Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 21:04

Moi non plus je n'aurais jamais imaginé à Harit porteur

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 23:15

Cecco a écrit:C'est vraiment l'angoisse de voir ce topic en haut de liste quand on vient sur le forum.

Une cerise à la Fiorèse. :beurk:

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 23:51

Ce qui me dérangerait le plus avec Harit , c’est surtout qu’il faut un départ. Y a trop de joueurs et certains ne joueront plus à ce rythme.si Harit vient, faut qu Under parte, sinon y a pas d’intérêt.
Modifié en dernier par spy le 31 Aoû 2022, 23:54, modifié 1 fois.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 23:52

spy, Oui, donc aucun intérêt, vraiment. CQFD! :lol:

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 23:55

Remind, non aucun sauf si départ.
Suarez pete les plombs car il ne rentre pas, d’autres en feront autant . Ça peut vite pourrir le groupe

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:02

spy, ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a aucun intérêt à faire un départ si c’est pour faire Harit.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:16

Remind, ça depend le départ. Si c’est Under ou Bakambu ça a du sens. Harit peut jouer dans ce schéma et y trouvera davantage sa place que les 2 autres d’après moi.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:21

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :twisted: :twisted: :sampaoli: :tudor: :montel: :leguen:

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:26

Harit pour Under, je dis pas non.

Harit quand on cru à Malinovski, c'est sur que ça pique.

Aprés, Malinovski c'eut été une sacrée belle cerise, le reste du gateau est pas mal comme ça.
C'est un peu quand meme la différence avec tellement de mercato précédents ou le joueur qu'on attendait dans le money time et qui faisait flop, c'etait très souvent pour un apport indispensable à l'équipe

Mais peut etre aussi que faire passer dans les média si clairement que Malinovski c'est fini, c'est pour forcer l'atalanta à revoir ses prétentions au risque de ne pas le vendre

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:32

Under semble avoir du mal pour l'instant mais vous pensez vraiment qu'on y gagnera au change si on fait Harit? Parce que dans l'absolu c'est plausible à mon avis que demain ça se passe comme ça. On prête l'un et on se fait prêter l'autre. Mais sportivement j'ai beaucoup de mal à être convaincu de ce que ça nous apporterait.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:32

Je préfère aussi Harit à Under

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 00:42

Information
Après deux mois sans nouvelle, le joueur de Schalke 04, prêté la saison dernière à l'OM, a eu des contacts récemment avec la direction olympienne. Mais il est tributaire aussi des départs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fe/1351355

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 04:48

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 05:49

Déçu j’aurai préféré l’ukrainien également.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:03

OA obligatoire pour ce joueur limite ? Comprend pas

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:23

zoranik a écrit:Déçu j’aurai préféré l’ukrainien également.

Il n'y a pas photo.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:23

Il y a juste une vingtaine de millions d'écart

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:42

J’aurai préféré ne prendre personne. Maintenant compte tenu de qu’il restait dans le budget , Malinkoski était inabordable. Harit connaît le club , a fait de bons matchs, ce n’est plus le pari du recrutement de l’année dernierement. On sait où on va avec lui. Il va aussi permettre à Guendouzi de retourner au milieu et peut être même Gerson qui n’apporte pas ce qu’il faut devant.

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:43

Comprend pas l'intérêt surtt au salaire qui est le sien
En plus poste pourvu ... si on moins c'était un jeune avec potentiel ...

Re: Amine Harit

01 Sep 2022, 07:56

On va encore se traîner un boulet. Ca finira en résiliation, c'est écrit.
Répondre