Pourquoi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 30 Nov 2003, 00:00

Guillaume Warmuz a écrit:D'ailleurs Pierre Ménès,un mec de L'Equipe,a incendié le public marseillais sur ça(dans l'émission Enfin du foot).

En gros il disait qu'il comprenait pas l'attitude des supporters de l'OM,et il comparait avec les supp de MU qui avait fait une ovation à Ronaldo l'an passé lors de MU-Real.
Il disait que c'était une question de mentalité et qu'en France on avait une sale mentalité comparé au public anglais.

Mais bon le mec qui paie sa place à le droit de faire ce qu'il veut.
ca c'est vrai, les anglais n'ont pas du tout le meme etat d'esprit.
Moi j'avoue je kiffe Anfield Road tout entier en train de chanter meme si ils sont assis.
Le public anglais est excellent. Il encourage du debut a la fin et meme l'adversaire lorsqu'il surclasse son equipe favorite (cf Liverpool-Celtics 2003). Il est connaisseur, il applaudit avec ferveur les gestes defensifs.

Les tifos a Mars c'est super mais pour moi je paie ma place pour voir un match avant de voir des tifos.
Invité
 

Messagepar eternal-darkman » 30 Nov 2003, 00:00

d'accord pour siffler les joueurs pendant le match (sinon ca sert a quoi de jouer a domicile) mais quand un grand joueur SORT (= match fini pour lui) je trouve ca nul ( tout comme siffler l'hymne nationale)

Sinon pour Ronaldo ca reste quand meem different
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Invité » 30 Nov 2003, 00:01

pkoi Ronaldo c'est different?

Meme si je comprends que l'on applaudisse un joueur qui sort
Invité
 

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Nov 2003, 00:03

beenie a écrit:Le public anglais est excellent. Il encourage du debut a la fin et meme l'adversaire lorsqu'il surclasse son equipe favorite (cf Liverpool-Celtics 2003). Il est connaisseur, il applaudit avec ferveur les gestes defensifs.


Il y a aussi le public du Celtic qui est Excellent! :D
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 30 Nov 2003, 03:31

le public britannique en general est super!!
Invité
 

Re: Pourquoi ?

Messagepar argentina » 30 Nov 2003, 03:52

gob a écrit:Autant je peux partiellement comprendre que certains sifflent zidane pendant le match comme tous les joueurs adverses, autant je trouve inacceptable les sifflets a sa sortie.
Il meritait autre chose .

Qu'a t on a lui reprocher ?

- d'etre marseillais ?
- de toujours dire qu'il aime l'OM ?
- de jouer dans le meilleur club du monde ?
- d'etre exceptionnel en EDF ?
- de n'avoir pas "forcé" hier soir ?....

Comportement pitoyable même si les sifflets ont rapidement été couverts par les applaudissements.


ecoute nous les gens des virages nous supportons pas l equipe comme vous les mastres des jean bouin ou ganay
zidane joue pas a l om et jouera jamais donc il ya pas de koi bander sur lui

ZIDANE nik mouk !!!!!!!!!!!!
Dommage.
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar Funkmaster13 » 30 Nov 2003, 12:08

OH les gars quand on joue au vel c'est pour mettre la pression aux adversaires donc on siffle!On s'en bat les couilles des paillots de MU!!!!!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar eternal-darkman » 30 Nov 2003, 13:33

beenie a écrit:pkoi Ronaldo c'est different?


en fait je voulais juste montrer que l'exemple de l'equipe TV etait tres mauvais : il avait mis un triplé en ldc a old Trafford ( et nous avait "offert" Barthez par la meme ocassion :D ) donc comment ne pas l'applaudir ??
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités