prend plein la gueule, en mm temps y'aura des gens (une minorité ss doute) pour dire "il est franc et ça me plaît, génial ce Zizou!"

S'il veut faire plaisir à la majorité des supps et surtout ne pas les froisser inutilement, il la joue "j'ai le coeur à Marseille, j'espère que l'OM se qualifiera" ou même comme il l'a dit hier soir "par rapport à Porto l'OM aurait pu passer ce tour". Et là y'aura tjours des qui diront "pas franc du collier Zizou, faux-cul, etc...".

En fait c'est très simple: Zidane est un grand professionnel d'origine Marseillaise qui accomplit une carrière Internationale admirable, qui a toujours beaucoup d'attaches personnelles avec Marseille et répond de façon "diplomatique" aux interviews pour ne pas heurter les sensibilités Provençales - et là pour moi RIEN A REDIRE.

Y'aurait des jaloux que ça m'étonnerait pas trop... :lol:

27 Nov 2003, 15:56

moi je l'aimerais toujours en tant que joueur

27 Nov 2003, 16:07

marsol a écrit:on ne peut pas le renier parcequ'il ne va pas venir jouer a marseille
le renier de quoi?
des joueurs originaires de la region marseillaise, y en a plein.
Il veut ps venir a l'om et ben tant pis. On va pas se tirer une balle non plus pour ca!!

29 Nov 2003, 10:37

JB s'est levé ( moi compris) pour les sorties de zidane et roberto carlos.

Je ne me souviens même plus que ronaldo ait été remplacé.

Je n'ai aucune honte a dire que j'ai applaudi carlos a sa sortie ( et pas avant...) vu que c'est un des joueurs qui me plait le plus.

29 Nov 2003, 10:46

Faut arrete les conneries, pourquoi applaudir Zidane?

Pour le simple fait qu'il soit né à Marseille, je trouve ca un peu léger...
Qui faisait un flanc lorsque Castaneda venait jouer à Marseille sous les sifflets, faut pas pousser, je voie pas en quoi le fait de naitre à Marseille justifie une standing ovation.

Autant un Dessaylli je comprend qu'on l'applaudisse, mais Zidane je voie pas de raison valable...

29 Nov 2003, 12:23

ou sinon pour montrer qu'on est un grand public ...

29 Nov 2003, 12:27

J'ai pas lu tout le topic et il ya peut être quelqu'un qui la deja dit mais sur Infosport (vive la source) Le frêre de Zidane a fait une interview expliquant les raisons de la phrase de Zidane "Je ne viendrai jamais à L'OM" pour lui il a dit ca parce que :

-Tout le monde lui pose la question depuis des année est ca le saoule. Pour plus être emmerdé il répond par la négative.

Il disait aussi que si Zidane était encore bien physiquement et mentalement a la fin de son contrat avec le Real ca l'etonnerait pas que Zidane vienne une petite année.

Maintenant il a aussi dit que Zizou ne serait pas sifflé par le velodrome...

29 Nov 2003, 12:52

fo quand meme pas trop rever

29 Nov 2003, 12:53

fo quand meme pas trop rever

29 Nov 2003, 13:35

Je sais bien, c'est juste ce qu'il a dit.

29 Nov 2003, 13:37

maintenant ce serait super !!!!

29 Nov 2003, 14:31

ce qu' ont applaudi Ronaldo et Roberto Carlos, ils ont pas vu le match ou quoi? c' était l' association Gilbert Montagnier? :shock: :shock: :?: :?: :?:

29 Nov 2003, 14:53

Qu il soit Marseillais ou pas Zidane merite d etre applaudi car ils est pour moi le meilleur 10(meme le meilleur joueur) du monde

Re: Pourquoi ?

29 Nov 2003, 14:57

gob a écrit:Autant je peux partiellement comprendre que certains sifflent zidane pendant le match comme tous les joueurs adverses, autant je trouve inacceptable les sifflets a sa sortie.
Il meritait autre chose .

Qu'a t on a lui reprocher ?

- d'etre marseillais ?
- de toujours dire qu'il aime l'OM ?
- de jouer dans le meilleur club du monde ?
- d'etre exceptionnel en EDF ?
- de n'avoir pas "forcé" hier soir ?....

Comportement pitoyable même si les sifflets ont rapidement été couverts par les applaudissements.
Dommage.



ce qu'on a lui reproché ? de jouer au réal , moi je le dis j'ai sifflé ZZ tout autant que j'ai sifflé Ronaldo , Figo ( hijo de puta :mrgreen: ) , Beckam & co . Ca auré été Makélélé tout le monde l'auré sifflé et pourtant il a joué a l'om LUI

29 Nov 2003, 15:32

eternal-darkman a écrit:ou sinon pour montrer qu'on est un grand public ...
en quoi ca montre que c'est un grd public?

Es tu en train de dire que le public marseillais n'est pas un grd public?

Re: Pourquoi ?

29 Nov 2003, 15:34

Obiwankenobi a écrit:ce qu'on a lui reproché ? de jouer au réal , moi je le dis j'ai sifflé ZZ tout autant que j'ai sifflé Ronaldo , Figo ( hijo de puta :mrgreen: ) , Beckam & co . Ca auré été Makélélé tout le monde l'auré sifflé et pourtant il a joué a l'om LUI
J'avoue OB, t'as raison. Je sais meme pas pkoi on parle de ZZ...

29 Nov 2003, 23:34

beenie a écrit:
eternal-darkman a écrit:ou sinon pour montrer qu'on est un grand public ...
en quoi ca montre que c'est un grd public?

Es tu en train de dire que le public marseillais n'est pas un grd public?


je voulais juste dire que l'attitude d'une partie du public laisse a desirer

c vrai que dans notre championnat on voit jouer tellement souvent des vedettes qu'on peut se permettre de les siffler (qui plus est des champions du monde, le meilleur de 10 ou peut etre le futur ballon d'or) :wink:

29 Nov 2003, 23:45

ouais c'est la fete!!
Maintenant il faut pas siffler pas les adversaires car ils sont bons... :|
Dans ce cas, tu siffle quasiment personne ds cette equipe du Real.
Les applauses, ZZ les a eu lors du match edf 98 - pompiers au vel

29 Nov 2003, 23:51

beenie a écrit:Maintenant il faut pas siffler pas les adversaires car ils sont bons... :|


D'ailleurs Pierre Ménès,un mec de L'Equipe,a incendié le public marseillais sur ça(dans l'émission Enfin du foot).

En gros il disait qu'il comprenait pas l'attitude des supporters de l'OM,et il comparait avec les supp de MU qui avait fait une ovation à Ronaldo l'an passé lors de MU-Real.
Il disait que c'était une question de mentalité et qu'en France on avait une sale mentalité comparé au public anglais.

Mais bon le mec qui paie sa place à le droit de faire ce qu'il veut.
Répondre