Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:10

Je parle pas de la période Longoria. On a trop souvent eu des beaux noms les derniers jours du mercato évoqués mais on ne les a jamais signé. On a même vu pire, type Cissé-Samassa. Mais les Lamela, Luis Fabiano, on les attend toujours.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:27

pretender, Jardel je crois que ça me donne envie de chialer encore là tout de suite.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:36

Lamela, Maehle, on en a eu des mésaventures le dernier jour sans remonter à Jardel

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:38

Dragan, sans que franchement par rapport à Jardel Mahele et Lamela je les emmerde :lol:

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:47

Information
Le dossier de l’Ukrainien Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) a pris du plomb dans l’aile. Les dirigeants olympiens aimeraient néanmoins recruter un milieu offensif pouvant évoluer dans l’axe. Ce dernier renfort pourrait se nommer… Amine Harit.

Prêté la saison passée à l’OM, le Marocain de 25 ans est rentré à Schalke 04, mais il ne devrait pas y rester. Également courtisé par Leicester, il donnerait néanmoins sa préférence au challenge marseillais. Pour que son arrivée se concrétise, il faudra toutefois qu’un départ ait lieu au sein de l’effectif d’Igor Tudor. On ne sait pas, en revanche, s’il s’agirait d’un nouveau prêt ou d’un transfert définitif.

La Provence

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:48

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:49

En prêt c'est déjà ça mais bon on.en a pas besoin si personne bouge faudrait au moins 2 départs

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:50

Harit va avoir un salaire de malade pour un apport sans commune mesure avec ce salaire

Comprends pas. Des fois Longoria a des supers idées, d’autres fois…

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:51

Il a un agent intéressant sans doute.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:54

Moi je pense qu'il pourrait être intéressant mais si on garde Under c'est inutile.
Bref je pense que ça va se jouer entre dieng et Harit, et je choisis direct le Sénégalais

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:56

pretender a écrit:Il a un agent intéressant sans doute.


Herpès sort de ce corps

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 19:59

Je suis dégoûté qu'on fasse pas Malinovskyi et qu'on se retourne vers Harit.
Alors, oui, c'est une question de pognon compréhensible. Mais on va subir la différence entre recruter un joueur de football professionnel d'un côté et recruter quelqu'un qui joue (certes pas mal) au ballon de l'autre.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:00

On l'a dit pour tous les Ds, je ne vois pourquoi on devrait ne pas le sous-entendre au prétexte que c'est Longoria. Surtout que lui comme Ribalta, ce sont pas les derniers pour enchainer les deals.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:04

Harit, c’est le HBA-wish, c’est pour vous dire combien je le tiens en haute estime (et non, ce n’est pas à cause des origines ethniques similaires a HBA…)

Heureusement, il ne viendra pas!

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:34

Franchement, c’est bien un sujet où tout le Fofo est d’accord, on sait ce que donnent ces amourettes de vacances…

Lirola, Balerdi

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:53

Quelle plaie

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:55

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:Il a un agent intéressant sans doute.


Herpès sort de ce corps

Pour le coup je vois pas à quel besoin sportif répond Harit là maintenant, il n'a pas tort.

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:57

Sans départ je comprends pas non plus. Pour remplacer numériquement un départ on pourrait s'interroger sur le profil encore mais là...

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 20:58

Je vois plus une promesse de Longoria à Harit comme ça été fait avec balerdi et lirola qu'une magouille avec un agent.

Après non j'ai pas envie de revoir Harit sauf départs massifs

Re: Amine Harit

31 Aoû 2022, 21:01

C'est vraiment l'angoisse de voir ce topic en haut de liste quand on vient sur le forum.
Répondre