Jordan Amavi [-> Juin 2025] (Prêt d'1 an à Brest)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Jordan Amavi

Messagepar marcos011 » 05 Aoû 2017, 12:24

Pour Sissoko j'aime pas du tout se style de joueur , voila c que mon avis perso.

Pour Amavi c diffèrent , il s'agit d'un jeune joueur avec un bon potentiel donc parfait pour l'après Evra , mais je continue a croire que OM peut avoir mieux que lui
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Jordan Amavi

Messagepar Kenshi » 05 Aoû 2017, 12:25

marcos011, Mais qui du coup ? Non parce que les bons latéraux assez jeunes et pas hors de prix, ça court pas les rues quand tu vois les montants investis sur ce poste par City ... Sérieux je vois vraiment pas qui aurait été dispo et coûterait moins de 10 millions cet été.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 12:27

marcos011, je ne suis pas d'accord avec toi sur Amavi, mais je comprends ce que tu veux dire.
Je suis plutôt de l'avis de Gasti. J'étais déjà chaud cet hiver, et j'ai pas reforidi aujourd'hui. Pour moi ce serait un recrutement à la Sanson à ce poste de latéral où il FAUT améliorer l'équipe. Sakai ça peut éventuellement être titulaire un an même si c'est insuffisant à moyen terme, mais papy Evra/ Hubochan/Rocchia c'est trop short.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Kenshi » 05 Aoû 2017, 12:30

boodream, Pareil, je reste assez chaud sur Amavi, j'ai de très bons souvenirs du joueur. Si son genou n'est pas fragilisé, faut foncer.

Edit : Par contre vu les difficultés de Malag Sarr coté gauche et le départ de Dalbert à l'Inter, je serais surpris que Nice tente pas également de le rapatrier.
Modifié en dernier par Kenshi le 05 Aoû 2017, 12:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Jordan Amavi

Messagepar Johnny Rotten » 05 Aoû 2017, 12:34

marcos011, c'est pas uniquement contre toi et sur ces 2 joueurs mais c'est le sentiment que j'ai sur le forum depuis quelques mois.
J'ai l'impression que certains croient qu'il suffit de donner rdv à un joueur dans les bureaux de la Commanderie, lui poser la coupe aux grandes oreilles sur le bureau et le mec va signer un contrat les yeux fermés...
ça me rappelle un peu l'époque où QSI est arrivé à Paris et où on se foutait de la gueule des parigots qui éjaculaient de partout en imaginant des teams de malade maintenant qu'ils avaient du pognon.
C'est sûr que moi aussi j'aimerais revoir des stars à l'OM, mais il faut pas trop s'emballer non plus... pour l'instant. Je pense que ça viendra petit à petit. Mais j'ai juste un peu de mal avec les délires de " on pourrait avoir largement mieux" quand ça parle de mecs comme Amavi, Sissoko, Giroud alors qu'on est en Europa league et à l'An 1 du Projet.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: Jordan Amavi

Messagepar zeanclodeduz » 05 Aoû 2017, 12:39

Y en a qui ne veulent pas d amavi alors que ces memes gueulent qu il faut un arg ? Wtf ? :hein:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Jordan Amavi

Messagepar marcos011 » 05 Aoû 2017, 12:52

zeanclodeduz, J'ai jamais dit que j'en voulait pas j'ai dit que je pense qu'on peut avoir mieux dans cet ordre de prix c tout .

Je le dit , Amavi ne c pas défendre .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 13:25

C'est bien il fera la paire avec Sakai :lol:

Mais au moins lui sait peut être ajuster un centre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar peezee » 05 Aoû 2017, 13:38

marcos011 a écrit:Je le dit , Amavi ne c pas défendre .

carrément ? :shock:

Ça existe encore en 2017 des défenseurs qui savent *défendre*...? :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Amavi

Messagepar matchom » 05 Aoû 2017, 13:45

Moi j'aurais bien aimé voir Corchia arriver, mais je suppose que la rivalité entre Lopez et FMC ne permettait même pas d'envisager ce transfert.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 13:53

Dragan, Sakai il s'appellerait Sakainho on lui pardonnerait sans problème les mêmes choses.

Après, c'est clair que ça m'agace de le voir galérer dès qu'il a un contrôle à faire, mais je le trouve irréprochable sur le terrain par contre, avec ses limites.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Thomasprice113 » 05 Aoû 2017, 13:55

Et encore il sappelerait Julien Sacaille qu'on souhaiterait le voir en CFA ou de dégager fissa
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3073
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 13:56

Il est nul defensivement et il sait pas faire un centre

À part ça il a un super état d'esprit, se dépense sans compter, grosse endurance et contrairement à ce que tu dis n'est pas mauvais niveau contrôles et passes je trouve. C'est pas de la que vient le problème

Mais son placement défensif et sa manque de qualité dans les centres sont rédhibitoires pour moi. Il n'a juste PAS le niveau...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar Herpès Léonard » 05 Aoû 2017, 13:57

Flys a écrit:negrOM, Nasser est ré :capelo:

Spoiler: montrer


:oops:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Amavi

Messagepar boodream » 05 Aoû 2017, 14:02

Dragan, Combien de fois une transversale qui lui était adressé a fini en touche après un controle raté?

Défensivement, on a acheté Rami qui se place comme un porc mais fait des interceptions, bin Sakai c'est pareil. Il défend souvent debout, il est pris dans son dos en permanence mais en un contre 1 c'est pas mal.

Sakai a des défauts mais le bashing xontre lui là maintenant cet été, j'adhère pas. L'an prochain ma réponse sera surement différente si on joue la C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 14:04

3 buts face au terrible Ostende, 3 buts pour lui... #facts
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Amavi

Messagepar Kenshi » 05 Aoû 2017, 14:06

boodream, Pas d'accord avec toi, en 1vs1 c'est pas bon du tout. Il laisse constamment la place à son opposant pour centrer. Sans déconner le nombre de fois ou les centres viennent de son coté, notamment contre Ostende, c'est flagrant. Après oui sur sa vitesse il réussit parfois à intervenir pour contrer le centre ou empêcher sa réalisation, mais il a de gros soucis en terme de distance de marquage.

Après encore une fois moi je pense que si on recrute en défense centrale ou à gauche, on pourra compenser ces erreurs sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Jordan Amavi

Messagepar Herpès Léonard » 05 Aoû 2017, 14:06

richardB a écrit:Vu la pénurie de latéraux, on a moyen le choix, cela dit quitte à faire un pari Haiddara est moins couteux...

L'OA obligatoire c'est peut être pour libérer de l'amortissement sur un gros gros transfert... :hehe:

Faut arrêter de se faire des noeux au cerveau avec cette OA obligatoire hein :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Amavi

Messagepar Odd » 05 Aoû 2017, 14:07

3 buts ? Le penalty c'est lui qui le provoque ?

J'ai du mal à capter le bashing soudain sur Sakai quand on sait depuis 6 mois qu'il y a d'autres postes plus prioritaires et qu'on ne pourra pas changer un 11 en un été mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Jordan Amavi

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2017, 14:08

Le coup Franc debile qui conduit au peno c'est Sakai oui.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 2 invités