perrin casse toi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar superolive » 01 Déc 2003, 14:56

footix
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24650
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar kawabunga » 01 Déc 2003, 15:37

et ben les footix st de sorti on dirai !! avant de critiqué qui que ce soit réfléchissé !! et puis si on perd c est pas la faute de l entraineur c est la faute des joueurs parce que perrin il est pas sur le terrain c est les joueurs alors c est après eux qui faut s en prendre et puis moi perso je trouve qu on a fait un bon match hier, faut plus s appliqué ds la finition
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 15:43

Pour rappel :

Qui fait travailler les phases offensives durant les entrainements ??????

c'est vrai que le base ball ballon, ca sert à paufiner les automatismes dans les moments de vérité !!!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 15:50

Megataz13 a écrit:flashylami, c bien ca le probleme contre le Real et le PSG au nb d'occases on est vainqueur sans pb mais les filets tremblent rarement (enfin ca depend pour qui...)


Eh oui et c'est d'ailleurs a ca que l'on reconnait de grandes equipes et de grands joueurs.

Un attaquant qui a peu d'occasions doit savoir mettre les rares qu'il a dedans tout comme un grand gardien saura faire l'arret du match.

Le probleme c'est que nos joueurs veulent faire honneur au maillot mais sans en avoir reellement les moyens alors ils en font trop et se perdent dans un jeu compliqué au lieu d'aller a l'essentiel.

Et ca porte le ballon et ca remonte tout le terrain avec.
Ca sert a quoi d'avoir des coequipiers dans ce cas.

Quand je vois monaco qui gagne a nantes sur un but de bernardi dont c'est le 1er en D1 je me pose des questions
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar ZiZooM » 01 Déc 2003, 16:27

Pff tout ce que je vois moi c'est qu'on a une belle équipe, un collectif qui commence à naitre et une combativité qu'on avait pas ne début de saison.

Pour moi cette défaite n'est qu'un accident de parcours avec beaucoup de malchance (le vent aidant bcp). On méritait la victoire et on l'a pas eu c tout ...

Tous les grands clubs perdent des matchs importants c'est vrai mais le jeu est là. Ben c'est pareil pour nous on sait faire le jeu mais on a pas de bol.

Alors que dire de Perrin ? Simplement qu'il a réussi son pari, c'est à dire renouveller une partie de l'effectif et le rendre cohérent.
Sur l'ensemble du match on a vu que c'était le cas, contre le Réal aussi, contre Lille aussi, etc.

Donc le fait que ca soit Paris en face nous fait triturer notre cerveau comme des fous alors que si ca avait été une autre équipe on aurait dit simplement que c'était immérité et point barre.

Bref attendez la fin de la saison, avec une équipe comme celle qu'on a maintenant on a vraiment de quoi faire une belle fin de championat et on aura sans doute d'autres accidents de parcours avec un manque de réussite (ca arrive à tout el monde je le rapelle). Mais au potentiel il est évident qu'on sera parmis les 3 premiers.
Modifié en dernier par ZiZooM le 01 Déc 2003, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar Pedro » 01 Déc 2003, 16:29

Si vous virrez Perrin aujourd'hui ça serait une connerie monumentale, c'est un avis extérieur que je vous donne...

Les media vous prommettez des mille et des cents au début de saison, tout en fustigeant allègrement le PSG... Mais à part Drogba, qui est en passe selon moi, de devenir un attaquant de classe international, qui est vraiment un grand joueur dans votre équipe?

Mido hier soir a fait ce que j'appelerai une "bakayoko" en première mi temps, il est encore très jeune, Sychev c'est pareil, on sent le talent, mais il doit s'épanouir...

En fait au début de la saison je m'étais dit qu'assez peu de choses avaient changé par rapport à l'équipe de l'année dernière, je ne m'étais pas trompé, pour gagner contre vous, il suffit de faire un match propre défensivement, et d'attendre les contres, il manque encore beaucoup de talent dans votre équipe...

Vous n'en êtes qu'à la 2e année d'un nouveau cycle, pensez-vous vraiment que c'est seulement maintenant que vous pourrez conquérir un titre???

Je dis ça pour vous mais c'est exactement pareil pour nous les Parisiens, sauf qu'en ce moment dans les confrontations directes nos joueurs semblent plus costaud mentalement c'est ce qui fait la différence...
Perrin est un bon entraineur, il a des costumes moisis je l'admet, mais c'est l'homme qu'il vous faut...
et de 4...
Pedro
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2003, 16:21

Messagepar ZiZooM » 01 Déc 2003, 16:31

Ah oui surtout El Karkouri : il est costaud de la main gauche !!
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 16:43

moi j'ai jamais parlé de perrin mais faut arreter de dedramatiser a tout bout de champ.

Ca fait quand meme 4 defaites en 6 matchs de championnat.

Ca commence a faire beaucoup et ca fait notre 10 eme defaite de la saison.

Pour ma part je trouve ca enorme
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 16:47

ce que je veux dire c'est que c'est pas en se disant bon ca va on fait des bons match mais la chance n'est pas au rendez vous, qu'on va y arriver.

Au contraire je pense qu'une remise en question est indispensable sans bien sur virer personne.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 16:48

Notre classement actuel est surtout dû aux cafouillages des autres equipes en début de saison (nantes, auxerre...). Une ou deux défaites supplémentaires pourrait nous faire tomber dans le ventre mou du classement pdt un moment, même avec une bonne série derrière !!
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 17:24

C'est peut être cruel de parler ainsi, mais il faut arrêter de se voiler la face. il faut tenir jusqu'au mercato en croisant les doigts pour qu'on ai de vrais renforts en milieu offensif. Le retour de manu ne fera pas tout à lui seul.
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 17:25

qqn peut me rappeler le classement please?
Invité
 

Messagepar Rocca » 01 Déc 2003, 17:35

je veux bien etre un footix mais ce qui disent ca de moi n ont rien dasn le crane..c est de l IRONIE
putain achetez vous un dictionnaire...c est une farce un boutade une blague...une connasserie..c pas vrai je plaisantais je ne pensais pas ce que je disais je m amusais en avancant des propos idiots...c bon vous comprenez la ??beenie t es pas tres inteligent..alors t es peut etre un exelent supporter un super conaisseur de football mais a part ce tu vaut rien...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 01 Déc 2003, 17:38

mais bon ok sionon on ets bien classe ok.mais je suis dsole on ets pas bon en 21 matchs toutes competitions confondues on a 11 victoires et 10 defaites on gagne un match sur 2....on en a perd aussi 1 sur 2....c est vraiemnt mauvais hier on aurait du meme avec la malchance au moins tenir le nul on se prend plein de buts en contre attaques...perrin se doit de remedier a ca..mais pour ca il faut qu il se dise que son equipe fait des erreurs
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 17:38

desole Rocca, mais on est tellement habitue a tes propos...
Si tu veux pas qu'on ne se meprenne pas, tu sais y a des trucs appeles smileys ;) :) :D etc...
Invité
 

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:43

capjoliette a écrit:Notre classement actuel est surtout dû aux cafouillages des autres equipes en début de saison (nantes, auxerre...). Une ou deux défaites supplémentaires pourrait nous faire tomber dans le ventre mou du classement pdt un moment, même avec une bonne série derrière !!


C'est fini le temps ou deux ou trois equipe surclassaient les autres et ou le championnat était joué a la sortie de l'hiver. Regarde le clt du PSG, il joue mal et pourtant ils ont autant de points que nous. Il n'y a pas de logique. Il faudra juste etre bien placé au moment du sprint final. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Megataz13 » 01 Déc 2003, 17:50

ouais ben qd meme ... 9pts de retard sur le leader, 12 apres le match contre ces memes leaders... bref ca va faire beaucoup
Modifié en dernier par Megataz13 le 01 Déc 2003, 18:03, modifié 1 fois.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar rider81 » 01 Déc 2003, 17:55

honnêtement, j'étais énervé jusqu'à il y a peine 2 heures de temps mais je me dis que pour la PREMIERE PLACE s'est rapée car MONACO est au-dessus du lot (cela ne veut pas dire qu'on perdra face à eux ou qu'on ne gagnera pas VENDREDI)

la deuxième place: ce jouere entre LYON, SOCHAUX et NOUS

SOCHAUX et LYON ont un avantage c'est que leur jeu est bien huilé et que nous nous DEPLACERONS CHEZ EUX pour les matches RETOUR

et comme disait PERRIN , ce qui manque à MARSEILLE, c'est une SERIE DE BONS RESULTATS

regardez LENS , ils se sont replacés en CHAMPIONNAT

moi, je crois en MIDO , DROGBA me fait peur dans le sens où il commence à avoir les chevilles qui anflent


mais bon , allez l'OM

MONACO peut être un match reference

SVP qui a entendu que RIVALDO pouvait venir

parce que s'il vient je me rase la tête (pari avec un pote)
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 18:02

Vi, réelle rumeur distilé hier par rmc-info. mais vu les émulements auxquels pourrait prétendre RIVALDO même en fin de carrière (32 ans en avril quand même), je ne pense pas que ce soit du sérieux
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Rocca » 01 Déc 2003, 18:09

ok dsl de m emporter mais je suis le canard boiteux du forum.lol
non perrin est un exelent entraineur et il manque pas grand chose a l equipe pour qu elle explose
le retour de dos santos un altera ldroti et un mileu qui tire lmes cp frtancs et donne de bons ballons(ou bien vachousek qu iretoruve son niveau)et la on tu tout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, KaoticMan, negrOM et 29 invités