perrin casse toi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 18:27

calme toi rocca et respire.
Prends ton temps pour ecrire, c'est pas de la faute au clavier si on a perdu hier.

je voudrais pas etre a sa place
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar pifou » 01 Déc 2003, 18:46

Eh les gars, faut se calmer un peu ...
C est vrai que ca fait mal de perdre contre Paris mais je trouve qu il y a du mieux :arrow: Christanval commence a prendre les commandes de la defense et le reste va finir par revenir :!:
Quand a virer Perrin :arrow: juste une remarque, Deschamps aussi a eu des debuts moyens et grace a un peu de stabilite (si si si, je suis sur que chez nous aussi ca peut arriver) je pense que ca va finir par payer :) [/quote]
Kalliste : "souvent conquise, jamais soumise"
pifou
Newbie
 
Messages: 292
Enregistré le: 25 Fév 2003, 13:42

Messagepar manel » 01 Déc 2003, 20:44

ok dsl de m emporter mais je suis le canard boiteux du forum.lol

le boiteux peut etre et surement mais le canard ici c'est moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Re: perrin casse toi

Messagepar McM » 01 Déc 2003, 21:27

ROCCA a écrit:mais il porte la poisse perrin c 'est pas possible 4 matchs contre paris 4 defaites..il faut le remplacer par goethals....
non sans deconner c'est( quoi le probleme pour qu on perde contre toutes les grosses equipes mais vraiment totues c'est hallucinant j ai jamais vu ca de ma vie
donc on perdra contre monaco c est certain etc....
deja un problem enorme cest van buyten il montre trop tjs halilodzic l a dit on aura des opportunites de contre attaques dans le centre
daniel on a plus besoin de toi en attque reste en defense

LOL remplace Perrin, et critquer VB, d abord tu peux la fermer, c Perrin qui voulait jouer en 4 4 2 ce qui est bien.
Deuxiement, VB voyant que son compatriote Drogba qui se la joue perso fois sur 4, il est obligé de monter. Drogba a ete nullisime hier soir, plusieur fois Meriem avait l occasion de se presenter devant alonzo. drogba est bon j avoue mais il a trop joue perso hier soir, a part le bon centre sur la tete de Mido...
ensuite les lateraus soient ils defendent bienbs soient ils attaquent bien mais font pas les 2
vivement le retour de dos santos et l arrivee d un alteral droit
milieu recuparerateur nikel rien a dire sur hier soir....a la creation il nous faut un mec qui donne des ballons dans les pieds et qui tirent les coups francs on devait avoir vachousek mais y a rien...qui prendre carriere??

ben varou et meriem c pour le decor, pour le yougoslave laisse le jouer un peu plus.... et le deuxieme y a rien a dire.
en tt cas il nous faut un gars du style
l attaque ben y a rien a dire je l adore ..perrin on va dire qu il porte la poisse pour les grabnds matchs et puis qu apres une defaite il est pas assez negatif...on dirait thierry goudet entraineur du mans...ON EST L OM
sinon il apporte bcp surtout au niveau de la combativite du mental etc...c au niveau tactique qu il montre qqs limites...m enfin....
l annee prochaine avec gallardo pedretti et yepes on ets champion de france(lol) je susi degoute le 0 a 0 ca aurait pas fait pareil mais la le but a la derniere minute c est atroce..ca fait les 2 pires senario au velodrome branlee 3 a 0 et defaite immerite sur un but a la derneire minute

C est pas Perrin qui porte la poisse, mais un certain ROCCA depuis l année derniere...... gallardo pedretti yepes on les paye avec des bonbons, ou en string leopard...... pfffffff vas suppporter d autres equipes avec tes copains footix...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar OM2002 » 01 Déc 2003, 22:46

Moi je dit Perrin ne doit pas partir mais recruter des jouer d'experience plus de jeune pour le millieu de l'OM
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar neo16 » 01 Déc 2003, 23:42

si on gagne vendredi on reviens a 6point ya pas le feu dans la maison mais vendredi faut vraiment gagner pour pouvoir esperer pour qui est de monaco il vont avoir un coup de blue a un moment il vont pas faire ca tout le chanpionnat il finirait a 100point 9 point perdu en 15 match c'est hallucinnant on perd un peu trop mais c'est surtoout eux qui gagne trop contre nantes samedi il on ueu pas mal de bol ca sera pas toujours comme ca je reste persuader rien est perdu mais surtout vendredi victoire imperavire surtout pas defaiteparce que a 12 point ca devient impossible
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar capjoliette » 01 Déc 2003, 23:44

Sur le site off, drogba y dit que c'est jouable meme à 12 points pour le championnat :

"Même si par malheur nous perdons et que nous nous retrouvons à 12 points, rien ne sera terminé. Il restera beaucoup de matches. Une saison, c'est long. Mais je refuse de penser à la défaite"@didier drogba

tout est bien, tout va bien !!!!!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar McM » 02 Déc 2003, 00:02

putain il a encore dit ca drogba ??? alala fo qu il apprenne a se taire temps a temps....
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar capjoliette » 02 Déc 2003, 00:04

"Une defaite contre Paris, j'y pense même pas !" D. Drogba le 29/11/03

Bien la signature !!! reste plus qu'à créer le bétisier DD, à relire en fin de saison !!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Rocca » 02 Déc 2003, 22:08

MCM MORD DE RIRE.....t es pas fute fute comme garcon...t as pas le mot ironie dans ton vocabulaire....par contre toi t es un supporter modele ....mais dire que je suis un mauvais supporter est un complimement
car un bon supporter c est un rustre des vurages imbut de sa personne depouvu de toute objectivite qui sait pas dire saund son club va pas bien qui craque des tune pour aller voir son club jouer en slovaquie qui se souale la gueule avant les matchs....un vrai supporte rpas un footix c est un pauvre type...alors oui je suis un footix ùais tellement fier de l etre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Invité » 02 Déc 2003, 22:11

ROCCA a écrit:alors oui je suis un footix ùais tellement fier de l etre
c'est note
Invité
 

Messagepar Rocca » 02 Déc 2003, 22:14

je t apprend pas grand chose beenie....si que je suios fier de l etre..mais bon je l ai tellement revendique que tu devais t en douter
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar McM » 03 Déc 2003, 18:24

ROCCA a écrit:MCM MORD DE RIRE.....t es pas fute fute comme garcon...t as pas le mot ironie dans ton vocabulaire....par contre toi t es un supporter modele ....mais dire que je suis un mauvais supporter est un complimement
car un bon supporter c est un rustre des vurages imbut de sa personne depouvu de toute objectivite qui sait pas dire saund son club va pas bien qui craque des tune pour aller voir son club jouer en slovaquie qui se souale la gueule avant les matchs....un vrai supporte rpas un footix c est un pauvre type...alors oui je suis un footix ùais tellement fier de l etre


lol jamais dit kej etais un sopporter modele, mais bon, tu te rends compte de tes propos ? tout le monde t envoie chi.... fo se reveiller koko, pcq la tu continues dans la mauvaise direction....

Moi j ai laisse la citation de Drogba, car ça montre comment on veut se la jouer STAR !!!!

Va reviser pour ton bac blanc....
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Rocca » 03 Déc 2003, 20:26

lol mcm t es pathetique m en fou que tout le monde m envoie chier on a la meme passion mais pas de la meme facon..je prend l exemple de allesandro nesta le forumiste prefere je crois des forumistes...je regarde ces 3 luivre preferes c est
100 ans de foot a marseille
les annes om
ou je sais pas quoi tout qui a un rapport avc l om.je susi desole mais je trouve ca super triste ....y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et t en fait parti..
et le bac bnlanc c est en fevrier et quel et le rapport avec ce qu on dit...t essaie de trouver une maniere originale pour m envoyer chier?? ben tu m ignore ca t empeche de te fouler pour moi
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Cookies » 03 Déc 2003, 21:18

Si effectivement tu as ton bac a la fin de l'année t'es mal barré :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar McM » 03 Déc 2003, 21:33

ROCCA a écrit:lol mcm t es pathetique m en fou que tout le monde m envoie chier on a la meme passion mais pas de la meme facon..je prend l exemple de allesandro nesta le forumiste prefere je crois des forumistes...je regarde ces 3 luivre preferes c est
100 ans de foot a marseille
les annes om
ou je sais pas quoi tout qui a un rapport avc l om.je susi desole mais je trouve ca super triste ....y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et t en fait parti..
et le bac bnlanc c est en fevrier et quel et le rapport avec ce qu on dit...t essaie de trouver une maniere originale pour m envoyer chier?? ben tu m ignore ca t empeche de te fouler pour moi


:lol: on dirait que tu veux copier Nesta sauf que lui il raconte pas 100% des conneries, et on ne l envoit pas souvent chier....

Tu dis que je fais parti de ce qui pas plus loin que le bout de leur nez, la c est le mega up, si tu penses etre si pensif, va crier sur Bouchet et Perrin, mais arrete de faire ton cinema ici, tu veux l ouvrir, ben fo pas trop crier ici, pcq tu sais que la plupart du temps tu vas te rammasser plein la tronche....;

Cookies a efectivement raison, VA REVISER.....
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 22:54

MDR
moi je predis a Rocca un avenir a la MAtthieu D :) :) :)
Invité
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dragan, jax, julius99, manel et 24 invités