Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 20:26

Tant qu'il est là pour samedi

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 20:38

Il devrait être là dans 48h

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 20:44

negrOM, classique :roll:

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 20:46

Information
Botafogo et l'OM n'ont pas encore trouvé d'accord pour l'attaquant de 18 ans. La somme de 10 M€ ne suffira pas à convaincre le club brésilien.

E. F.
22 septembre 2020 à 20h44
Mardi, les négociations entre les agents de Luis Henrique, 18 ans, et les dirigeants de Botafogo sont toujours au point mort. Si l'attaquant et ses représentants sont d'accord avec la proposition marseillaise, il faut encore convaincre les vendeurs : Botafogo, détenteur de 40 % des droits du joueur, et Três Passos, son club formateur, qui détient 60 %. « Pour l'instant, on attend leur proposition écrite. Mais pour 10 M€ il ne part pas », nous a indiqué Carlos Montenegro, dirigeant historique du club carioca, qui n'exclut pas que son joueur puisse jouer ce mercredi soir, contre le Vasco da Gama, en match retour des 16es de finale de la Coupe du Brésil.

Dans le même temps, selon la presse brésilienne, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec un joueur au profil similaire : Marcos Paulo, 19 ans. L'attaquant de Fluminense (64 matches, 11 buts), qui possède un passeport portugais, est sous contrat jusqu'en juin 2021. Le club de Nenê, Ganso et Fred espère le vendre pour 15 M€. Reste à savoir s'il s'agit seulement d'un plan B...

L’Equipe

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 20:54

AVB s’est emballé :)

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 21:33

Ou la presse à tout faux

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 21:44

On saura demain

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 21:46

Ou pas, mais le contexte pour Botafogo et/ou notre mercato peut expliquer cela. Attendons et voyons.

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 21:46

C'est quoi le coronapubis ?

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 21:53

squall a écrit:negrOM, classique :roll:

On est si bien ensemble, ça te dit quelque chose ? :lol:

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 23:38

Donc le plan B d'un joueur qu'on ne parviendrait pas à négocier parce que son club veut plus de 10 ce serait un joueur à 15?

Attendons de voir...

Re: Luis Henrique

22 Sep 2020, 23:50

Tu es particulièrement irrité en ce moment, tu n'es pas le seul mais je ne suis pas certain que ce soit toujours justifié et que tu n'en fasses pas là un peu trop.

De grâce ! Je sais que JHE et AVB te rubéfient mais un tout petit peu de sagesse ne serait pas de trop. Il est assez de quoi redire.

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 00:07

pretender, pour le coup je me moque plutôt des annonces contradictoires toute la journée. On verra. Moi ce qui m'intéresse c'est que l'équipe s'améliore.

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 00:40

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 06:19

Superbe. 12 m€ pour un enfant blessé

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 06:53

Comment les journalistes peuvent ils être aussi nuls? L’équipe qui dit que c’est mort...

Encore une fois, c’est Bouhafsi qui était le premier à donner le nom, sa proximité avec les joueurs entraîneurs et présidents c’est un délire que je ne m’explique pas

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 10:42

Je trouve ça très cher pour un gamin qui a 15 matchs en pro , enfin on verra bien

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 11:38

Hier soir, un consultant de l’Équipe basé au Brésil, disait que le joueur était bon mais pas du tout pour jouer avant centre, il est très bon dribleur mais évolue à droite ou à gauche de l'attaque, c'est pas un buteur. Pour lui, il vient pour soulager Payet ou Thauvin mais il n'a pas le profil de l'avant centre.

Est-ce que ça veut dire qu'on va prendre un des 2 autres brésiliens ? D'autant que AVB a dit qu'ils allaient poursuivre le mercato. :-k

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 11:45

Vodevil, si on regarde froidement l'effectif à court terme, c'est de la folie de ne pas d'abord faire un 9. Si on le regarde plus globalement, Radonjic est un échec, et à droite ta doublure c'est Germain. Sachant que Payet est viellissant et Thauvin en possible fin de contrat.

Prendre un ailier n'est pas une hérésie. Prendre un ailier avant de régler ton problème le plus urgent et sans argent pour le faire est une hérésie.

Re: Luis Henrique

23 Sep 2020, 12:25

boodream, Qu'est-ce que ça me fait marrer de te voir t'agacer des choix incompréhensibles du club :lol:
On a cru que le soucis c'était Garcia mais avec AVB on a le même genre de recrue, on a cru que c'était Zubi mais c'est pareil avec Longoria. Bon, ben le problème vient d'ailleurs :hehe:
Répondre