Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
26 Sep 2025, 23:39
Il fait toujours ses boulettes mais franchement Médina a encore été atroce, et Aguerd aurait pu/du prendre le rouge.
Tout ca pour dire que Léo est certainement pas fiable mais je ne sais pas si on vraiment mieux, a moins de mettre Pavard a sa place et Murillo a droite, mais meme si j'adore Murillo il reste très faible défensivement surtout dans une défense a 4.
27 Sep 2025, 06:46
Il doit plus être titulaire sur les gros matchs comme ça quand Pavard et Aguerd sont dispos
27 Sep 2025, 08:01
Toujours cette même histoire de gestion de hors-jeu et de la profondeur. Franchement la glissade c'est beaucoup moins le problème que ça.
27 Sep 2025, 08:26
Techniquement Balerdi a atteint un plafond, on sait qu'il nous fera prendre des buts on sait aussi que sur certaines périodes il peut nous en éviter pas mal
Je trouve qu'il a progressé un petit peu mentalement, il sort moins du match, literallement également, un an auparavant, dans des matchs comme a Rennes ou hier, il était capable de dégoupillier totatement et de se faire exclure.
Je sais pas s'il faudra s'en séparer l'année prochaine, le problème c'est que trouver un bon défenseur aujourd'hui, qui est jamais blessé comme lui, comme je l'avais dit il y a quelques semaines, si c'est pour avoir un Disasi ... non merci.
27 Sep 2025, 08:46
Il a été blessé la saison dernière, la période où ne gagnait plus, il reviens pour le sprint et on enchaîne les victoires...
Mais oui sa couverture du HJ est mauvaise, y a pas d'autres mots.
27 Sep 2025, 10:58
Sur l'action du but, c'est quand même compliqué de jouer le hors jeu
27 Sep 2025, 11:37
boodream a écrit:Toujours cette même histoire de gestion de hors-jeu et de la profondeur. Franchement la glissade c'est beaucoup moins le problème que ça.
d'autant plus qu'il y a eu un paquet de glissades de part et d'autre hier soir, manifestement le terrain n'était pas top (et/ou certains crampons mal adaptés).
De même, cette mauvaise gestion par moments de son positionnement alors qu'il est sensé être le "patron" de la défense, c'est très gênant. Et ça peut coûter des buts, comme hier soir.
22 Oct 2025, 21:50
Balerdi c’est compliqué
22 Oct 2025, 21:55
Moi j’en peux plus de ce type.
C’est devenu psychologique. Carton à la 2’ sans deconner !!!
22 Oct 2025, 22:00
C'est vrai que c'est sa faute tiens il a fait son match malgré le jaune
22 Oct 2025, 22:02
Je suis d'accord y'a bien pire que lui sur ce match mais bon il est la tête de turque et on peut pas dire que ça soit pas un peu mérité vu tout ce qu'il nous fait subir depuis des années
22 Oct 2025, 22:08
Oui, je l’avoue sans honte, je ne suis plus objectif sur lui.
M’enfin, sur son carton jaune, il prend rouge, il n’y a pas scandale. Et c’est à la deuxième minute. Deuxième!!!!
22 Oct 2025, 22:09
Ouais je suis d'accord, il peut vraiment prendre rouge là dessus
22 Oct 2025, 22:17
On va pas lui reprocher les rouges qu'il a pas pris il en prend assez comme ça
22 Oct 2025, 22:20
Pour le coup je lui reproche pas, mais faut bien avouer que s'il refait ça avec un autre arbitre, il y a une grosse possibilité qu'il le prenne.
22 Oct 2025, 22:24
Non mais ce que je veux dire c’est qu’on serre les fesses à chaque match où il est titulaire.
Ce soir on a serré les fesses dès la deuxième minute.
Ok, le match est pour Emerson et RDZ, on pourrait parfaitement débattre d’autre chose.
Mais j’ai tellement la haine que je me défoule sur ma tête a claques.
Désolé…
22 Oct 2025, 22:46
Remind a écrit:Moi j’en peux plus de ce type.
C’est devenu psychologique. Carton à la 2’ sans deconner !!!
Vivement qu'il se casse. Et vu la belle compilation de débilités tout au long de sa carrière ici, on le vendra jamais au dessus de 15M€
22 Oct 2025, 23:14
Après Rulli n'a pas été bon ce soir, Emerson idem et au milieu c'est pareil, certains ont été en-dessous. Aguerd n'a pas fait son meilleur non plus derrière et Pavard part en vrille à la fin.
Un peu plus de travail et de sérénité Messieurs, merci.
23 Oct 2025, 07:35
Débile au début du match, il aurait pu prendre le rouge, mais pendant les 94 minutes restante, et ca me fait mal de le dire car c'est pas ma tasse de thé balerdi, c'est le seul défenseur qui m'a fait kiffé voir un des seuls joueurs avec hojberg, patron tout simplement, essaye de porter la révolte, amene le surnombre au milieu.
23 Oct 2025, 09:50
Je n'ai pas compris non plus ce que Balerdi foutait sur le 2e but, il a fait la moitié du terrain derrière un mec de Lisbonne... est ce que c'est son rôle ? Derrière il défend mal en contrant pas / empechant le tir parce qu'il venait de faire 5 minutes de pressing idiot.
C'est ça qui a généré mon commentaire. En + du carton. Mais surtout le 2e but qui m'a tendu. Puis c'est anecdotique mais à chaque gros plan le voir passer plus de temps à se recoiffer qu'à se concentrer sur son match à chaque fois, ça me gonfle sévère.
Question derrière, doit il être titulaire dans cette équipe ? Est ce qu'il faut garder ce schéma pour lui ? Faire sans lui et avec un milieu en + ? Ou si même schéma avec Medina ?
Perso j'aimerais voir un trio de milieux et pas juste un duo. Cette équipe a la maturité / technique pour faire avec Aguerd/Pavard en défense centrale.