Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pourquoi ?

27 Nov 2003, 10:08

Autant je peux partiellement comprendre que certains sifflent zidane pendant le match comme tous les joueurs adverses, autant je trouve inacceptable les sifflets a sa sortie.
Il meritait autre chose .

Qu'a t on a lui reprocher ?

- d'etre marseillais ?
- de toujours dire qu'il aime l'OM ?
- de jouer dans le meilleur club du monde ?
- d'etre exceptionnel en EDF ?
- de n'avoir pas "forcé" hier soir ?....

Comportement pitoyable même si les sifflets ont rapidement été couverts par les applaudissements.
Dommage.

27 Nov 2003, 10:19

moi aussi ca m'a dégouté d'entrendre Zizou sifflé comme ca .
mais siffler les gens est à la mode..on se sert de Zizou pour faire de la pub à Marseile mais on ne le respecte pas..
on doit défendre les couleurs de notre club, ca j'en suis d'accord mais je pense qu'on avait pas a siffler l'enfant du Pays..
A mon avis ce la vient du simple fait qu'il n'ai et qu'il ne jouera jamais pour l'om...Je ne sais pas si hier il en aurait eu envie..vu l'accueil plus que mitigé.
Si on est éliminés ce n'est pas de sa faute!!
Allez zizou

27 Nov 2003, 10:23

Hmmm, je sais pas pour toi, mais même si j'aime bien zidane, il ne représente rien pour moi par rapport à l'om.
Pour moi, ou soit on siffle personne, mais si on siffle, alors pas de traitement de faveur.
Ce soir Zidane était du coté de madrid, alors on peut siffler !
Moi, je ne sais pas ce que j'aura fait, j'aurai peut-être aplaudi, mais pas longtemps, je suis supporter de l'OM, pas de zidane. En tout cas je comprends ceux qui siffle, et puis, siffler dans un match, ne veut pas dire detester le joueur,ca fait juste parti de la rivalité sur un match.

27 Nov 2003, 10:36

c' est clair que ceux qu' ont sifflé devraient pas être fier, mm si on est dans un pays libre, ils auraient pu s' abstenir quitte a rester de marbre juste par respect pour ce qu' il est et ces 2 buts de la tête!

mm si je l' aurais applaudis, j' ai un reproche pour Zizou!
fermez définitivement la porte à l' idée de le voir dans le futur à l' OM! :cry: :cry: :cry: :twisted: :( :cry: :twisted: :cry: :cry:
mm pour une seule saison en 2012 8) ! serieux mm à 40 ans zizou se baladrait en L1! :wink: :lol:
ok si il veut la pression des amis et de la famille! :roll:
mais quand mm 10 mois de sa vie après le Real pour tous les marseillais surtout les minots ça ferait plaisir et un énorme souvenir de lui, puis pour moi aussi :lol: ! 8)
:D :D :D



c' est comme ça...Perrin va nous chercher le Zizou croate STP!

Re: Pourquoi ?

27 Nov 2003, 10:43

gob a écrit:Qu'a t on a lui reprocher ?




d'avoir dit qu'il ne portera jamais le maillot marseillais?

27 Nov 2003, 11:30

Siffler les joueurs du Real et Zizou y compris, je peux comprendre : on allait qd meme pas l'encourager ! Mais le siffler a sa sortie parcequ'il a dit qu'il ne viendra jamais a l'OM c vraiment nul

27 Nov 2003, 12:00

ya un truc je comprend pas il di que l'om c le club de son coeur et kil sera a jmai suporter marseillais mais il exclu totalement de porter le maillot marseillais meme pour faire une pige

27 Nov 2003, 12:06

Regardez ma réponse directement dans le topic "zidane me fait chier" ouvert par JTR : vous trouverez toutes les réponses valables.
En conclusion et en synthèse d'un long développement je conclus que les gens l'ont sifflé car il a pris les marseillais pour des cons depuis trop longtemps et surtout ces derniers temps. Voila tout, en dehors de cela c'est un grand joueur qui gère très bien sa carrière mais pour moi il ne doit plus dire : je suis marseillais MAIS je suis né à marseille il y a plus de trente ans !!!

27 Nov 2003, 12:11

pourquoi, seuls les gens habitant marseille ou y etant joué peuvent se dire supporters de l'om?

Alors je demande a tous ceux sur ce forum qui ne rentrent pas dans ces deux catégories de dégager d'ici, ils ne sont pas marseillais...

Merci zidane de rester fidèle a ta ville et a ton club. En ces temps, la fidélité est une vertu tellement rare...

27 Nov 2003, 12:22

Il a raison de ne pas vouloir venir jouer a Marseille.

Ca tuerait une legende. Il y aurait trop de pression, peur de mal faire. Les supp brulent trop facilement ce qu'ils ont adorés au lendemain d'une défaite.


Maintenant pour les sifflets pendant le match c'est normal. Mais a sa sortie anormal. D'ailleurs il y a eu des zizou zizou mais pas un engouement extraordinaire. C'est dommage. ZZ est quand meme le meilleur representant de Marseille et donc de l'OM et tout ca pour zero euro.

27 Nov 2003, 12:33

ok avec vous gob et cookies pour dire qu'il ne doit pas venir à marseille. Ok aussi pour dire qu'à Marseille on brule trop souvent les icones (c'est d'ailleurs vraiment dommage !). Par contre pas d'accord sur l'attitude Zidane : je persiste et signe il abuse de son origine marseillaise à des fins personnelles. Il devrait se montrer plus objectif et reconnaitre que dans sa position il ne peut pas se permettre de se considérer "marseillais dans le coeur" : il y est obligé de part son statut de joueur du real (tu l'as toi même dis gob !).
Pour moi il aurait du dire : "ok ça me fait mal au coeur de trouer marseille m'est c'est comme çà, je dois faire mon job ! Et puis je viens pas jouer à marseille car ce club n'a pas l'envergure qui me convient !". Là il aurait été totalement honnête ! Par contre ce qu'il a fait c'est qu'il a trouvé des excuses bidon pour pas froisser les marseillais et leur dire ces vérités là. Pour ma part je l'aurais très bien compris et je ne lui en aurais pas voulu. Ce qui m'a énervé ce sont ces attitudes de faux cul, à part celà RAS : c'est un grand !
Présenté comme çà je crois que vous pouvez pas nier quand même !

27 Nov 2003, 12:54

euh franchement, hier, ZZ n'a pas joué il a kan meme bien levé le pied, je l'ai pas vu, il a touché à peine 20 ballons !

27 Nov 2003, 13:09

Zidane a le cœur à Marseille & a le porte feuille à Madrid...

27 Nov 2003, 13:42

C'est simple, ZZ joue au real. Les joueurs du real sortent, on les siffle.
Y a pas de passe droit, c'est pas le stade de France ici.
Si il veut des applaudissement qu'il s'arrange pour faire jouer l'edf au velodrome...

27 Nov 2003, 13:47

g sifflé zidane quant il es sorti , et alors ?? c un drame ??
le gars il dit qu'il aime l'OM , mais il ne viendra jamais y joué , puis je le félicité sur le 2eme but du Real y vous a bien fait comprendre que contre " l'OM il a levé le pied " .... :s

27 Nov 2003, 15:04

il a pas levé le pied, il s'est fait casser la cheville en début de match

et puis la déclaration d'après match où il dit que le réal a mérité sa victoire est celle de trop.

j'en ai marre de l'entendre dire que c'est un grand supporter de l'om et de le voir nous trouer à madrid avant de dire qu'il ne jouera jamais pour nous.
de plus quand on voit sa faible connaissance de l'om dans l'article de l'équipe d'hier, ya de quoi se poser des questions sur son engouement (il croit que l'om a 7 titres de champions, ne sait pas qui a porté les couleurs de l'om et de madrid, ne connais pas les capitaines de 91 et de 93, ...)

27 Nov 2003, 15:14

zidane a mort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

27 Nov 2003, 15:15

Merci les gars, en 3 posts vous avez bien complété ce que je disais : c'est un faux cul et il m'a beaucoup déçu !
Après à lui de vivre avec sa conscience (et son pognon certes !), en tout cas je ne le porte plus dans mon coeur !

27 Nov 2003, 15:32

il joue pour s'amuser et gagner, mais je pense qu'il aime quand meme enormement l'om.

27 Nov 2003, 15:34

eh ca va quand meme.
Qu'est ce qu'on s'en fout.
Il joue au real c'est cool pour lui.
Il gagne avec le real c'est aussi coolpour lui.
Il a pas envie de venir jouer a l'OM c'est son choix c'est tout.
Répondre