Jordan Amavi [-> Juin 2025] (Prêt d'1 an à Brest)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 00:28

Rocca, a Seville
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 00:39

the big boss a écrit:En prêt c'est bien

En revanche à moins qu'ils assument le salaire pendant son prêt, je vois pas l'intérêt de l'OA obligatoire. Soit on l'achète direct soit l'OA est conditionnelle.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 00:41

gigi, vu la situation il y a peut-être des conditions médicales pour lever l'OA.

En tout cas très content si on le fait, on ne pouvait pas faire l'économie d'un latéral, il peut jouer des deux cotés, est un "jeune", a une solide connaissance de la L1. J'espère que ça va se faire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2017, 00:42

Dragan, pourquoi ils ne l'ont pas pris alors ?boodream, je pense que c'est exactement pour ça
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 00:45

gigi a écrit:
the big boss a écrit:En prêt c'est bien

En revanche à moins qu'ils assument le salaire pendant son prêt, je vois pas l'intérêt de l'OA obligatoire. Soit on l'achète direct soit l'OA est conditionnelle.

Ca ne rentre pas dans ton bilan comptable cette saison si je suis bien comment ca se passe dans ce cas. Ca decale l'achat a la saison prochaine.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 00:46

En tout cas on voulait d'autres profils que des trentenaires, ca collerait très bien. Sportivement à tous les niveau il colle bien à ce qu'on recherche, c'est pour ça qu'on est content. Tout le monde sait que c'est pas une superstar hein, c'est juste que son recrutement serait cohérent pour nous à tous les niveaux.

Lui et Bacca ça ferait déjà 2 arrivées sur les 4 qu'on voudrait.

Dragan, autant avec Labrune et la DNCG d'accord, autant là pour le coup je crois que décaler le bilant comptable ils s'en battent un peu les couilles non?

Je crois que comme Bacca c'est vrai qu'on a des opportunités d'avoir de bons joueurs à des prix intéressants mais qu'on veut veiller à ne pas se faire avoir si les prix bas sont en fait justifiés par de mauvaises perfssur le terrain ou une indispo.
Modifié en dernier par boodream le 05 Aoû 2017, 00:48, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2017, 00:48

boodream, Lui sans Bacca 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 00:50

Rocca, rien que pour lire tous les débiles mentaux du monde rigoler en mode "huhuhu Paris prend Neymar les sardines ont les poubelles de Milan" puis avoir la satisfaction perso de le voir planter 20 pions en L1 avec nous, je le prends Bacca 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2017, 00:51

boodream, les 20 buts de Dembele qui nous fera une Drogba seront plus jouissifs
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 00:53

Dragan, je sais bien mais on est plus à l'époque Labrune. Quel intérêt de foutre ce transfert sur le prochain exercice comptable ? D'autant qu'on a peu dépensé et qu'Amavi coûte pas 25 briques.
A noter aussi que dans 18 mois on sera soumis au règles du fair-play financier (tu sais le truc que le Qatar contourne ouvertement avec un Nasser se poilant en plein conf de presse) et qu'il vaut donc mieux pas trop décaler nos paiements.

La thèse de Boodream d'une clause médicale pouvant faire sauter l'OA obligatoire, aurait du sens.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 00:53

Rocca, 7 buts de Dembele qui permetteront de le vendre à conventry me conviendront en effet très bien :labrune:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 00:57

boodream a écrit:Rocca, rien que pour lire tous les débiles mentaux du monde rigoler en mode "huhuhu Paris prend Neymar les sardines ont les poubelles de Milan" puis avoir la satisfaction perso de le voir planter 20 pions en L1 avec nous, je le prends Bacca 8)

Tu sais bien que s'il n'en plante que 20, Menes et sa clique pétromonarchique se foutront de notre gueule en notant qu'on a payé 15 briques un mec qui fait seulement le taff d'un Gomis à 2 briques 8)
Modifié en dernier par gigi le 05 Aoû 2017, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 00:59

boodream a écrit:Dragan, autant avec Labrune et la DNCG d'accord, autant là pour le coup je crois que décaler le bilant comptable ils s'en battent un peu les couilles non?

S'ils font ca c'est bien qu'ils ne s'en battent pas les couilles hein :wink:

gigi a écrit:Dragan, je sais bien mais on est plus à l'époque Labrune. Quel intérêt de foutre ce transfert sur le prochain exercice comptable ? D'autant qu'on a peu dépensé et qu'Amavi coûte pas 25 briques.
A noter aussi que dans 18 mois on sera soumis au règles du fair-play financier (tu sais le truc que le Qatar contourne ouvertement avec un Nasser se poilant en plein conf de presse) et qu'il vaut donc mieux pas trop décaler nos paiements.


Je te rappelle qu'on n'a toujours pas de sponsor principal, que le vel n'est pas rempli, pas de LDC encore etc. Donc si ca peut limiter les pertes a combler par McCourt j'imagine que ca les interesse :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 01:04

Dragan, rien ne dit qu'ils font ça pour une histoire de bilan. Le mec a été recalé à la visite à Séville, ça fait une raison assez plausible de pas risquer un transfert sec sans avoir à chercher très loin.
Modifié en dernier par boodream le 05 Aoû 2017, 01:04, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 01:04

boodream, non mais dans ce cas la tu proposes pas une option d'achat OBLIGATOIRE qui revient a un transfert decale d'un an.

tu fais un pret avec option d'achat point.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76397
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 01:05

Dragan, tout dépend des conditions. Ca peut être achat automatique 'si...'
Et dans le "si" il peut y avoir par exemple le nombre de matchs disputés.
Ca c'est déjà beaucoup vu, c'est ce qui était envisagé pour Amavi d'ailleurs par d'autres clubs que nous.
Vu sa situation ça serait logique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 01:07

Dragan, mais c'est pas 10 briques qui changent grand chose. Et de toute façon même avec une qualif très hypothétique en C1, il faudra continuer à renforcer fortement l'équipe. Comme l'a redit Eyraud on sera encore en gros déficit la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 01:15

boodream a écrit:Dragan, tout dépend des conditions. Ca peut être achat automatique 'si...'
Et dans le "si" il peut y avoir par exemple le nombre de matchs disputés.
Ca c'est déjà beaucoup vu, c'est ce qui était envisagé pour Amavi d'ailleurs par d'autres clubs que nous.
Vu sa situation ça serait logique.

On a même eu le délire Tottenham/Labrune sur Njie: OA automatique sauf si les rosbifs changeaient d'avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 01:21

Les opé Cabella, Nijé et Thauvin vaudront peut-être un jour un procès à la Courbis tellement ça a arrosé de partout. Sur Nijé, Labrune, plus président, est allé en avion à Londres faire l'agent pour que ça se fasse :lol:
Tout ça pour doubler la com, une sur le départ de Koudou, une sur le transfert de Clinron.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar gigi » 05 Aoû 2017, 01:31

boodream, là où Labrune a été extrêmement compétent c'est dans l'art de ne pas laisser de traces. Le juge a foutu Perez en exam sur le principe qu'il avait la signature mais je suis persuadé que l'idée était de le mettre sous pression pour qu'il balance Labrune. Perez a tenu et comme il n'y avait pas non plus de traces directes de malversations de sa part, son avocat a réussi à faire lever la mise en exam.

En fait, plutôt qu'à Sainté, Labrune devrait aller offrir ses services au Qatar puisqu'ils veulent les meilleurs dans chaque domaine.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités