perrin casse toi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



perrin casse toi

Messagepar Rocca » 01 Déc 2003, 12:36

mais il porte la poisse perrin c 'est pas possible 4 matchs contre paris 4 defaites..il faut le remplacer par goethals....
non sans deconner c'est( quoi le probleme pour qu on perde contre toutes les grosses equipes mais vraiment totues c'est hallucinant j ai jamais vu ca de ma vie
donc on perdra contre monaco c est certain etc....
deja un problem enorme cest van buyten il montre trop tjs halilodzic l a dit on aura des opportunites de contre attaques dans le centre
daniel on a plus besoin de toi en attque reste en defense
ensuite les lateraus soient ils defendent bienbs soient ils attaquent bien mais font pas les 2
vivement le retour de dos santos et l arrivee d un alteral droit
milieu recuparerateur nikel rien a dire sur hier soir....a la creation il nous faut un mec qui donne des ballons dans les pieds et qui tirent les coups francs on devait avoir vachousek mais y a rien...qui prendre carriere?? en tt cas il nous faut un gars du style
l attaque ben y a rien a dire je l adore ..perrin on va dire qu il porte la poisse pour les grabnds matchs et puis qu apres une defaite il est pas assez negatif...on dirait thierry goudet entraineur du mans...ON EST L OM
sinon il apporte bcp surtout au niveau de la combativite du mental etc...c au niveau tactique qu il montre qqs limites...m enfin....
l annee prochaine avec gallardo pedretti et yepes on ets champion de france(lol) je susi degoute le 0 a 0 ca aurait pas fait pareil mais la le but a la derniere minute c est atroce..ca fait les 2 pires senario au velodrome branlee 3 a 0 et defaite immerite sur un but a la derneire minute
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Déc 2003, 12:47

Putain c'est pas possible,ils se reproduisent ou quoi? :shock: :shock: :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Major Tonio » 01 Déc 2003, 12:47

Ironie ou footixerie?
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8442
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar marseillais4ever » 01 Déc 2003, 12:48

moi perso je ne vois pas ce que vous lui trouvez a perrin , ce que je vois cest quon se prend des branlees faces aux grosses ecuries du championnat , et ne me dites pas ouais hier ona bien joué et on a perdu injustement et nik larbitre et tout ça , je men branle a la fin ça fait 1-0 pr le psg et en plein velodrome , je prefererai mal jouer a la rigueur et gagner .ça fait qd meme la 4eme defaite daffilee contre un equipe du psg vraiment plus que moyenne sans veritable inspiration.
moi je trouve perrin completement normal , cest pas un coach genial ,comme disent les rosbiffs , he does his job , mais sans plus.
avec leveloppe quil a ,les moyens et le soutien quil a ,cest la moindre eds choses , mais nous ona droit a mieux que la moindre des choses .alors cest gentil declater le mans(quoique en 2eme partie de tableau ca va sannoncer moins facile )de sen prendre aux petits ,mais ca serait bien aussi que de tps en tps on arrive a battre des equipes comme lyons , le psg ou bordeaux , et jamais jaurai pu un jour penser que je serai en train decrire cette phrase .
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Rocca » 01 Déc 2003, 12:51

c de l ironie...goehtal a 90 balais il fait une crise cardiaque au bout d 10 minutes......
non mais le reste je le pense van buyten montre trop souvent les laterauix sont pas bons et il manque un passeur ...perrin porte la poisse c vrai mais est ce sa faute?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar marseillais4ever » 01 Déc 2003, 12:52

cest sur qun bon ptit rothen ,ou un bon ptit gallardo ça apporterait bcp de biena leffectif et on verrait plus de victoires et plus de buts .
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Funkmaster13 » 01 Déc 2003, 12:57

Tu m'as fait peur Rocca avec ton titre!!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar burzet » 01 Déc 2003, 13:02

MOI AUSSI IL M'A FAIT PEUR j'ai cru qu'il voulait jeté le bébé avec l'eau du bain !!!!!!
laisser les parler pour l'instant on est 3ème et les points se comptent au mois de mai pas en novembre !!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Ryo Saeba » 01 Déc 2003, 13:03

le probleme c est que perrin a troyes arrivait a produire du jeux et etre dangereux devant et solide derriere

on rigolait de le mans au debut de saison ( moi le premier) mais le mans a perdu 8 fois et nous 6 ...
heureusement qu on a fait un bon debut de saison.

j espere qu on va aligner trois victoires lors de s3 derniers match avant la treve ( on recoit monaco ( avec un sursaut d orgueil c possible) on va a montpellier ( le stade sera pour l OM et y a moyen de gagner) et on recoit toulouse)

si on gagne ces 3 match on sera au pire a 6 pts de l asm a la treve et apres tout est possible, donc faut pas se louper en decembre.

Notre mois de novembre etait a chier, octobre malgré un jeux pas terrible ca passait (notamment 3 victoire d affiler a domicile)

on verra ce que decembre nous reserve, mais si l equipe continue comme ca d ici la treve, perrin va pouvoir pensé a faire quelques modifs au mercato
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16488
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar lony93 » 01 Déc 2003, 13:29

Y a t'il un pilote dans l'avion, aprés la défaite voila le nom qu'on devrait se dire.

Remplacer Perrin par qui ???

Je vois bien Elie BAUP et vous ???
Avatar de l’utilisateur
lony93
Newbie
 
Messages: 133
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:30

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 13:53

ca y est une merde la fait.
On a notre topic "Perrin casse toi!!" :) :) :)
Invité
 

Messagepar Baioko » 01 Déc 2003, 14:01

alala footixerie kan tu nous tien tien !!!

non mais serieux vous preferez :

-gagner chaque annee les match contre paris et finir ds le milieu du classement

-ou perdre tous les match contre paris et finir champion ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 14:03

ben gagner tous les matchs contre paris ET finir champion.

Mais la ni on gagne contre paris ni on finit champion.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Funkmaster13 » 01 Déc 2003, 14:05

Baioko a écrit:alala footixerie kan tu nous tien tien !!!

non mais serieux vous preferez :

-gagner chaque annee les match contre paris et finir ds le milieu du classement

-ou perdre tous les match contre paris et finir champion ??


C'est exactement ce que disait Laurenti dans un petit reportage : quand il etait petit il preferait la 1ere solution mais avec le temps il c rendu compte que c'etait la solution 2 la meilleure :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Megataz13 » 01 Déc 2003, 14:06

Ouais ben pour le moment le titre tiens plus de l'arlesienne...
En tout cas sur les 2 derniers matchs on a eu un asez bon fond de jeu mais des defaites contre le realisme madrilene et la chance parisienne. Il ne manque pas grand chose pour qu'on se montre enfin en champion virtuel
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 14:09

si des joueurs qui arrivent a concretiser les rares occasions qu'ils ont
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 14:13

les remplacants de PERRIN:

Image
ABEL, revient !!!!!

Image
JAVIER, revient !!!!


Allez, franchement, si on reprend les 2 d'un coup ca va dépoter grave !!!
Perrin casse toi, t'as rien fait pour le club, non rien !!!!
Nous on veut voir du beau jeu et des superbes victoires. :D :D :lol: :lol: :wink:
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar marsizio » 01 Déc 2003, 14:16

c la faute à perrin hier???? arréte le foot tu y connais rien marseillais4evern hier on c fait baiser la geule en beautée c tout cherche pas l'erreur on aurai du leur peter leur cul 100 fois y avait pas photo perrin ou gustave quand ta pas de fion ta pas de de fion. nos joueurs ont fait leur match tandis que du coté parisien la femme à alonzo a sans doute participé à un gang bang vu la chate de cocu qu'il a eu une fois de plus...
marsizio
Newbie
 
Messages: 100
Enregistré le: 18 Jan 2003, 15:00

Messagepar marseillais4ever » 01 Déc 2003, 14:21

marsizio a écrit:c la faute à perrin hier???? arréte le foot tu y connais rien marseillais4evern hier on c fait baiser la geule en beautée c tout cherche pas l'erreur on aurai du leur peter leur cul 100 fois y avait pas photo perrin ou gustave quand ta pas de fion ta pas de de fion. nos joueurs ont fait leur match tandis que du coté parisien la femme à alonzo a sans doute participé à un gang bang vu la chate de cocu qu'il a eu une fois de plus...

au football la chance tu las quand tu la merites , il nya pas de victoires laissees au hasard , et quand tu perds 4 fois daffilee contre la meme equipe de surcroit mediocre jappelle pas ça de la malchance , surtout quand cest la meme personne qui tas coachee
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Megataz13 » 01 Déc 2003, 14:31

flashylami, c bien ca le probleme contre le Real et le PSG au nb d'occases on est vainqueur sans pb mais les filets tremblent rarement (enfin ca depend pour qui...)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités