Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2022, 12:19

Le mec est pas mauvais

Mais on voit qu’il se met une pression démesurée et que ça le pousse à craquer …
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 22 Aoû 2022, 12:23

Je suis d'accord il n'est pas mauvais mais le souci c'est que si il fait une Balerdi à chaque match ça nous fera une belle jambe qui ne soit pas mauvais. Par contre oui il est désigné apparemment comme tête de turc depuis un moment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55412
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2022, 12:33

Il est patron de défense c'est trop de pression. Faut l'enlever de l'axe
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69841
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Jester » 22 Aoû 2022, 15:05

Ben au prochain match il n'aura pas de pression :lol:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar negrOM » 22 Aoû 2022, 15:08

Le mec a l'air d'être un affectif, il vient de débarquer dans son club se coeur, doit se mettre une belle pression, depuis son arrivée on ne peut pas dire que l'environnement du club soit très serein. On va peut être lui laisser quelques semaines encore non ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar peezee » 22 Aoû 2022, 15:18

boodream a écrit:Je suis d'accord il n'est pas mauvais mais le souci c'est que si il fait une Balerdi à chaque match ça nous fera une belle jambe qui ne soit pas mauvais. Par contre oui il est désigné apparemment comme tête de turc depuis un moment.

et être une tête de Turc quand on a un profil grec d'une telle perfection, c'est quand même la loose absolue !


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96373
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Jester » 22 Aoû 2022, 15:27

En effet, ce n'est pas très orthodoxe !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar dxd92 » 22 Aoû 2022, 17:20

Aussi c'est de notre faut, on l'a mis sur le feta comppli
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2022, 09:05

boodream a écrit:Par contre oui il est désigné apparemment comme tête de turc depuis un moment.

Ah non une tête de turc ça s’appelle Balerdi

Qui fait un bon match face à Nantes même si toujours pas à son poste. Pas d’erreurs.

Mais qu’est ce que les 3/4 du forum retiennent sur le topic du match ? « Bon match de Gigot » « Balerdi a chier encore »

Bon bein j’ai pas dû voir le même match…

Et ça ajoute « petite erreur de Gigot ça peut arriver »

Euh non prendre un mec de dos avec 3 prises de catch différentes sur 15 secondes en pleine surface en dernier défenseur alors que y avait pas non plus le feu au lac, c’est pas une « petite erreur »

Après Gigot sera peut être très bon. Et tant mieux pour l’OM. Mais il va vraiment falloir qu’il montre autre chose que tout ce qu’il fait depuis les matchs amicaux, car il ne montre rien à part des erreurs. Et je vois pas de qualités qui sortent du lot que ce soit sur la relance, le placement, la vitesse, la puissance, les tacles, la technique ou le jeu de tête
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Delio » 23 Aoû 2022, 10:21

Gigot sera bon le jour ou il sera plus attendu comme le patron. Il se met une pression de fou
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Thomasprice113 » 23 Aoû 2022, 18:21

Dragan a écrit:
boodream a écrit:Par contre oui il est désigné apparemment comme tête de turc depuis un moment.

Ah non une tête de turc ça s’appelle Balerdi

Qui fait un bon match face à Nantes même si toujours pas à son poste. Pas d’erreurs.

Mais qu’est ce que les 3/4 du forum retiennent sur le topic du match ? « Bon match de Gigot » « Balerdi a chier encore »

Bon bein j’ai pas dû voir le même match…

Et ça ajoute « petite erreur de Gigot ça peut arriver »

Euh non prendre un mec de dos avec 3 prises de catch différentes sur 15 secondes en pleine surface en dernier défenseur alors que y avait pas non plus le feu au lac, c’est pas une « petite erreur »

Après Gigot sera peut être très bon. Et tant mieux pour l’OM. Mais il va vraiment falloir qu’il montre autre chose que tout ce qu’il fait depuis les matchs amicaux, car il ne montre rien à part des erreurs. Et je vois pas de qualités qui sortent du lot que ce soit sur la relance, le placement, la vitesse, la puissance, les tacles, la technique ou le jeu de tête


Il fait un match tellement bon que son coach le sort à la 60eme alors qu’il n’est ni blessé ni fatigué
Balerdi a une nouvelle fois été pas bon, à contre temps et loin de ses vis à vis.
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3058
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 23 Aoû 2022, 18:24

Barlerdi pas mauvais contre Nantes ? Dragan a craqué. C’est pas parce qu’il a pas fait son énorme bourde habituelle, qu’il a été au niveau. En terme de placement c’était juste catastrophique sachant qu’il apporte rien dans ses montées. Sans Mbemba et Lopez on serait dans une merde noire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Castor_Troy » 23 Aoû 2022, 18:42

Thomasprice113 a écrit:Il fait un match tellement bon que son coach le sort à la 60eme alors qu’il n’est ni blessé ni fatigué.

D'ailleurs, j'ai trouvé Kola plutôt pas mal sur ce match.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar randoulou » 23 Aoû 2022, 18:53

gigi, à pondérer je trouve par le placement des milieux et des pistons
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57704
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar guts64 » 23 Aoû 2022, 19:36

Castor_Troy a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Il fait un match tellement bon que son coach le sort à la 60eme alors qu’il n’est ni blessé ni fatigué.

D'ailleurs, j'ai trouvé Kola plutôt pas mal sur ce match.

Ben déjà, Kolasinac a le mérite d´être gaucher et de ne pas avoir peur de remonter le ballon. Deux choses étrangères à Balerdi qui a totalement perdu confiance. Ça a permis sur les quelques minutes avant que Gigot prenne son rouge de rééquilibrer un peu l´équipe.
Balerdi défend en reculant en permanence et n´ose pas apporter le surnombre offensif sur des remontées de balle.
Kolasinac est loin de son meilleur niveau mais au moins le mec a essayé.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 24 Aoû 2022, 11:24

Il a été intéressant et plus généralement je pense qu'il va être utile dans la rotation. Pour moi c'est pas du tout un cadavre même si ce sera jamais un cador. C'est plus comme piston gauche qui va devoir confirmer ce qu'on avait entre aperçu en amical
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55412
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2022, 09:35

Information
SAMUEL GIGOT; "L'OM, c'est à vivre"; L'Avignonnais revient sur son arrivée dans son club de coeur et évoque ses premiers pas au Vélodrome

Recruté par l'OM en janvier, prêté dans la foulée au Spartak Moscou, Samuel Gigot vit un rêve éveillé sous les couleurs de son club de coeur. Mais l'Avignonnais de 28 ans entend bien s'imposer à Marseille, où il espère aussi marquer "le plus rapidement possible. Pour faire lever le Vélodrome au moins une fois...". Suspendu à Nice (0-3), "Mum" a répondu aux questions de "La Provence" vendredi.

Ça fait quoi de réaliser son rêve d'enfant ?

C'est exceptionnel. C'est une immense fierté. Je viens d'ici, porter le maillot de l'OM, jouer au stade Vélodrome, c'était un rêve. Pour mon premier match de championnat, et même contre le Milan en amical, c'était une vraie fierté.

Vous alliez au stade avec votre père et votre frère quand vous étiez minot. Quelle est la différence aujourd'hui ?

J'ai fait toutes les tribunes, les deux virages, Ganay et même en Jean-Bouin, une fois, lors d'un OM-PSG avec un but de Cana de la tête. Petit, c'était magnifique. Mais depuis les travaux, je n'y étais pas retourné. J'ai fait mon retour la saison dernière contre Reims. Après, c'est complètement différent, mais qu'on y entre en tant que supporter ou en tant que joueur, on a toujours les yeux qui brillent. C'est la même sensation. La différence, c'est qu'en étant sur le terrain, je dois rester concentré, supporter la pression. Mais c'est du plaisir avant tout, avec cette petite musique... Il y a une montée d'adrénaline, ça booste, ça donne envie de se dépasser. Le vivre de l'intérieur, c'est fou. On sait que, à l'OM, les supporters aiment les joueurs qui mouillent le maillot. On se sait attendus, mais ça fait partie du métier.

C'est une pression supplémentaire d'évoluer devant la famille, les amis ?

Tous les matches sont regardés, tous les faits et gestes sont épiés, mais c'est à moi de m'adapter, de ne pas y faire attention.

Y a-t-il davantage de sollicitations ?

Oui, mais ça fait partie du jeu. Je suis bien entouré avec ma famille et mes amis, et depuis toujours. C'est le plus important. Mais il n'y a rien de méchant dans ces sollicitations.

Vos proches doivent être fiers, mais ça peut faire peur, aussi ?

C'est magnifique, mais ça change pour eux. Il va y avoir des critiques, des choses qu'on ne veut peut-être pas voir en tant que parents, frère et soeur. Mais je les ai avertis. On sait comment ça marche. Même nous, quand on allait au stade, on avait tendance à critiquer ! Il faut être prêt. Mais c'est une bonne expérience à vivre de l'intérieur. J'espère que je ferais ce qu'il faut sur le terrain pour les protéger de tout ça.

Votre objectif en revenant en France était surtout de vous rapprocher de votre fils ?

C'était ma priorité. Je pouvais réaliser mes deux objectifs en étant près de mon fils et en jouant pour l'OM.

Avez-vous eu des contacts avec d'autres clubs que l'OM ?

Oui, mais j'étais concentré sur le Spartak. Et dès que mon agent m'a parlé d'un intérêt de l'OM, je n'ai pas cherché ailleurs. Les premiers échanges ont eu lieu en janvier. Je crois que la problématique des sanctions (la possible interdiction de recrutement prononcée dans le litige entre l'OM et Watford au sujet de la signature de Pape Gueye, ndlr) a accéléré les choses. On a trouvé la solution avec mon prêt dans la foulée au Spartak. Ça convenait à tout le monde.

Vous allez découvrir la Ligue des champions avec l'OM. Que pensez-vous du tirage au sort avec Francfort, Tottenham et le Sporting ?

Ce sont trois belles équipes. Je pense que c'est homogène, même si Tottenham est un cran au-dessus. C'est la Champions League, le haut niveau, chaque match sera difficile. Ce sera une première pour moi, je n'ai disputé que les barrages pour l'instant, sans réussir à les passer. Pouvoir le vivre avec mon club de coeur, c'est un rêve.

En attendant vous découvrez la Ligue 1. Vous êtes passé par la L2, les championnats belge et russe, comment évaluez-vous le niveau ?

J'ai toujours regardé la L1. C'est un championnat physique, avec des joueurs qui ont de la qualité technique. Il y a de la vitesse, de la puissance, c'est un championnat très intéressant. Et chaque week-end, il faut être prêt car les adversaires veulent battre l'OM. Je n'ai pas été surpris car j'ai joué des matches de coupe d'Europe contre de belles équipes, j'ai pu me confronter aussi à de très bons joueurs. Mais ça va vite, c'est costaud. À moi de m'adapter le plus rapidement possible. C'est une Ligue qui a beaucoup progressé ces dernières années.

Vous avez été sanctionné d'un carton rouge contre Nantes. C'était logique ?

En toute honnêteté, c'était une faute stupide. J'ai mal joué le coup sur l'action. C'est dommage, je me sentais bien, notamment en première mi-temps. Mais ça fait partie du football. Il faut gommer les petites erreurs, c'est aussi ça le haut niveau. On joue dans un système qui demande beaucoup d'énergie, il faut rester concentré et garder de la lucidité pendant 90 minutes. Je pense qu'il y avait carton rouge. En rentrant au vestiaire, j'étais déçu de laisser les collègues à dix. On avait le match en mains, on était en bonne position, et je provoque un penalty qui permet à Nantes d'égaliser... Mais j'avais l'intuition au fond de moi qu'on allait gagner le match. Je ne les ai pas aidés sur ce coup, mais c'était magnifique de l'emporter.

Vous aviez déjà reçu un carton jaune lors de la première journée. Sentez-vous que vous devez vous adapter par rapport à l'arbitrage ?

Oui, ce n'est pas pareil. Et ça ne m'avait pas manqué ! (rires) En Russie, j'ai pris un carton rouge en quatre ans... Je sens que ça siffle un peu plus, et plus vite. Après, il y a de la malice, certains joueurs qui crient... À moi de faire plus attention.

En deux mois à l'OM, vous avez connu deux entraîneurs. Comment avez-vous réagi au départ de Jorge Sampaoli ?

C'est Marseille ! C'est comme ça. Je n'ai pas trop eu le temps de le voir. Je l'avais eu en janvier au téléphone, puis je l'ai vu le jour de la reprise. Les jours suivants, il y a eu les tests physiques. Et après, on a su qu'il partait... Ça fait partie du sport. Malheureusement, ça peut arriver. On est professionnel, on doit s'adapter. Maintenant, il y a un nouveau coach.

Vous aviez envie de découvrir le jeu de possession en venant ici ?

Oui, c'est aussi pour ça que je voulais venir. J'étais content de découvrir un autre style de football. Mais ça a changé. Au Spartak, l'entraîneur était Paolo Vanoli, l'ancien adjoint d'Antonio Conte (à l'Inter et à Chelsea). Donc je connais bien le style prôné par Igor Tudor, et j'ai déjà fait des préparations à l'italienne.

Justement, comment est le coach Tudor ?

On a fait de bonnes séances, on a bien bossé, c'est vrai. On n'a pas eu énormément de temps pour digérer, on a enchaîné très vite, on a eu les jambes lourdes avec les matches amicaux. C'est un coach basé sur le physique. Il aime ça, il veut qu'on soit prêts à faire des efforts en attaque et en défense. Il sait ce qu'il veut. Il a un cap, il faut suivre sa direction.

En tant qu'ancien défenseur, vous donne-t-il des conseils ?

Non, il s'occupe du général. Par exemple, après le carton rouge, il m'a juste demandé en début de semaine si c'était justifié. C'est une autre tactique qu'il veut mettre en place, davantage vers l'avant. On sait qu'on n'a pas le droit à l'erreur en défense, on est en un-contre-un partout, la moindre faute se paye cash. Il nous pousse à jouer ce football, il nous donne confiance pour y aller sans se poser de questions.

Comment s'est passée votre intégration dans le vestiaire ?

Je ne connaissais personne, je suis arrivé comme un petit nouveau. J'ai été super bien accueilli par tous les joueurs. On sent qu'il y a une très bonne ambiance dans le groupe. C'est ce qui a fait la force de l'OM l'an dernier, et je le vois aujourd'hui. Je parle un peu plus avec les francophones, Valentin (Rongier), Guendouzi, Payet... Les deux m'ont bien chambré au début. J'avais fait une mauvaise coupe de cheveux et ils m'appelaient le "Légionnaire"... (rires)

Trois autres défenseurs (Touré, Mbemba et Bailly) sont arrivés durant le mercato. Comment appréhendez-vous la concurrence ?

Il s'agit de très bons défenseurs avant tout. En défense, on a besoin d'automatismes, de travailler ensemble. C'est ce qu'on essaie de mettre en place à l'entraînement. On a beaucoup de matches dans la saison, il faut un groupe assez large. La concurrence est toujours bonne. Les meilleurs joueront. Il faut travailler.

Un mot sur Alexis Sanchez ?

C'est super. On apprend en s'entraînant face à ce type de joueur. Il a une expérience énorme, il a joué dans les meilleurs clubs. On le voit à sa manière de s'entraîner, à sa mentalité et à sa rage. Il n'est pas avare en efforts. On voit la différence. C'est un grand champion. Il bosse énormément avant, pendant et après l'entraînement, il s'occupe des moindres détails. C'est ce qui fait sa force. Il est très tonique, il est plus petit que la moyenne, mais il est très costaud sur ses jambes. Il ne faut pas se jeter bêtement face à lui... Il a une qualité de frappe incroyable, et sur ses prises de balle, il est très fort, il tourne, à droite, à gauche, on ne sait pas trop où il va aller. Il prend la profondeur, il décroche... Il a tout !

Quels sont vos objectifs à titre personnel ?

Faire un maximum de matches, m'imposer, être bon et de donner le meilleur de moi-même. Je ne veux pas avoir de regrets. Je sais déjà la chance que j'ai de pouvoir jouer au foot chaque jour, qui plus est dans mon club de coeur. Il faut se lâcher et tout donner.

Quand vous regardez dans le rétroviseur, vous avez fait du chemin entre la MJC Avignon et l'OM...

C'est atypique, oui. À 18-19 ans, j'étais en finale de PhB avec Arles-Avignon. C'est beau. Mais c'est à moi de progresser, de continuer à travailler le plus dur possible. Et de profiter de chaque moment. C'est exceptionnel ce que je vis. Il y a plus de pression, à moi de bien gérer.

Quelle est votre relation avec Pablo Longoria ?

J'ai eu des discussions avec lui. C'est quelqu'un de passionné, qui connaît très bien le football. Il sait ce qu'il veut. On le voit avec ce mercato, il a vite trouvé un nouveau coach et lui a vite ramené les joueurs. Il fait énormément de bien à l'OM.

Quels joueurs vous ont inspiré ?

J'ai toujours été fan de Fabio Cannavaro. J'adorais ce qu'il dégageait sur un terrain, je trouvais qu'il avait la classe. Il y a 15-16 ans, je faisais tout comme lui, je gonflais les pecs (rires), je voulais faire des retournés dans la surface...

Et à l'OM ?

J'aimais Lorik Cana pour sa hargne, sa combativité. Mamadou Niang, aussi, et j'ai eu la chance de jouer avec lui à Arles-Avignon, de voir l'immense joueur qu'il était. Et puis Didier Drogba, forcément...

Vous ne citez pas Gaël Givet, que vous avez côtoyé à Arles-Avignon ?

J'étais trop petit, je n'ai pas trop vu ses matches... (rires) Mais Gaël, c'est comme un grand frère. Il m'a beaucoup aidé et il continue de le faire. Pour moi, c'est le meilleur mentor que j'aurais pu avoir en tant que jeune footballeur. Il m'a toujours conseillé de partout où je suis allé, sur tous les sujets. J'ai toujours voulu avoir son avis. J'ai eu la chance là aussi de le côtoyer, de voir sa mentalité irréprochable.

Visiblement, il vous a bien conseillé pour l'OM.

Oui ! Il m'a averti, il m'a prévenu que tout était dans la démesure, que ça pouvait aller très haut quand tout allait bien, et très bas quand tu n'es pas bon. À moi d'être prêt, mais c'est à vivre. Après, ça passe ou ça casse. Si ça passe, tant mieux. Et si ça casse, voilà... Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 30 Aoû 2022, 13:48

Dragan, je ne sais pas s'il se met la pression tout seul, Alessandrini/Gignac style, mais soulever ce risque tout en posant 85 questions sur le fait que t'y as vu il est de la région je ne sais pas si ça va aider :lol:

Je pense qu'il va être utile dans la rotation.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55412
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2022, 23:19

Mieux axe gauche. S’est bien projeté vers l’avant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Messagepar guts64 » 31 Aoû 2022, 23:28

Le pauvre, il a vraiment la guigne.
Contre Nantes il fait plutot un match correct et tout bascule en 5 minutes.
Là, il faisait clairement son meilleur match et il sort à la mi-temps.
Bon au moins le silver lining pour lui c´est qu´il a montré qu´il était très supérieur à Balerdi donc il reviendra vite dans le 11 de départ.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités