Valentin Rongier [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2019, 19:25

selfmade footix, tu parles de Gustavo le gars qui n'a branlé pendant 1 an et demi à l'OM? Il ne me manque pas du tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 11 Nov 2019, 00:47

Ce trio Kamara - Rongier - Sanson ultra complémentaire.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 01:09

Dragan, c'était improbable pourtant que de l'impact combiné à du volume ça pourrait faire beaucoup de bien. Saviez-vous que Busquets n'a pas de doublure?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 11 Nov 2019, 01:11

Avec Lopez qui rentre aussi, c'était un bon coup de AVB
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 29 Nov 2019, 23:52

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 30 Nov 2019, 00:06

Coeur avec les doigts
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 00:11

Enorme et très complémentaire de Sanson qui est très bon aussi ce soir.

Le milieu Rongier-Kamara-Sanson peut faire basculer notre saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 30 Nov 2019, 00:21

boodream, si Titi veut bien monter en 6 pour la saison et si AVB admet de se passer du joueur le plus cher de son effectif. Ça fait beaucoup de "si".
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 30 Nov 2019, 11:42

Quel bonheur à la fois de le voir jouer et de le voir avec le sourire aux levres sur tout ce qu'il tente.

Coeur avec les doigts
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 30 Nov 2019, 14:42

Le meilleur joueur de l’équipe.
Pourvu qu’il continue comme ça.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 30 Nov 2019, 18:20

Je remet les infos du transfert de Rongier car avec un tel niveau on risque de recevoir de grosse offre pour lui .

je suis amoureux de lui :oops: :oops:


Information
Waldemar Kita ne voulait pas céder Valentin Rongier à moins de 20 millions d’euros et le président du FC Nantes est parvenu à ses fins. L’Olympique de Marseille, qui avait formulé une première offre minimaliste à 13 millions d’euros, se prépare à une facture beaucoup plus salée.
Le FC Nantes a même réussi à relever la note après l’échec des négociations, lundi soir, profitant d’une pression qui avait soudainement changé de camp, avec la fin du mercato. L’OM, qui avait proposé une valorisation du transfert 15 millions d’euros, devra faire face à une note finale pouvant atteindre 17 millions d’euros (dont 4 millions de bonus, sachant que la moitié de cette somme repose sur des pénalités automatiques, compensant l'impossibilité du FCN de recruter un successeur à Rongier).
Si les deux clubs étaient d’accord pour se partager l’éventuelle plus-value générée sur une future vente de Valentin Rongier, ils avaient bloqué sur un plafonnement à 5 millions d’euros, souhaité par le club olympien. Finalement, il a été porté à 8 millions d’euros, selon des informations recueillies par Ouest-France
Les négociateurs des Canaris ont aussi introduit des clauses lui garantissant un minimun de rentrée d'argent en cas de non plus-value.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6503236
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 30 Nov 2019, 18:55

Par contre je vois que ça parle EDF pour lui dans certains topics, j'ai beaucoup de mal à y croire dans l'immédiat. Pour moi si ça arrive, ça sera éventuellement après l'Euro quand il s'agira de tourner la page avec des Matuidi, Sissoko, ect. En l'état quand tu vois que sur la dernière liste il manque Pogba et Matuidi, ça semble compliqué. Des mecs installés dans des gros clubs et qui jouent l'Europe, comme Ndombele ou Guendouzi, ont une longueur d'avance sur lui.

En tout cas la paire qu'il forme avec Sanson est vraiment intéressante, les deux ont un très gros volume de jeu, ça fait du bien à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25560
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 19:31

marcos011, en gros parce que Rongier est un bon joueur qui commence très bien on doit kiffer de s'être fait pisser dessus?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Arno26 » 01 Déc 2019, 08:17

DD prendra pas des joueurs qui ne connaissent pas le niveau européen je pense, ou alors faudra vraiment qu’il explose
Je n’ai pas en tête beaucoup d’exemples de joueurs de L1 avec 0 match de coupe d’Europe qui ont été appelés par Deschamps
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19099
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 04 Déc 2019, 02:10

Son activité, même si elle est impressionnante, on l'attendait et elle va de pair avec un certain déchet compréhensible parfois. En revanche ce qui me fait absolument kiffer c'est qu'il est toujours bien placé sur les seconds ballons, ce qui est très précieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 15 Déc 2019, 12:08



Edit : Je ne parviens pas à l'afficher dans un format supérieur lisible :oops: : 3 282×2 448 pour cette image.
prtdr
 

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 15 Déc 2019, 16:32

pretender, le forum redimensionne automatiquement les images trop grandes pour qu'elles fittent entièrement dans un post, donc normal que ce soit pas lisible.

Information
Il suffit de faire un click droit sur l'image et "Voir image" ou un menu du style pour faire apparaître l'image en entier dans le navigateur, pour ceux qui veulent lire l'article. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar fourcroy » 15 Déc 2019, 16:39

Je l'ai trouvé en retrait hier par rapport à ses dernières prestations. A vendre au mercato.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 15 Déc 2019, 16:52

fourcroy, il a encore récupéré un nombre incalculable de ballons. La différence avec ses derniers matchs c'est qu'il a récupéré tous les ballons qu'il a rendu à l'adversaire. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Gastibelza » 08 Jan 2020, 14:59

Moussa Sissoko (le joueur pas l'agent :cretin: ) blessé à Tottenham. Je vois bien DD essayer quelques joueurs pour le prochain rassemblement. M'étonnerait pas que Rongier soit appelé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17700
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 2 invités